Aller au contenu


Photo

Tri-Nations 2009


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
92 réponses à ce sujet

#16 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 18 juillet 2009 - 21:23

pour ceux que ca interesse le match est diffusé en ce moment sur canal+sport. :flowers:

pour ceux que ca interesse le match est diffusé en ce moment sur canal+sport. :flowers:


peut-etre pas terrible, encore que pas si mal, tout du moins les 15 dernieres minutes, mais quel engegement.... :mellow:

#17 Purerehua

Purerehua

    Joueur de Fédérale 2

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 19 juillet 2009 - 10:58

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et heureux d'écrire mon premier message à propos de l'équipe de Nouvelle-Zélande, une équipe qui m'a toujours fait rêver et dont je suis supporter (après l'ASM, bien sûr). Comme beaucoup, j'imagine, j'ai trouvé le match d'hier assez pauvre avec des Blacks dépourvus d'imagination offensive et de fluidité dans leurs mouvements peinant face à des Wallabies manquant d'audace alors qu'ils semblaient plus incisifs derrière. Je pense que les Néo-zélandais vont avoir du mal contre les Sudafricains qui me paraissent supérieurs physiquement.

#18 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 19 juillet 2009 - 12:58

j'ai surtout trouvé les joueurs à la fougère argentée peu dominateurs devant, reculant sur les ipacts (je n'ai vu que la seconde mi-temps). Les Australiens m'ont paru nettement plus au point en terme de densité physique.
je te rejoins aussi sur la panne d'inspiration des 3/4 All Blacks, les centres en particuliers n'ont pas créé de danger en attaque et se sont fait pénaliser en défense. l'arbitre a été "compréhensif" sur les mêlées, les Blacks ont passé de sales moments face au 5 des Australiens, plus coordonnés et compacts.
Avec un peu dé réussite, les NZ auraient été distancés par les partenaires de Giteau, en panne de réalisme dans ses tentatives.

#19 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 juillet 2009 - 13:08

repasserait-il ce match aujourd'hui des fois ? merci

#20 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 19 juillet 2009 - 13:31

Aucune idée, Bourrin. essaie de parcourir le site http://www.programme-tv.net , tu trouveras peut-être quelque chose. sbof

#21 Purerehua

Purerehua

    Joueur de Fédérale 2

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 21 juillet 2009 - 14:50

Compo sudafricaine sans surprise pour affronter les Blacks samedi:

François Steyn - JP Pietersen, Jaque Fourie, Jean de Villiers, Bryan Habana - Ruan Pienaar (o), Fourie du Preez (m) - Juan Smith, Pierre Spies, Heinrich Brüssow - Victor Matfield, Bakkies Botha - John Smit (cap), Bismarck du Plessis, Tendai Mtawarira

Remplaçants: Chiliboy Ralepelle, Jannie du Plessis, Danie Rossouw, Ryan Kankowski, Ricky Januarie, Morné Steyn, Wynand Olivier

#22 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 22 juillet 2009 - 18:12

Compo sudafricaine sans surprise pour affronter les Blacks samedi:

François Steyn - JP Pietersen, Jaque Fourie, Jean de Villiers, Bryan Habana - Ruan Pienaar (o), Fourie du Preez (m) - Juan Smith, Pierre Spies, Heinrich Brüssow - Victor Matfield, Bakkies Botha - John Smit (cap), Bismarck du Plessis, Tendai Mtawarira

Remplaçants: Chiliboy Ralepelle, Jannie du Plessis, Danie Rossouw, Ryan Kankowski, Ricky Januarie, Morné Steyn, Wynand Olivier


les boks devraient battre les blacks et je les met favoris pour ce tri-nations

#23 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 761 messages

Posté 22 juillet 2009 - 18:41

pareil , les blacks finiront peut étre dernier pour une fois.

#24 Purerehua

Purerehua

    Joueur de Fédérale 2

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 22 juillet 2009 - 21:36

Le XV des Blacks:
Muliaina ; Rokocoko, Smith, Nonu, Sivivatu ; (o) Donald, (m) Leonard ; McCaw (cap), So'oialo, Kaino ; Ross, Thorn; Tialata, Hore, Woodcock.

Remplaçants : Mealamu, Franks, Eaton, Read, Weepu, McAlister, Jane.

Moi, je ne suis vraiment pas convaincu par Donald! :mellow: Je donne aussi les Boks gagnants.

#25 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 22 juillet 2009 - 22:21

Le XV des Blacks:
Muliaina ; Rokocoko, Smith, Nonu, Sivivatu ; (o) Donald, (m) Leonard ; McCaw (cap), So'oialo, Kaino ; Ross, Thorn; Tialata, Hore, Woodcock.

Remplaçants : Mealamu, Franks, Eaton, Read, Weepu, McAlister, Jane.

Moi, je ne suis vraiment pas convaincu par Donald! :mellow: Je donne aussi les Boks gagnants.


le match est diffusé ?, quand?? lol

les boks gagnant pour ma part aussi , les blacks ne sont que 'ombre de eux meme en ce moment :D :D

#26 arrian

arrian

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 23 juillet 2009 - 12:03

Selon le site de l'Equipe, la venue de FOURIE à CLERMONT se complique. La Fédération Sud-Af est sur le point de lui proposer un contrat identique à celui qu'il aurait dû signer à CLERMONT. Il semble que les dirigeants sud-af' soient decidés à faire un gros effort pour le conserver suite au départ de Jean DE VILLIERS.

On peut même se demander s'il a vraiment envie de venir quand on voit comment Jean DE VILLIERS a signé son contrat à la vitesse grand V pour un club briton.

Vern COTTER a peut-être déjà des vues sur un autre joueur, s'il est moins connu mais de la valeur de Brock JAMES, ce serait pas mal....

#27 Purerehua

Purerehua

    Joueur de Fédérale 2

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 23 juillet 2009 - 22:27

Je viens de découvrir avec effroi que le match Afsud - NZ qui est programmé à 17h ne sera diffusé qu'en différé, à 21h, sur Canal + Sport! :cartonrouge:

#28 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 23 juillet 2009 - 22:55

Je viens de découvrir avec effroi que le match Afsud - NZ qui est programmé à 17h ne sera diffusé qu'en différé, à 21h, sur Canal + Sport! :cartonrouge:


comme d'hab !!!pff dégouté !!!!

#29 Purerehua

Purerehua

    Joueur de Fédérale 2

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 24 juillet 2009 - 23:19

Quelle chance nous avons de pouvoir voir évoluer "le meilleur centre du monde" dès aujourd'hui (même en différé)! :whistling: :original:

#30 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 25 juillet 2009 - 12:10

Quelle chance nous avons de pouvoir voir évoluer "le meilleur centre du monde" dès aujourd'hui (même en différé)! :whistling: :original:


personne si justin est en vacance ou pas?? en direct cela aurai été pas mal :D