Aller au contenu


Photo

MUTATIONS 2009-2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
177 réponses à ce sujet

#31 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 26 juin 2009 - 09:51

rugbysolidarité j'espère que tu viendras faire un reportage à Brioude cette saison !!


Pas trop de mutations du coté des Championnats Honneur.....

Du coté de la F3

POULE 2

RIOM
Arrivées: Duarte, Simon, (Espoir Asm), Litzler, Barbalat (Tutorat Espoir ASM), Bicard (Nancy retour au club), Perez, Astaix (Issoire), Mendes (Cournon), Rodriguez, Agrain (Les Ancizes), Faucheux (St Bonnet), Cordier (Perthuis).

Départ: Roure (Gerzat)

MOULINS
Arrivées: Bibanow (coach ASM), Gallan et Cleret (Entraineur)

COURNON
Arrivées: Delmas (Issoire), Coelho (retour au club)

Poule 1
ISSOIRE
Arrivées:
Départs: Champion, Fayé, Petit (La Plaine)



C'est Sebastien Mendes?? ou c'est un autre Mendes

Gabriel (Ste Florine)=> Issoire

#32 Kinou

Kinou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 29 juin 2009 - 16:48

Laurent BOULET à GANNAT aux cotés de leur entraineur palois et de christophe daemay, c'est officiel sur le site de gannat

#33 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 29 juin 2009 - 16:52

Laurent BOULET à GANNAT aux cotés de leur entraineur palois et de christophe daemay, c'est officiel sur le site de gannat


On le sait depuis longtemps :P

#34 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 29 juin 2009 - 18:13

mine de rien, Gannat est en train de s'armer pour la saison prochaine :o

va falloir se les coltiner !

#35 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 29 juin 2009 - 18:36

mine de rien, Gannat est en train de s'armer pour la saison prochaine :o

va falloir se les coltiner !


Néanmoins je suis pas sur que le principal intéressé soit content de savoir que son nom est cité sur un site de rugby sans son accord!!!!

#36 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 30 juin 2009 - 07:32

mine de rien, Gannat est en train de s'armer pour la saison prochaine :o

va falloir se les coltiner !

on s'arme surtout pour ne pas faire l'ascenseur... je sais pas si on sera au niveau mai on jouera tout nos matchs à fond!!!

#37 Patronix

Patronix

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 30 juin 2009 - 10:35

Néanmoins je suis pas sur que le principal intéressé soit content de savoir que son nom est cité sur un site de rugby sans son accord!!!!

?????????

#38 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 30 juin 2009 - 11:09

Néanmoins je suis pas sur que le principal intéressé soit content de savoir que son nom est cité sur un site de rugby sans son accord!!!!



Il vient plus??? Il avait l'air d'être bien et voulait nous faire marquer des beaux essais qui je le rappelle ne raporte pas plus de points que les essais à la con après des actions de merde.

En revanche Nalaga ne viendra visiblement pas à Gannat ... Dommage

#39 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 30 juin 2009 - 11:33

?????????


Lis un peu plus haut, message 32, Kinou cite le nom du futur entraineur de Gannat, En général sur le site, notamment dans le rugby régional, on ne marque pas les noms des personnes !!

#40 Patronix

Patronix

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 30 juin 2009 - 12:08

Lis un peu plus haut, message 32, Kinou cite le nom du futur entraineur de Gannat, En général sur le site, notamment dans le rugby régional, on ne marque pas les noms des personnes !!

Je vois pas pourquoi Gannat ne donnerait pas les noms de qui que ce soit, tant que cette personne est licenciée au club.
Un site est un moyen de communication moderne et chacun le gère comme il l'entend à condition évidement de ne pas nuire à l'intégrité morale ou autre de l'individu cité.

#41 Kinou

Kinou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 30 juin 2009 - 12:16

Je vois pas pourquoi Gannat ne donnerait pas les noms de qui que ce soit, tant que cette personne est licenciée au club.
Un site est un moyen de communication moderne et chacun le gère comme il l'entend à condition évidement de ne pas nuire à l'intégrité morale ou autre de l'individu cité.

Je suis assez d'accord comme tu le dis si les gens font partie du club.
Par ailleurs un grand coup de chapeau aux personnes qui ont fait le site de Brives-Charensac je le trouve trés bien et trés flatteur pour le rugby de Haute-Loire.
Aussi, si Gannat (pas mal aussi leur site) mets en ligne aprés le 5 Juillet les noms des recrues, il paraitrait que la liste sera bien longue avec quelques noms du rugby régional.

#42 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 30 juin 2009 - 12:31

Je suis assez d'accord comme tu le dis si les gens font partie du club.
Par ailleurs un grand coup de chapeau aux personnes qui ont fait le site de Brives-Charensac je le trouve trés bien et trés flatteur pour le rugby de Haute-Loire.
Aussi, si Gannat (pas mal aussi leur site) mets en ligne aprés le 5 Juillet les noms des recrues, il paraitrait que la liste sera bien longue avec quelques noms du rugby régional.




La piste Nalaga à nouveau relancée!!! C'est marrant ces mutations, il y a de ça cinq ans j'avais un jour entendu qu'il y avait 16 départs du club alors que l'on avait fait la saison à dix neuf. C'est une belle période pour dire n'importe quoi et c'est drole. (je ne fais pas une fixation sur Nalaga, si James et Domingo veullent venir on les prendra aussi.

#43 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 30 juin 2009 - 13:48

Je vois pas pourquoi Gannat ne donnerait pas les noms de qui que ce soit, tant que cette personne est licenciée au club.
Un site est un moyen de communication moderne et chacun le gère comme il l'entend à condition évidement de ne pas nuire à l'intégrité morale ou autre de l'individu cité.


Ce que je voulais dire , c'est que l'intéressé aimerait peut-être que ça se sache mais le moment venu, attendez donc la fin des mutations que tout soit officiel!!
Il y a 2 ans lorsque j'ai quitté Malintrat pour Ponduch, il m'aurait été désagréable de savoir que ma mutation (même si je n'ai pas la renommée de L.B. que je connais bien d'ailleurs) soit annoncée avant la date officielle de fin des mutations!!

#44 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 30 juin 2009 - 14:07

la fin officiel des mutations est le 4 Juillet ???

#45 Patronix

Patronix

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 30 juin 2009 - 14:19

Seb ROUBELAT serai en contact pour entrainer St Pourçain la saison prochaine...quelqu'un a des infos?