AFS - Les Lions Britanniques
Posted 20 June 2009 - 15:43 PM
Les lions reviennent.
Selon les commentateurs, S Jones a fait un très gros match
Posted 20 June 2009 - 15:59 PM
....Ben à 26 à 7 on peut se dire, il n'y a plus de amtch et 10 minutes plus tard il y a 26 à 21....
Les lions reviennent.
Selon les commentateurs, S Jones a fait un très gros match
moi c'est surtout Jamie Roberts qui m'a impressionné... les commentaires étaient vraiment nullissimes : dire que les sud afs sont très bien en place alors qu'ils ont pris 3 essais auxquels on peut ajouter 2 essais refusés (ils n'y étaient pas mais quand même) et un en-avant à un m (le m^me que Clerc ce matin).... se faire passer 6 fois la ligne, c'est un peu limite et ils n'ont du leur victoire qu'à (enfin là j'exagère un peu car ils ont quand même bien joué) une mêlée indigente des Lions en première mi-temps -Vickery a été mauvais....
en tout cas un match très agréable à regarder... il ne manquait plus qu'une baston pour que ce soit un match super!! mais vu les tensions pendant le match, je pense que la semaine prochaine on verra des cartons....
Posted 20 June 2009 - 16:17 PM
Posted 20 June 2009 - 17:56 PM
fourie est entré en cours de jeu
ce smith,kan meme,quel regret....
Posted 20 June 2009 - 19:22 PM
Posted 20 June 2009 - 19:34 PM
john smith qui a joué pilier droit et marquer le 1er essai
C'est sûr qu'il a les qualités du leader qui nous fait tant défaut. Quel dommage qu'il soit arrivé juste après la coupe du monde. Il viendrait maintenant, ça serait une autre affaire. Mais il semble vraiment attaché à son pays.
Posted 20 June 2009 - 20:07 PM
his name is SMIT, John SMIT.
exact toutes mes confuses
Posted 20 June 2009 - 21:39 PM
150% d'accord.john smith qui a joué pilier droit et marquer le 1er essai
Posted 20 June 2009 - 21:49 PM
Posted 20 June 2009 - 22:39 PM
Match énormissime du centre gallois Roberts qui a réussi à franchir la ligne d'avantage sur quasiment tous les ballons qu'il a touchés. Superbe seconde période de tous les Lions sans exception...
Vivement samedi prochain pour le deuxième test, avec - j'espère - le troisième ligne centre gallois Powell!
Posted 20 June 2009 - 23:31 PM
+1Vickery humilié par son vis-à-vis (au nom imprononçable) tout au long de la première période et Mears incapable d'assurer un lancer en touche potable... Les Lions ont joué à 13 contre 15 pendant 40 minutes, réussissant malgré tout à inscrire un bel essai bien que pulvérisés par la puissance du pack sudaf... Quelle erreur de casting de la part du staff britannique!!!... Lorsque Rees et Adam Jones sont entrés pour la seconde période, les Lions ont fait plus que jeu égal en mêlée et ont assuré leurs prises de balles en touche sans le moindre problème, fournissant ainsi à leur talentueuse paire de centres les munitions nécessaires pour faire toutes les misères du monde à la défense des Champions du monde... En possession du ballon, les Britanniques se sont montrés beaucoup plus audacieux et inspirés que leurs adversaires: 2 beaux essais sont venus logiquement récompenser la domination des Lions qui n'ont finalement pas été loin d'arracher un succès qu'ils auraient sans aucun doute remporté sans trop se faire peur avec une première ligne décente d'entrée de jeu...
Match énormissime du centre gallois Roberts qui a réussi à franchir la ligne d'avantage sur quasiment tous les ballons qu'il a touchés. Superbe seconde période de tous les Lions sans exception...
Vivement samedi prochain pour le deuxième test, avec - j'espère - le troisième ligne centre gallois Powell!
Vickery a été humilié, c'est le mot ! désolé pour lui, malgré le respect que j'ai pour ce joueur comme pour tout les pilars.
Roberts est énorme, il apporte le danger et crée le déséquilibre sur chacun de ses ballons, et pour autant qu'il puisse assurer la continuité avec BOD, c'est un régal !
j'ai pris un plaisir énorme à suivre ce match !
ps : énorme la banderole des supporters britishs entrevue au début de la seconde période ! On voit 4/5 mecs une pinte à la main avec en-dessous "Please don't film us. Our w i f e s thinks we are fishing in North Wales"
ps2 : pour les anglophiles; j'espère ne pas avoir écorché la langue de Shakespeare !
ps3 : mal foutu ce forum, quand je veux écrire femme en anglais, ça me donne ça : wife
modos démissions !
Posted 20 June 2009 - 23:36 PM
Comme toi, j'ai adoré cette banderole!+1
Vickery a été humilié, c'est le mot ! désolé pour lui, malgré le respect que j'ai pour ce joueur comme pour tout les pilars.
Roberts est énorme, il apporte le danger et crée le déséquilibre sur chacun de ses ballons, et pour autant qu'il puisse assurer la continuité avec BOD, c'est un régal !
j'ai pris un plaisir énorme à suivre ce match !
ps : énorme la banderole des supporters britishs entrevue au début de la seconde période ! On voit 4/5 mecs une pinte à la main avec en-dessous "Please don't film us. Our wifes thinks we are fishing in North Wales"
![]()
![]()
![]()
ps2 : pour les anglophiles; j'espère ne pas avoir écorché la langue de Shakespeare !
Posted 20 June 2009 - 23:38 PM
au singulier : W I F E
au pluriel : W I V E S
merci pour le rattrapage en anglais !
purée, quel stade ça a l'air d'être ce Durban Stadium
Posted 20 June 2009 - 23:44 PM
Les tribunes latérales donnent l'impression d'être de véritables murs verticaux!... Quand on songe qu'ils sont en train de construire un autre grand stade juste à côté pour la Coupe du Monde de foot... Bon, évidemment, nous, on a Chaban-Delmas...ah oui, c'est vrai !
purée, quel stade ça a l'air d'être ce Durban Stadium![]()
![]()
Posted 20 June 2009 - 23:54 PM
ou le Montpied (j'ai lu dans tes penséesLes tribunes latérales donnent l'impression d'être de véritables murs verticaux!... Quand on songe qu'ils sont en train de construire un autre grand stade juste à côté pour la Coupe du Monde de foot... Bon, évidemment, nous, on a Chaban-Delmas...
![]()