Préparation Cybervulcans 2010
Posted 12 June 2009 - 12:17 PM
Sur les cybers, nous sommes déjà en train de préparer la saison 2009/2010... pour ma part je pars en vacances demain matin pour deux semaines...
Vous avez donc 15 jours pour nous faire part des améliorations que vous verriez bien sur le site des Cybervulcans, les petits trucs en plus pour vous faire gagner du temps, .... balancez donc vos idées, on fera le tri plus tard...
Merci de ne pas faire dériver le sujet...
Et bonne vacances, si je ne repasse pas par là avant demain...
++
Mouky
Posted 12 June 2009 - 12:32 PM
- Le retours des Grandes gueules.
- Que certains cybers écrivains (l'Exil, Julien, Duddu, ...désolé ceux que j'oublie),nous gratifie de billets sur le site sur les avants et après matchs, ...
- Que la Radio BDS devienne la BDS TV.
- Que il y ai l'organigramme des cybers (thierry, mouk mouk ...)
- Qu'il y est plus de Flash sur le site (mais ça bouffe de la place je pense !)
- ...
Et enfin que Mouky arrête de nous donner envie de partir en vacances !!!
Posted 12 June 2009 - 13:19 PM
Je pourrais souhaiter (mais ça reste à faire dans la mesure du possible et surtout du temps des bénévoles) :
- Le retours des Grandes gueules.
- Que certains cybers écrivains (l'Exil, Julien, Duddu, ...désolé ceux que j'oublie),nous gratifie de billets sur le site sur les avants et après matchs, ...
- Que la Radio BDS devienne la BDS TV.
- Que il y ai l'organigramme des cybers (thierry, mouk mouk ...)
- ...
Et enfin que Mouky arrête de nous donner envie de partir en vacances !!!
Les billets de Julien et de l'Exil sont souvent mis sur la page d'accueil du site. Après comme tu le dis, c'est suivant le temps de chacun.
Des exemples:
http://www.cybervulc...-sale-par-lexil
http://www.cybervulc...usain-par-lexil
Posted 12 June 2009 - 13:34 PM
Quand tu dis plus de Flash sur le site: Pour faire quoi?
Posted 12 June 2009 - 13:49 PM
Posted 12 June 2009 - 14:30 PM
Pourquoi ne pas faire les interview d apres match comme avant c etait sympa ca
parcequ'on ne nous aide pas à le faire et qu'il est de plus en plus difficile de croiser les joueurs apres match.
Posted 12 June 2009 - 14:37 PM
parcequ'on ne nous aide pas à le faire et qu'il est de plus en plus difficile de croiser les joueurs apres match.
dommage,
c'est vrai que c'était super ces petits reportages, bien autre chose que ce que l'on peut voir dans les autres médias..
Posted 12 June 2009 - 14:47 PM
Les billets de Julien et de l'Exil sont souvent mis sur la page d'accueil du site. Après comme tu le dis, c'est suivant le temps de chacun.
Des exemples:
http://www.cybervulc...-sale-par-lexil
http://www.cybervulc...usain-par-lexil
Oui mais dans la régularité, mais je sais que tu en mets de temps en temps et je trouve ça très bien, mais comme je le dis et toi aussi, ça dépends du temps de chacun (
Quand tu dis plus de Flash sur le site: Pour faire quoi?
Ben par explemple (une idée comme ça),pourquoi ne pas faire les compos des équipes en flash (animation) ! Cad quand le Xv ou Les 23 sont connus avoir une application qui permette de présenter les joueurs de façon interactive !
C'est du luxe je sais et je me doute (car je connais presque rien en programmation) que ça doit être long et pénible à faire ! C'était juste une idée en passant !
Autre exemple, avant chaque match de championnat pourquoi ne pas faire une page d'intro aux sites des cybers avec une affiche faite par fred ou d'autres ?? Mais là aussi assez pénible à faire !
Mais bon faut bien que mes idées soient un peu chiante sinon c'est pas rigolo !
PS: Je me plaindrai jamais du site des cybers tant pour moi c'est une des sources principales pour le rugby !
Posted 12 June 2009 - 16:19 PM
Oui mais dans la régularité, mais je sais que tu en mets de temps en temps et je trouve ça très bien, mais comme je le dis et toi aussi, ça dépends du temps de chacun (
)!
Ben par explemple (une idée comme ça),pourquoi ne pas faire les compos des équipes en flash (animation) ! Cad quand le Xv ou Les 23 sont connus avoir une application qui permette de présenter les joueurs de façon interactive !
C'est du luxe je sais et je me doute (car je connais presque rien en programmation) que ça doit être long et pénible à faire ! C'était juste une idée en passant !
Autre exemple, avant chaque match de championnat pourquoi ne pas faire une page d'intro aux sites des cybers avec une affiche faite par fred ou d'autres ?? Mais là aussi assez pénible à faire !
Mais bon faut bien que mes idées soient un peu chiante sinon c'est pas rigolo !![]()
PS: Je me plaindrai jamais du site des cybers tant pour moi c'est une des sources principales pour le rugby !
C'est vrai que j'aimerai bien que l'Exil fasse une présentation pour chaque match (c'est un appel) tellement elles sont bien faites, mais il ne doit pas toujours avoir le temps...
L'Idée des compos en Flash est sympa je trouve!
Posted 12 June 2009 - 22:26 PM
Je connais rien au flash, nous allons voir avec ludo (enfin surtout) ludo.
En plus j'ai un petit souci depuis cette saison avec la gestion du 8éme remplaçants je sais pas comment faire.
Je vais déjà essayer de résoudre ce problème avant d'aller plus loin.
Merci pour vos remarques
Posted 12 June 2009 - 22:38 PM
Posted 13 June 2009 - 00:15 AM
un tchat ?
idem ... un tchat serait sympas, pour le reste, difficile de vosu ammeliorer c'est deja tres bien
Posted 13 June 2009 - 06:15 AM
l'idée de la compo avec une jolie présentation dans ce style ==> ICI <== me plait depuis un moment mais j'avoue que j'ai jamais eu le courage de me lancer dans l'aventure.
Je connais rien au flash, nous allons voir avec ludo (enfin surtout) ludo.
En plus j'ai un petit souci depuis cette saison avec la gestion du 8éme remplaçants je sais pas comment faire.
Je vais déjà essayer de résoudre ce problème avant d'aller plus loin.
Merci pour vos remarques
Faites comme vous pouvez, maisje suis convaincu que quoi qu'il arrive on ne sera pas déçu !
un tchat ?
Un tchat existé déjà à un certain moment, lors des directs des matchs de l'ASM mais je crois que ça c'est arrêté car plus beaucoup de monde voulait assurer le direct et le tchat !
Posted 13 June 2009 - 09:32 AM
- supprimer le module match en direct
- réhabiliter la catégorie "ovalie" qui récupère les flux des forums de france et de navarre
- supprimer les comptes inactifs (je suis sûr que certains ne sont plus utilisés depuis 4-5 ans !)
Posted 13 June 2009 - 10:04 AM