Aller au contenu


Photo

[Avant Match] RCT - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
424 réponses à ce sujet

#271 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 01 septembre 2009 - 14:02

Avec Russel en 10, notre jeu de trois quarts va être différent et on risque d'aller chercher les intervalles et donc Wilko, qui était un très gros défenseur mais qu'en est-il aujourd'hui après toutes ses blessures, ne faudra t-il pas le tester???, donc si on a nos ballons :crying: , cela risque d'être intéressant pour nous, attention à Kefu qui est très bon...après derrière, il n'y a rien d'insurmontable sauf si on se fait bouger devant mais vu le pack annoncé ça devrait le faire, j'espère que Cudmore sera là car on aura bien besoin de lui face à Chesney, El Abd, Van Niekerk and Co... :innocent: De même, on va pouvoir se rendre compte du potentiel de Weppener :whistling: le batême du feu idéal, pour savoir si ce sera du Davison <_< ou du Smit :original: ...

Après reste l'arbitrage... en espérant que le trio arbitral ne soit pas "trop" influencé par le Pilou Pilou :whistling: :whistling: :whistling:



Wilko m'a semblé encore plus fort défensivement qu'à la grande époque , il est affuté comme jamais le bougre .

#272 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 01 septembre 2009 - 14:03

Merci. Agréablement profil bas, le président du RCT. Ca change... Et ça prouve aussi que l'ASM est vraiment devenue un club référence du Top 14.



il me semble que le modèle ASM est clairement celui que Toulon aimerait suivre en terme d'infrastructure, montage économique, etc ...

#273 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 01 septembre 2009 - 14:04

Juste une petite question je n'ai pas encore trop cherché, mais sait on qui est l'arbitre pour la rencontre ??? Pas Maciello j'espère .....


:flowers:

#274 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages

Posté 01 septembre 2009 - 14:05

"Yul" Péchambert il me semble

ca va dégainer du carton jaune...

#275 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 01 septembre 2009 - 14:08

"Yul" Péchambert il me semble

ca va dégainer du carton jaune...


Tant mieux :flowers:

#276 sempra63

sempra63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 01 septembre 2009 - 14:17

Merci. Agréablement profil bas, le président du RCT. Ca change... Et ça prouve aussi que l'ASM est vraiment devenue un club référence du Top 14.

après l'euphorie de la gagne a Albi, il a bien changer sont fusil d'épaule Mourade,il est devenu bien moins arrogant..

je pense PSA y est pour quelque chose


enfin on va leurs marcher sur la gueuchigue.. :rolleyes:

#277 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 769 messages

Posté 01 septembre 2009 - 14:20

la pression est sur la rade pas sur les jaune et bleu...............


C'est bien connu, l'ASM n'a jamais la pression...........sauf en finale! :(

#278 ultimate63

ultimate63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 01 septembre 2009 - 14:24

Juste une petite question je n'ai pas encore trop cherché, mais sait on qui est l'arbitre pour la rencontre ??? Pas Maciello j'espère .....


:flowers:


De même, quand aura-t-on le groupe de joueurs ?

#279 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages

Posté 01 septembre 2009 - 14:25

De même, quand aura-t-on le groupe de joueurs ?



"Yul" Péchambert il me semble...

#280 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 01 septembre 2009 - 14:28

Wilko m'a semblé encore plus fort défensivement qu'à la grande époque , il est affuté comme jamais le bougre .

Y connaît pas Raoul Cudmore...

#281 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 769 messages

Posté 01 septembre 2009 - 14:33

Juste une petite question je n'ai pas encore trop cherché, mais sait on qui est l'arbitre pour la rencontre ??? Pas Maciello j'espère .....


:flowers:





et ici et

#282 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages

Posté 01 septembre 2009 - 15:10

TOULON – CLERMONT
Terrain: Patrick Péchambert
Touches: Philippe Gorbenko, Fréderic Gourgues
4e et 5e arbitre: Philippe Bonhoure, Cyrille Bibicu
Délégués: Jean-Marie Combe, Didier Mene
Arbitre vidéo: Jean-Pierre Pellaprat


Didier Mené, boss des arbitres sera là pour le superviser, pas intérêt à deconner M. Péchambert s'il veut par arbitrer de la proD2 toute la saison, la pression est sur l'arbitre Messieurs Dames :D

CITATION(tounet63 @ mardi 01 septembre 2009 à 15:02)
Wilko m'a semblé encore plus fort défensivement qu'à la grande époque , il est affuté comme jamais le bougre .


Ouais t'éxagères pas un peu quand même :fume: :fume: :fume:

#283 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 805 messages

Posté 01 septembre 2009 - 15:27

Pour le peu que je l'ai vu, Wilkinson a l air en grande forme. Et il est pas du genre a s échapper sur un placage, Cudmore ou pas. Faut juste le faire déjouer en mettant une grosse pression de la 3ème ligne.
Si Russel confirme son match qu'il avait fait face a Perpignan, on peut compter sur un bon resultat. Faudra que les pénalités ne soient pas trop eloignees pour Bai.

#284 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 01 septembre 2009 - 15:35

...
Si Russel confirme son match qu'il avait fait face a Perpignan, on peut compter sur un bon resultat. Faudra que les pénalités ne soient pas trop eloignees pour Bai.


Tu oublies un peu vite que Russel est sorti de l'hopital ce matin! (et à pied en plus!)

:P

#285 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 873 messages

Posté 01 septembre 2009 - 15:35

Pour le peu que je l'ai vu, Wilkinson a l air en grande forme. Et il est pas du genre a s échapper sur un placage, Cudmore ou pas. Faut juste le faire déjouer en mettant une grosse pression de la 3ème ligne.
Si Russel confirme son match qu'il avait fait face a Perpignan, on peut compter sur un bon resultat. Faudra que les pénalités ne soient pas trop eloignees pour Bai.


J'ai peur que ca soir Russel qui ait une grosse pression de la troisième ligne ;)