Aller au contenu


Les Bleus rendent Diom?de


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 14 octobre 2003 - 10:30

Les joueurs du XV de France engag?s dans la Coupe du monde ont d?cid? de rendre ? son propri?taire leur coq-mascotte, baptis? ?Diom?de?, l'?tat de sant? du gallinac? leur donnant quelque inqui?tude.

?Patrick Tabacco, qui conna?t bien les animaux, a fait un diagnostic et a donn? l'alerte lundi soir. Nous avons pris la r?solution de rendre au coq sa libert? et son territore?, a expliqu? le talonneur Rapha?l Ibanez, ? l'origine de l'id?e.

La cr?te du volatile virait progressivement du rouge au noir, un symptome pr?occupant, selon plusieurs joueurs apparemment connaisseurs. L'animal devait retrouver sa basse-cour des environs de Brisbane d?s mardi. A l'initiative des anciens du XV de France, il assurait, aux dires d'Ibanez, une fonction sociale au sein de l'?quipe.

Il ?tait pris en charge par un joueur diff?rent chaque jour. Le garde-coq d'occasion ?tait d?sign? quotidiennement par un jury charg? de sanctionner les ?carts, retard ? une r?union, grosse faute sur le terrain ou ? un entra?nement, par exemple. Le fautif ?tait en outre puni le soir d'un gage en public : lecture d'un po?me, danse ? ex?cuter, d?guisement ? enfiler...

?Diom?de?, lui, retrouvait chaque nuit une vaste cage install?e dans le sous-sol de l'h?tel o? r?side le XV de France dans le centre-ville de Brisbane. ?Nous ?tions plusieurs anciens ? avoir eu cette id?e. Cela permettait de se rassembler en dehors du terrain. Maintenant, on va essayer de trouver autre chose?, a indiqu? Ibanez.

Les joueurs du XV de France avaient baptis? le coq en r?f?rence ? Bernard Diom?de, sacr? champion du monde de football en 1998 en ayant tr?s peu jou? mais qui avait contribu? par son comportement ? entretenir une bonne ambiance au sein du groupe. Le joueur, qui porte aujourd'hui les couleurs de l'AC Ajaccio, avait tr?s moyennement go?t? l'humour des quinzistes.




J'avais bien dit que c'?tait une mauvaise id?e de na pas amener les femmes ! :P
Je sais. Pas besoin de me le dire.
Je connais le chemin.

#2 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2003 - 11:13

:lol: h? s'ils veulent h?berger un renard moi chuis pas contre !!! :P

et j'peux leur raconter des blagues aussi ...

C'est un couple plus tout jeune assis devant la t?l?.

Le mari :"Je peux savoir pourquoi tu tires la tronche depuis que je suis rentr??"
La femme : "Il y a que c'est notre 20?me anniversaire de mariage et qu'on est l? comme des cons devant la t?l?!!!"

le mari : "Nom de Dieu!!! Je suis tellement d?bord? que ?a m'?tait compl?tement sorti de la t?te!!!!Pardonne-moi ma ch?rie... Mets ta plus belle robe, je t'emm?ne faire la tourn?e des grands ducs!

la femme : "Oh Bobby! Je savais que tu n'?tais pas un monstre"

Un peu plus tard, au Restaurant "La Tour d'Argent"...

Le Ma?tre d'h?tel : "Bonsoir Monsieur Bobby. Qu'on pr?pare la table de Monsieur Bobby"

la femme : "Ils ont l'air de bien te conna?tre par ici..."

le mari : "Oh... J'ai du venir d?jeuner une ou deux fois avec des clients..."

Le repas se passe. En sortant du restaurant, le mari propose d'aller en discoth?que. A l'entr?e de la discoth?que, une queue d'enfer. Le mari dit ? sa femme de ne pas s'inqui?ter. En effet,le mari va directement voir le portier:

le mari : "Salut Roudoudou! Comment ?a va?"

le portier : "Roudoudou aller bien... Bobby pouvoir entrer"

Dans la boite, le patron les aborde :"Bonjour Monsieur Bobby" et lance
"Lib?rez la table de Monsieur Bobby"

La femme se repose des questions :"Tu viens souvent ici?"

le mari "Euh non, le patron est un client..."

Une fois install?s, la serveuse vient ? leur table : "Je vous sers comme d'habitude Monsieur Bobby?" et la strip-teaseuse finissant son show qui n'en rate pas une crie bien fort "ET LA CULOTTE C'EST POUR QUI?"

Et l? toute la salle qui r?pond "C'EST POU BOBBY !"

Sur ce, la femme pique sa crise, ils sortent tous les deux et montent dans un taxi. Dans le taxi la dispute reprend:

le mari : "Ch?rie, ne g?chons pas cette belle soir?e!"

la femme : "Moi je comprends que tu me prends pour une conne! Tu es un salaud! Ne me touche pas!!!"

et l?, le chauffeur du taxi se retourne vers Bobby et lui dit:

"Dites M'sieur Bobby... ?a fait 20 ans qu'on se conna?t. Des putes on en a ramen? des wagons, mais des casse-couilles comme celle-l?, JAMAIS!"[FONT=Arial][SIZE=1]

#3 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 14 octobre 2003 - 11:25

J'en ai une aussi, c'est une histoire vraie, que j'ai lu dans le dernier bouquin de Jean Yanne, paix ? son ?me.
Il avait fait la conqu?te d'une jolie femme, et d?cide de l'amener dans un resto russe.
Le patron, reconnaissant Yanne, lui donne la meilleure table, lui offre champagne et caviar, et lui demande :
"Nous avons un petit quatuor de violons. Ils peuvent vous jouer ce qui vous ferait plaisir"
Yanne r?pond : "S'ils veulent me faire plaisir, ils n'ont qu'? jouer aux dominos !"
:lol:

#4 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2003 - 11:36

:lol: :lol: :lol:

Fred va ?tre content !!!

Les + courtes sont toujours et ? jamais les meilleurs !!!

bravo totoche !!! :lol:

#5 Fed

Fed

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages
  • Ville:Clermont

Posté 14 octobre 2003 - 11:44

:lol: mdrrrr vous me faites delirer!!

bon bah j vais faire une petite contribution aussi a cette bonne humeur...


Petit proverbe:


Bi?re qui coule n'amasse pas mousse whistling


bon, ok ca vous fait pas rire whistling
tant pis stuart lol

#6 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 14 octobre 2003 - 14:25

Une bien british:
Un type entre dans une bijouterie, et dit au vendeur:
-" Je voudrais acheter une bague...Le style de celle-ci me plait bien"
Le serveur lui demande alors:
-" C'est pour votre femme ou vous voulez mettre un peu plus ?"

Pardon mesdames... fais que passer!
-eclipse-

Ghis

#7 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2003 - 14:39

ben oui, je suis bien contant . :rolleyes:

#8 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2003 - 15:48

Deux Ecossais sont en train de jouer au golf.
Passe une procession fun?raire. Mc Cormick se d?couvre et s'incline.
Mc Allister, son vieux partenaire s'exclame :
"Ca alors, si je m'attendais ? ?a d'un rustre comme toi !"
Mc Cormick r?pond :
"Tu sais, nous ?tions quand m?me mari?s depui plus de 40 ans..."

whistling




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users