Aller au contenu


Photo

Rugby 2004


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 sky

sky

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT-FERRAND
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2003 - 10:28

Ann?e de Coupe du Monde oblige, EA SPORTS Rugby 2004 d?tient la licence qui vous permettra de jouer avec votre ?quipe favorite et de ressentir toute la passion et la fiert? que procure la Coupe du Monde.



Rugby 2004 poss?de les licences de la Rugby Football Union, la Scottish Rugby Union, la F?d?ration Francaise de Rugby, l'Australian Rugby Union, la New Zealand Rugby Union et la South African Rugby Football Union.

EA SPORTS Rugby 2004 va combler vos r?ves de fans ! Plus de 1500 joueurs sous licence, 20 ?quipes internationales, ainsi que toutes les ?quipes du Super 12 seront repr?sent?es.

Disputez toutes vos comp?titions pr?f?r?es dans plus de 75 stades du monde entier et profitez des commentaires avis?s en temps r?el des c?l?bres Eric Bayle et Philippe Sella (CANAL+).

les tournois disponibles :

Coupe du Monde :
20 ?quipes nationales disponibles.
4 poules de 5, qualification des 2 premiers de chaque poule pour les quarts de finale et ainsi de suite.

Tournoi des Six Nations :
l?Angleterre, la France, l?Irlande, l?Ecosse, le Pays de Galles et l?Italie.
Tri Nations :
Tournoi en matchs allers et retours entre l?Australie, l?Afrique du Sud et la Nouvelle-Z?lande.

Tourn?e :
Permet d'effectuer une tourn?e des Lions Britanniques en Nouvelle-Z?lande, en Australie ou en Afrique du Sud et d?affronter des ?quipes du Super 12 et le pays h?te au cours de 3 test-matches.

Super 12 :
Championnat organis? entre douze ?quipes de club de l?h?misph?re sud dont les Crusaders, les Blues ou encore les ACT Brumbies qui se termine par des playoffs.

Coupe d?Europe :
Tournoi organis? entre 24 ?quipes europ?ennes dont Toulouse, la province irlandaise du Munster, Leicester ou encore Biarritz.
6 poules de 4 avec les six premiers qualifi?s pour les quarts de finale ainsi que les deux meilleurs deuxi?mes.

Ligue Mondiale :
Choisissez un club parmi les 36 et faites le ?voluer saison apr?s saison en recrutant de nouveaux joueurs (Le club choisi comporte des joueurs fictifs au d?but de la Ligue Mondiale et non les joueurs r?els de ce club ; en revanche, les joueurs r?els sont disponibles et ont la possibilit? d??tre recrut?s) et en essayant d??tre promu pour devenir le meilleur club du monde.

Entra?nement
Il est possible d?am?liorer ses points faibles ou de perfectionner ses points forts en s?entra?nant ? la m?l?e, ? la touche, aux tirs au but, aux combinaisons ou alors en effectuant des matchs d?entra?nement.


EA SPORTS Rugby 2004 est le r?sultat d'ann?es de recherche et d?veloppement. Gr?ce ? la technologie de captures de mouvements, EA a pu reproduire des gestes de rugbymen en temps r?el, conf?rant au jeu encore plus de r?alisme. Courses, passes, plaquages, sauts et m?l?es, toutes les actions sont reproduites dans les moindres d?tails. Les inconditionnels du rugby et les joueurs occasionnels appr?cieront le niveau de pr?cision des animations jusque dans les plaquages les plus violents !

Sortie le 18 septembre 2003
plates-formes : PlayStation 2 et PC
Editeur : EA SPORTS

http://www.france.ea.com

#2 Franz

Franz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 156 messages

Posté 09 septembre 2003 - 14:24

J'ai test? la d?mo que j'ai trouv? sur le net crying ,c'est pas brillant, ?a ne vaut pas le Jonah Lomu Rugby en terme de jouabilit?...
Dommage, EA Sports nous avait habitu?s ? de brillantes simulations sportives (je suis un dingues des simuls de Hockey en particulier)

#3 juc74

juc74

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vincennes
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2003 - 15:18

Rugby 2001 c'?tait quand m?me difficilement jouable au clavier sur un PC...
Je me rappelle apr?s recul? de 10 m?tres en m?l?e en jouant la France contre le Japon ! On aurait dit l'ASM de l'ann?e derni?re....

Pour ceux qui veulent tester avant d'acheter le jeu est sur la Mule il me semble...

