Aller au contenu

Photo
- - - - -

Recupérons Tuqiri !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

#1 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 076 messages

Posté 02 juillet 2009 - 10:50

La fédé australienne a rompu unalatéralement son contrat et il a porté plainte. Rien de tel qu'un voyage en Auvergne pour se refaire le moral...

#2 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 02 juillet 2009 - 10:58

La fédé australienne a rompu unalatéralement son contrat et il a porté plainte. Rien de tel qu'un voyage en Auvergne pour se refaire le moral...

Ils ont un problème les australiens ! Sauf que Tuqiri il n'y pas beaucoup de place pour lui... Et pis C'est pas le genre de nouvelles qui va aider Malzieu à rester parmis nous. J'adore Tuqiri vraiment, c'est un de mes joueurs préférés mas honnêtement à l'asm je ne vois pas qui il pourrait remplacer.

Un petit plus c'est un vrai polyvalent 14-15-13. Et pour le centre cela serait plus sérieux que Rougerie car Tuqiri est un gros gros défenseur, mais sa reste du fidjien d'origine... honnêtement le seul truc qui serait bien serait de le mettre en concurence avec roro qui je trouve baisse un tout petit peu depuis... la demi finale 2007 ^^ , plus sérieusement une plaque tournante roro tuqiri serait intéressante car roro il commence à plus se faire tout jeune et fodrait pas lui casser tous les os donc je pense que tourner avec tuqiri serait intéressant.

M'enfin d'une Est ce que tuqiri a envie de laissé tombé sa fédé ? si oui a t'il envie de jouer en france ? si oui a t'il envie de joué à l'asm ? et si oui est ce que l'asm veut et peut le recruter ? sa fait quand même beaucoup trop d'interrogations pour qu'il vienne chez nous.

#3 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 02 juillet 2009 - 11:25

Ils ont un problème les australiens ! Sauf que Tuqiri il n'y pas beaucoup de place pour lui... Et pis C'est pas le genre de nouvelles qui va aider Malzieu à rester parmis nous. J'adore Tuqiri vraiment, c'est un de mes joueurs préférés mas honnêtement à l'asm je ne vois pas qui il pourrait remplacer.

Un petit plus c'est un vrai polyvalent 14-15-13. Et pour le centre cela serait plus sérieux que Rougerie car Tuqiri est un gros gros défenseur, mais sa reste du fidjien d'origine... honnêtement le seul truc qui serait bien serait de le mettre en concurence avec roro qui je trouve baisse un tout petit peu depuis... la demi finale 2007 ^^ , plus sérieusement une plaque tournante roro tuqiri serait intéressante car roro il commence à plus se faire tout jeune et fodrait pas lui casser tous les os donc je pense que tourner avec tuqiri serait intéressant.

M'enfin d'une Est ce que tuqiri a envie de laissé tombé sa fédé ? si oui a t'il envie de jouer en france ? si oui a t'il envie de joué à l'asm ? et si oui est ce que l'asm veut et peut le recruter ? sa fait quand même beaucoup trop d'interrogations pour qu'il vienne chez nous.

d'accord sur le joueur qui est assez bon (pour qui je me prend moi?) très bon.
par contre si sa fédé a rompu le contrat c'est que le bonhomme doit avoir un comportement autre que celui de lancer de la nourriture dans sa chambre. Une action avait été engagée contre lui il y a quelques années par sa fédé (je ne me rappelle plus pourquoi).
Donc des soucis on en a déjà pas mal à régler chez nous, le premier sera de réussir le début de saison en faisant en sorte que le groupe n'implose pas après une année médiocre (seule la victoire finale est belle, je deviens un peu toulousain par certains côtés), et sur ce plan Vern aura un énorme travail à fournir pour que cela se fasse, peut être autour d'un bon barbecue :original: .
Donc Tuquiri oui mais pas chez nous.

#4 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 02 juillet 2009 - 11:36

Toulon et ses rapaces doivent déjà être entrain de finaliser le dossier...pas de craintes à avoir !

#5 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 02 juillet 2009 - 11:39

Et surtout on en ferait quoi de Tuqiri. On a deja Rougerie, Malzieu et Nalaga....même si c'est trés bon joueur.

#6 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 02 juillet 2009 - 12:07

moi je le verrais bien à Bayonne qui l'avait déjà contacté.

#7 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 02 juillet 2009 - 12:33

Il va retourner à XIII, qui lui fournira le salaire qu'il désire.

#8 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 02 juillet 2009 - 12:35

Il va retourner à XIII, qui lui fournira le salaire qu'il désire.

Je pense également qu'il demanderait un gros salaire :rolleyes:

#9 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 02 juillet 2009 - 17:13

Tuqiri, voilà une idée qu'elle est bonne!!!

#10 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 02 juillet 2009 - 17:18

bon finalement tuqiri à la place de fourie ça m'irait bien.

#11 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 076 messages

Posté 02 juillet 2009 - 17:33

bon finalement tuqiri à la place de fourie ça m'irait bien.

Ah tu vois :w00t:

Désolé de toucher à l'icone, mais Tuqiri c'est autre chose que Rougerie, dans un registre similaire il est un (gros) cran au-dessus.

#12 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 02 juillet 2009 - 17:43

Désolé de toucher à l'icone, mais Tuqiri c'est autre chose que Rougerie, dans un registre similaire il est un (gros) cran au-dessus.

Pas convaincu.
Il fait un gros paquet de connerie sur un terrain Tuqiri, plus que Rougerie.

#13 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posté 02 juillet 2009 - 18:59

Ah tu vois :w00t:

Je suis d'accord, Tuqiri au centre, ça cartonne! Il défend bien en plus... A côté de ça, il nettement en deça de ses performances cette saison dans son club où il a été détroné par un autre joueur!
Donc je pense que son prix, il va devoir le revoir à la baisse... Après je le vois bien partir en Europe pour se refaire.