Aller au contenu


Photo
- - - - -

Infirmerie ASM saison 2009/2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1356 réponses à ce sujet

#751 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 21 février 2010 - 00:08

Finalement les fourmis dans les doigts de Rougerie ce serait plutôt lié à son priapisme !


Gnarf ,je ne conaissais pas le priapisme , quelle honte -stupid- , la photo était plus parlante :narquois:

#752 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 21 février 2010 - 00:11

Gnarf ,je ne conaissais pas le priapisme , quelle honte -stupid- , la photo était plus parlante :narquois:

Pour faire imagé, c'est quand le lapin est toujours dressé !

#753 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 février 2010 - 09:04

ASM : Les ligaments de Faure épargnés
20/02/10

Après une blessure spectaculaire au cours du match ASM - Albi (45-18), Lionel Faure a passé des premiers examens. Une fracture est d'ores et déjà écartée, et les ligaments ne semblent que peu endommagés. Il faudra néanmoins attendre d'autres examens pour évaluer l'importance de la blessure.


ASM : Retour espéré de Rougerie courant mars
20/02/10

Blessé depuis le 7 février, dès le début du match Ecosse - France, et après des examens peu rassurants, Aurélien Rougerie a toutefois assisté au match ASM - Albi depuis les tribunes du stade Michelin. Les premiers soins ont été très bénéfiques et un retour sur les terrains durant le mois de mars est envisageable.

lamontagne.fr

c est plutot ecrire pour ne rien dire.....non ?

#754 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 21 février 2010 - 09:13

c est plutot ecrire pour ne rien dire.....non ?


arf...

http://www.youtube.c...h?v=9Blf66LLIiY

:P

#755 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 février 2010 - 09:58

arf...

http://www.youtube.c...h?v=9Blf66LLIiY

:P

oui ..je pensais exctement la meme chose :flowers: mais faut pas taper sur les journalistes
Ah non. Mais on ne rigole pas avec ces trucs-là hein. Parce qu'au bout de 30 avertissements, on peut avoir une blâme. Et au bout de 30 blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé. Robert y s'en fout, lui, il est pas gradé. Hein, C'est un métier où qu'on en voit de drôles.
hein ca ? c est le sketch sur la police ? OUI ! y aurait bien quelques similitudes NON ?
Yves Meunier vous revenez quand vous voulez :flowers: parce que franchement vous nous manquez !

#756 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 21 février 2010 - 12:31

Voila des nouvelles bien rassurantes :flowers:

Faut-il en conclure que Faure est douillet ou qu'il a eu peur que son genou soit pété? Sur les images de Canal, il avait commencé à retrouver le sourire sur la civière. Tant mieux s'il revient vite.

#757 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 21 février 2010 - 13:17

oui ..je pensais exctement la meme chose :flowers: mais faut pas taper sur les journalistes
Ah non. Mais on ne rigole pas avec ces trucs-là hein. Parce qu'au bout de 30 avertissements, on peut avoir une blâme. Et au bout de 30 blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé. Robert y s'en fout, lui, il est pas gradé. Hein, C'est un métier où qu'on en voit de drôles.
hein ca ? c est le sketch sur la police ? OUI ! y aurait bien quelques similitudes NON ?
Yves Meunier vous revenez quand vous voulez :flowers: parce que franchement vous nous manquez !



bien, quelqu'un qui connait la bible du rire et de bien d'autre chose. ;) :flowers:

Les images je sais pas... Mais son hurlement au moment de l'action, sa détresse et son incapacité a quitter le terrain même soutenu m'ont fait froid dans le dos. Enfin j'étais déjà congelé en haut des tribunes, mais ça m'a retourné a tel point que je me suis dis que j'étais p'tet pas assez viril pour être supporter de rugby q: Blague a part, c'est une tuile pour l'ASM mais surtout pour Lionel et on lui souhaite un prompt rétablissement. (Parenthèse: Je note que Baï a été encore une fois un coéquipier exemplaire accourant pour le porter et le soutenir alors qu'il était en train de s'échauffer. J'espere que le staff fait *vraiment* tout ce qu'il faut pour garder ce joueur hors du commun).

