Aller au contenu


Photo

[Avant Match] RCT - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
424 réponses à ce sujet

#1 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 28 août 2009 - 21:27

Bon quels doivent être l'objectif de ce match ?
Quel groupe ?
Quel optique de jeu ?
...


Pour moi, Cotter fera tourner en disant au cas de joueur tous les coups à fond et relancer à tout va !


Pour moi le Groupe devrait être :


Faure - Wepener - Ric
Samson - Jacquet
Bardy - Goujon - Audebert

Senio - Russel

Jé Malzieu - Baï - Canale - Fofana

Baby



R: Debaty - Ledesma - Pierre - Cudmore - Radoslajevic - James - Floch - Zirakashvili ou Domingo


:flowers: :flowers:

#2 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 28 août 2009 - 21:33

Bon quels doivent être l'objectif de ce match ?
Quel groupe ?
Quel optique de jeu ?
...


Pour moi, Cotter fera tourner en disant au cas de joueur tous les coups à fond et relancer à tout va !


Pour moi le Groupe devrait être :


Faure - Wepener - Ric
Samson - Jacquet
Bardy - Goujon - Audebert

Senio - Russel

Jé Malzieu - Baï - Canale - Fofana

Baby



R: Debaty - Ledesma - Pierre - Cudmore - Radoslajevic - James - Floch - Zirakashvili ou Domingo


:flowers: :flowers:


La rencontre contre Toulon est largement gagnable. Partir avec autant de jeunes inexpérimentés serait suicidaire. On a vu ce soir que Fofana n'a pas existé ! Lancer Bardy et Goujon en même temps ce serait tout de même téméraire. Cudmore, Pierre, Zirak sont tous frais. Pourquoi s'en passer ?

#3 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 28 août 2009 - 21:36

Pourquoi s'en passer ?


Parce que c'est ma compo et que je fais ce que je veux ! :P

Après l'objectif de la semaine prochaine doit être le ST dimanche et non Toulon ! Zirak, Pierre et Cudmore seront plus qu'utile contre un grand ST en pleine bourre !

C'est mon avis et je respecte le tient,j'attends ta proposition de compo et on verra mercredi ce que Cotter fera ! :original: :flowers:

#4 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 28 août 2009 - 21:42

Vouloir la victoire contre Toulouse ne doit pas vouloir dire de partir perdant à Toulon.
Il y a deux matchs à gagner.


Domingo - Ledesma - Zira
Pierre - Jaquet
White - Vermeulen - Audebert

Parra - James
Nalaga - Bai - Canale - Rougerie
Floch

#5 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 28 août 2009 - 21:48

Je sais pas Roudoudou si tu as raison mais en tout cas, il y a pas mal de cadre dans ta compo et aligner 3 match en 8 jour va être dur et augmente la probabilité de blessure,enfin c'est ce que je pense !

De plus je ne vois pas en quoi cela veut dire qu'on va perdre !?

Enfin on verra bien, pas de stress ! :P

#6 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 28 août 2009 - 22:00

On va ramener des points de la rade ..............Pierrot et Lolo sont OK ........

#7 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 28 août 2009 - 22:05

je verrai une formule un peu identique a celle du jour: une équipe "mixte" de jeunes et de quelques tauliers, avec par contre un gros banc pour faire la décision en cas de déroulement favorable du match.

toulouse au michelin c'est bien, mais 4pts à domicile ou a l'exterieur c'est 4 points, si on a l'opportunité de les prendre a toulon, pourquoi refuser sous pretexte d'une hypothetique victoire contre toulouse ? un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !

#8 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 28 août 2009 - 22:20

faure sera titulaire a gauche

samson et pierre aussi

faudra faire souffler des cadres et lancer ceux qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu

#9 bougnatfranz

bougnatfranz

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 904 messages

Posté 28 août 2009 - 22:21

je verrai une formule un peu identique a celle du jour: une équipe "mixte" de jeunes et de quelques tauliers, avec par contre un gros banc pour faire la décision en cas de déroulement favorable du match.

toulouse au michelin c'est bien, mais 4pts à domicile ou a l'exterieur c'est 4 points, si on a l'opportunité de les prendre a toulon, pourquoi refuser sous pretexte d'une hypothetique victoire contre toulouse ? un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !


+1 ! J'attends de voir un peu les matchs de demain, les toulonnais à mon avis ne vont pas s'amuser à Albi, et les avants pourraient bien être un peu émoussés après ce que j'imagine être un beau combat. Du coup, si c'est l'équipe type qu'ils envoient à Albi, avec un jour de plus de récup ce serait du gâchis de ne pas tenter le coup un peu sérieusement, avec une équipe mixte sans être bis.
De plus, si Noves ne met pas une équipe trop bis demain, il risque de faire un certain nombre d'impasses dimanche prochain (il ne négligera pas à mon avis le match de milieu de semaine contre Bayonne à domicile). Rien n'est gagné bien sûr, mais les compos (et l'état des troupes à l'issue) des matchs de Toulon et Toulouse demain peuvent nous donner pas mal d'indications sur nos 2 prochains matchs !
A moins que la grippe A... :whistling:

#10 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 550 messages

Posté 28 août 2009 - 22:29

Cela va être très dur là-bas mais il ya la place pour ramener quelque chose. Il ne faut pas négliger ce déplacement:

Faure-Ledesma-Zirak
Pierre-Samson
White-Vermeulen-Lapandry

Parra-Russel
Nalaga-Bai-Canale-Rougerie
Floch

Domingo-Cabello-Debaty-Privat-Audebert-Senio-James-Fofana

#11 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 28 août 2009 - 22:31

wé ben c'est quand même raide de faire une équipe (et en l'occurence 2) avec nos absences, vivement les retours de bonnaire, de Scelzo et de joubert

#12 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 28 août 2009 - 22:37

n'oublions pas que l'ASM va avoir un jour de plus de récupération par rapport à Toulon...... ca pourrait être utile.....

Cela va être très dur là-bas mais il ya la place pour ramener quelque chose. Il ne faut pas négliger ce déplacement:

Faure-Ledesma-Zirak
Pierre-Samson
White-Vermeulen-Lapandry

Parra-Russel
Nalaga-Bai-Canale-Rougerie
Floch

Domingo-Cabello-Debaty-Privat-Audebert-Senio-James-Fofana



si on commence à faire des impasses au bout de 4 journées de championnat :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

#13 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 28 août 2009 - 22:42

faure sera titulaire a gauche

samson et pierre aussi

faudra faire souffler des cadres et lancer ceux qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu

+1
l'heure de Faure a sonné !
c'est dingue comme notre mélée fonctionne mieux dès qu'il rentre ! la très bonne rentrée de Samson me fait penser aussi à une titularisation mercredi !

Faure- Ledesma-Zirak
Samson-Pierre
Lapandry - White - Audebert
Parra-Russel
Fofana-Baï-Canale-Rougerie
Baby

remplaçants : Domingo- Weppener- Jacquet - Bardy - Rado - Je. Malzieu - Floch - Ric

pas surpris non plus de retrouver Baï en 15, comme aux wasps il y a 2 ans ! mais au vu de sa rentrée ce soir, il mérite sa place au centre :flowers:

honnetement, c'est chaud de faire une équipe ! peut etre plutot Cudmore à la place de Bardy sur le banc !

#14 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 570 messages

Posté 28 août 2009 - 22:44

Ouais faut y aller avec des intentions et avec la meilleure équipe possible pour ramener quelque chose de là bas parce qu'on peut le faire. On verra quand Toulouse se présentera.

#15 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 384 messages

Posté 28 août 2009 - 22:52

Pour moi ce serais :

Faure Ledesma Zirak
Samson Pierre
Cudmore Goujon Audebert
Senio Ruseel
Nalaga Bai Fofana Rougerie
Baby

Rempl : Domingo Wepenner Ric Jacquet White Parra James Canale


Pour Toulouse

Faure Cabello Domingo
Privat Cudmore
White Vermeulen Lapandry
Parra James
Nalaga Canale Bai Rougerie
Floch

Rempl : Debaty Zirak Lesdema Jacquet Audebert Senio Russel Baby