#4 Sébastien

Sébastien

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aix en Provence
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2003 - 16:14

Avec une manette, Rugby 2001 sur PC ?tait pas mal.
Seule d?ception pour cette nouvelle version, il n'y a pas les championnats nationaux en Angleterre et en France, on ne pourra pas diriger l'ASM, c'est bien dommage...

#5 Franz

Franz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 156 messages

Posté 09 septembre 2003 - 16:40

Pour trouver des d?mos vraiment jouables et gratos, je download en g?n?ral ? partir d'un site US qui a tout, ?a s'appelle game-revolution.com

#6 sky

sky

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT-FERRAND
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2003 - 16:40

Stadium List

http://rugby2004.the....com/stadia.htm

This list of stadiums was put together by a version close to the final version, if not the final version of Rugby 2004 played by Locksley. Some stadiums do not have their correct name, so it may seem a little weird, eg Sydney, NSW is probably Aussie Stadium, Brisbane, Queensland is probably Suncorp Metway.

Australia
Adelaide, South Australia
Queensland Oval, Brisbane, Queensland
Woolloongabba, Brisbane, Queensland
Canberra, ACT
Docklands Stadium, Melbourne, Victoria
Townsville, Queensland
Gosford, NSW
Melbourne, Victoria
Australia Stadium, Sydney, NSW
Perth, Western Australia
Brisbane, Queensland
Sydney, NSW
Wollongong, NSW
Laucnceston, Tasmania

England
Bristol, Avon
Gloucester, Gloucestershire
Leicester, Leicestershire
Northampton, Northamptonshire
Reading, Berkshire
Sale, Manchester
Twickenham, London

France
Castres, Tarn
Biarritz, Atlantic Pyranees
Paris, Angers France
ermm
Clermont, Ferrand, Puy-de-Dome

Perpignan, Eastern Pyranees
France Stadium, Saint Denis
Toulouse, Midi-Pyranees

South Africa
Bloemfonein, Orange Free State
Cape Town, Western Cape
Durban, Kwazulu Natal
Johannesburg, Gauten
Port Elisabeth, Eastern Cape
Pretoria, Gauteng

Wales
Cardiff, South Glamorgan
Llanelli, Carmarthenshire
Wales Stadium, Cardiff
Neath, West Glamorgan
Newport, Monmouthshire
Swansea, West Glamorgan

New Zealand
Auckland, North Island
Hamilton, North Island
Wellington, North Island
Christchurch, South Island
Dunedin, South Island

Ireland
Donnybrook, Dublin
Dublin, Leinster
Limerick, Munster
Belfast, Ulster

Italy
Bresica, Lombardia
Milan, Lombardia
Rome, Vatican

Scotland
Myreside, Edinburgh
Glasgow, City of Glasgow
Murrayfield, Edinburgh

Romania
Bucharest, Wallachia

Fiji
Suva, Viti Levu

Tonga
Nuku'Alofa, Tongatapu

Namibia
Windhoek, Windhoek

Russia
Moscow, Central Okrub

Samoa
Apia, Upolu

Spain
Madrid

Argentina
Beunos Aires

USA
San Francisco, California

Uruguay
Montevideo

Canada
Vancouver, British Columbia

Japan
Tokyo, Honshu

#7 Fabrizio63

Fabrizio63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 18 septembre 2003 - 20:56

Rugby 2001 ?tait sympa ( mais avec une manette !!!! ) je trouvais le jeu sympa. Je n'ai jamais pu vraiment ma?triser les mauls par contre, les m?l?es sont parfois raides mais ct sympa comme jeu. Alors ?tonnant que Rugby 2004 ne soit pas mieux. Par contre je rejoins vos opinions sur l'absence des championnats par contre.

#8 axel34

axel34

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 30 septembre 2003 - 19:38

et beziers dans tout sa ils avaient deja le stade plu ka creer l'equipe

#9 sky

sky

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT-FERRAND
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2003 - 15:39

Image IPB

#10 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2003 - 17:27

M?me si c'est apr?s tout le monde (mon mulet ?t? trop charg?), j'ai test? le jeu, et ben c'est moyen. Tout ce qui a ?t? dis plus haut est vrai, mais je rajoute en plus que de voir Viars (ou Marlu ou autres ailiers)ne pouvoir courir vite que sur 3 m?tres pour ce faire rattraper par les 8 avants adverses en m?me temps, et ben merde alors!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users