Courage Lionel!



bien vu je vois que je ne suis pas le seul a observer les alentours des actions et de la camera, ça fait plaisir, je rajoute un bon point a super Mario qui est le premier a faire signe aux soigneurs, il réagit très vite,vraiment super....Mario. ;) :flowers:

#758 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 21 février 2010 - 14:33

http://www.lequipe.f...pour-faure.html

#759 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 21 février 2010 - 15:27

Faut-il en conclure que Faure est douillet ou qu'il a eu peur que son genou soit pété? Sur les images de Canal, il avait commencé à retrouver le sourire sur la civière. Tant mieux s'il revient vite.

Je crois que la peur d'être immobilisé pour une longue période est la cause de ces hurlements... Je me suis fait une entorse du genou avec rupture partielle du ligament interne et je nh'ai presque rien senti sur le coup !

#760 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 963 messages

Posté 21 février 2010 - 16:35

Je crois que la peur d'être immobilisé pour une longue période est la cause de ces hurlements... Je me suis fait une entorse du genou avec rupture partielle du ligament interne et je nh'ai presque rien senti sur le coup !



Quelquefois la douleur est tellement forte que ç'est difficile de réprimer des cris. Souvent quand la blessure n'est pas trop grave, la douleur est extrêmement aigüe et en revanche elle peut ne pas être très forte quand la blessure est grave. c'est paradoxal mais c'est souvent le cas. Mais ce n'est pas une généralité.

#761 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 21 février 2010 - 16:41

Quelquefois la douleur est tellement forte que ç'est difficile de réprimer des cris. Souvent quand la blessure n'est pas trop grave, la douleur est extrêmement aigüe et en revanche elle peut ne pas être très forte quand la blessure est grave. c'est paradoxal mais c'est souvent le cas. Mais ce n'est pas une généralité.


et inverpreciproquesément :P :flowers:

#762 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 21 février 2010 - 18:32

ASM : Les ligaments de Faure épargnés20/02/10Après une blessure spectaculaire au cours du match ASM - Albi (45-18), Lionel Faure a passé des premiers examens. Une fracture est d'ores et déjà écartée, et les ligaments ne semblent que peu endommagés. Il faudra néanmoins attendre d'autres examens pour évaluer l'importance de la blessure.ASM : Retour espéré de Rougerie courant mars20/02/10Blessé depuis le 7 février, dès le début du match Ecosse - France, et après des examens peu rassurants, Aurélien Rougerie a toutefois assisté au match ASM - Albi depuis les tribunes du stade Michelin. Les premiers soins ont été très bénéfiques et un retour sur les terrains durant le mois de mars est envisageable. lamontagne.fr

C'est bien ça.

Paradoxalement quand faure est sorti et au vu de sa souffrance je me suis dis que ce n'était pas un ligament (car il parait que ça ne fait
pas mal...) mais plutôt un os ou une déchirure musculaire...

Enfin bien bonnes nouvelles même si on ne sait rien quant à leurs retours.

#763 Piaf

Piaf

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 21 février 2010 - 18:52

si ça intéresse quelques uns d'entre vous voici ce que j'ai trouver sur le traumatisme de Roro, au moins on situe le mal

http://www.bonjour-d...?IdArticle=1178


Si dans le cas de Roro ça provient bien d'un accouchement difficile, comme ton post le laisse supposer, curieux que les symptômes n'apparaissent que maintenant...

#764 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 21 février 2010 - 19:16

Si dans le cas de Roro ça provient bien d'un accouchement difficile, comme ton post le laisse supposer, curieux que les symptômes n'apparaissent que maintenant...


Non, non, il nous fait une couvade anticipatoire :fume:

#765 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 21 février 2010 - 19:42

Clermont : Faure un peu rassuré

Le pilier de Clermont Lionel Faure a passé des examens plutôt rassurants suite à sa blessure au genou samedi contre Albi. La violence du choc laissait craindre le pire mais, selon La Montagne, le premier diagnostic a révélé qu'il n'y avait pas de fracture et que les ligaments semblent peu touchés.

Le joueur passera d'autres examens toutefois pour évaluer l'importance exacte de sa blessure.