Aller au contenu


Photo

MUTATIONS 2009-2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
177 réponses à ce sujet

#16 GABALE 43

GABALE 43

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 24 juin 2009 - 22:03

Mouss ,ou est ce que tu as trouvé ce calendrier ????

peux tu me donner celui des premiere serie ?

merci


Et oui coach 1ère journée et déjà le derby de hte loire !!!!!!

#17 COACH 6

COACH 6

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 25 juin 2009 - 07:08

Et oui coach 1ère journée et déjà le derby de hte loire !!!!!!


et oui ,mon ami .ILva falloir remettre le bleu de chauffe ....
même si au vu des calendriers des années precedentes je m'y attendais !
de toutes façon les 2 premieres mi-temps vont etre tres dures et la 3 eme comme d' habitude terrible ...
en tout cas ,je suis bien content de venir faire un petit tour sur le bord de la loire !!!

christophe

#18 Patronix

Patronix

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 25 juin 2009 - 12:49

Il parait meme que le président de Gerzat aurait signé à l'ASGannat....mais d'ou ils sortent tout ce pognon ?

Mouss, on se connait pas mais depuis que je me connecte sur ce forum je te croyais moins crédule que ça....

#19 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 juin 2009 - 13:24

Il parait meme que le président de Gerzat aurait signé à l'ASGannat....mais d'ou ils sortent tout ce pognon ?

Mouss, on se connait pas mais depuis que je me connecte sur ce forum je te croyais moins crédule que ça....


Ouais <_< , j'ai le tort de croire ce que mes amis me disent, c'est ballot hein <_< <_<

#20 Patronix

Patronix

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 25 juin 2009 - 13:49

Ouais <_< , j'ai le tort de croire ce que mes amis me disent, c'est ballot hein <_< <_<

Non... c'est juste que les dirigeants de Gannat (comme les dirigeants des autres clubs) connaissent le reglement concernant la protection des clubs en matière de démissions, d'ailleurs cette régle est juste.
Aprés je connais pas les crétins qui annoncent 10 démissions du meme club en faveur d'un seul mais on empechera jamais les gens de causer....Je crois meme qu'il faut s'en amuser

#21 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 juin 2009 - 13:57

Non... c'est juste que les dirigeants de Gannat (comme les dirigeants des autres clubs) connaissent le reglement concernant la protection des clubs en matière de démissions, d'ailleurs cette régle est juste.
Aprés je connais pas les crétins qui annoncent 10 démissions du meme club en faveur d'un seul mais on empechera jamais les gens de causer....Je crois meme qu'il faut s'en amuser


Je l'ai dit plus haut : la période des mutations est souvent riche en rebondissements de tous ordres!!! Bref, passons à autre chose :flowers:

#22 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:23

Il parait meme que le président de Gerzat aurait signé à l'ASGannat....mais d'ou ils sortent tout ce pognon ?

Mouss, on se connait pas mais depuis que je me connecte sur ce forum je te croyais moins crédule que ça....



Le pognon à Gannat sort de la vente en contrebande de Jurançon frelaté par un un homme qui a été auvergnat le temps d'un week-end (private joke)

#23 Patronix

Patronix

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 25 juin 2009 - 14:55

Le pognon à Gannat sort de la vente en contrebande de Jurançon frelaté par un un homme qui a été auvergnat le temps d'un week-end (private joke)

Je m'en doutais mais je voulais pas y croire (lol)

#24 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 25 juin 2009 - 16:56

Je m'en doutais mais je voulais pas y croire (lol)


ouaih enfin je ne crois que ce que je bois vois... :whistling: :innocent:

paraitrait qu'un photographe soit sur le point de signer comme reporter joueur à Gannat ? :P B)

#25 SCB43

SCB43

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:14

rugbysolidarité j'espère que tu viendras faire un reportage à Brioude cette saison !!


Pas trop de mutations du coté des Championnats Honneur.....

Du coté de la F3

POULE 2

RIOM
Arrivées: Duarte, Simon, (Espoir Asm), Litzler, Barbalat (Tutorat Espoir ASM), Bicard (Nancy retour au club), Perez, Astaix (Issoire), Mendes (Cournon), Rodriguez, Agrain (Les Ancizes), Faucheux (St Bonnet), Cordier (Perthuis).

Départ: Roure (Gerzat)

MOULINS
Arrivées: Bibanow (coach ASM), Gallan et Cleret (Entraineur)

COURNON
Arrivées: Delmas (Issoire), Coelho (retour au club)

Poule 1
ISSOIRE
Arrivées:
Départs: Champion, Fayé, Petit (La Plaine)

#26 Patronix

Patronix

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 25 juin 2009 - 17:26

ouaih enfin je ne crois que ce que je bois vois... :whistling: :innocent:

paraitrait qu'un photographe soit sur le point de signer comme reporter joueur à Gannat ? :P B)

Ya longtemps que j'avais pas eu de tes nouvelles, et j'espère qu'elles sont bonnes.
En ce qui te concerne tu viens quand tu veux à Gannat... mais tu vas nous couter cher, t'es vraiment trop gourmand avec un verre de ce nectar à la main.

#27 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 25 juin 2009 - 17:28

oui j'essaierai de venir à Brioude cette saison ...

#28 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 juin 2009 - 18:56

oui j'essaierai de venir à Brioude cette saison ...


Allez, Brioude -Ponduch le 18 octobre et t'auras PAS droit à ma binouze :lol:

#29 GABALE 43

GABALE 43

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 25 juin 2009 - 19:34

et oui ,mon ami .ILva falloir remettre le bleu de chauffe ....
même si au vu des calendriers des années precedentes je m'y attendais !
de toutes façon les 2 premieres mi-temps vont etre tres dures et la 3 eme comme d' habitude terrible ...
en tout cas ,je suis bien content de venir faire un petit tour sur le bord de la loire !!!

christophe


C'est clair que le club classé 8 doit recevoir le 3, mais on aurait préféré attaquer le championnat face à une équipe un peu moins compliquée.... A u moins on sera fixé.
Je vous promet une 3e mi-temps très compliquée : là au moins on se sent vraiment supérieur.

Qu'en est il du challenge du gévaudan pour les réserves ? Merci de me tenir informé.

#30 COACH 6

COACH 6

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 26 juin 2009 - 07:16

C'est clair que le club classé 8 doit recevoir le 3, mais on aurait préféré attaquer le championnat face à une équipe un peu moins compliquée.... A u moins on sera fixé.
Je vous promet une 3e mi-temps très compliquée : là au moins on se sent vraiment supérieur.

Qu'en est il du challenge du gévaudan pour les réserves ? Merci de me tenir informé.

attention ,lors de notre championnat de France ,nous nous sommes entraîné comme jamais pour la troisième mi-temps !!!
tu pourrais être très surpris ...
pour les deux premières mi-temps moi aussi j' aurais préféré un autre tirage même si cette poule va être encore bien compliqué ...

pour ce qui est du challenge ,j' attend des nouvelles du comité pour savoir si le championnat d' auvergne des réserve de 1ere série va se faire ou pas ...
a mon avis on en saura mieux samedi après l' assemblé générale