Aller au contenu


Photo

[Avant Match] RCT - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
424 réponses à ce sujet

#301 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 963 messages

Posté 01 septembre 2009 - 17:40

Tu peux rire, mais moi cette inquiétude me tracasse, et le tracas ça m'angoisse et je m'alarme rapidement ensuite, ce qui ne manque pas de me paniquer et la panique me terrorise.


Pinaise, on va tous mourir ! :crying:



Prenons notre temps... :innocent:

#302 lemontferrandais

lemontferrandais

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages

Posté 01 septembre 2009 - 18:09

j'espere qu'on sera la compo avant le match quand même...

#303 sempra63

sempra63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 01 septembre 2009 - 18:27

Wilko m'a semblé encore plus fort défensivement qu'à la grande époque , il est affuté comme jamais le bougre .



c'est pour cela qu'il multiplies en avants et ballon lâchés..en faite il joue avec le mains comme un pied,et avec le pied heureusement ils est bien meilleur qu'avec les mains, a moins que dans sont contrat qu'il le li avec le RCT ,il n'y a que la partie basse ,qui a obligation de résultats, va savoir en période de crise, un demis contrat pourquoi pas??

sa mérite réflexion..!

j'espere qu'on sera la compo avant le match quand même...


nous et canaplus non c'est pas important! l'arbitre oui c'est mieux!

j'espère qu'ils vont prendre tout leurs temps pour la donner,vraiment comme une bonne surprise!!

comme cela pas spéculation..CHARGEZ!!!!!!!!!!

#304 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 773 messages

Posté 01 septembre 2009 - 18:31

c'est pour cela qu'il multiplies en avants et ballon lâchés..en faite il joue avec le mains comme un pied,et avec le pied heureusement ils est bien meilleur qu'avec les mains, a moins que dans sont contrat qu'il le li avec le RCT ,il n'y a que la partie basse ,qui a obligation de résultats, va savoir en période de crise, un demis contrat pourquoi pas??

sa mérite réflexion..!



nous et canaplus non c'est pas important! l'arbitre oui c'est mieux!

j'espère qu'ils vont prendre tout leurs temps pour la donner,vraiment comme une bonne surprise!!

comme cela pas spéculation..CHARGEZ!!!!!!!!!!


en gros Wilkinson est mauvais? Rien a voir avec le fait qu'il decouvre ce collectif...

#305 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 septembre 2009 - 19:23

et en priorité les modos............. :lol: :lol: :lol: :lol: ne doivent ils pas montrer l'exemple :lol: :lol: :lol: :lol:


je demande au grand nanitou de mettre 10 % aux 2 modos qui se moquent de ce pauvre forumeur si respectable et si respectueux lui au moins :innocent:

#306 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 01 septembre 2009 - 19:26

je demande au grand nanitou de mettre 10 % aux 2 modos qui se moquent de ce pauvre forumeur si respectable et si respectueux lui au moins :innocent:


Les modos ne peuvent pas faire l'objet d'avertissement, privilège scandaleux ! :fume:

#307 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 septembre 2009 - 19:35

http://www.rugbyrama...to2048780.shtml


ça grossi vraiment le rouge :w00t:

#308 Francis

Francis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 01 septembre 2009 - 22:42



#309 oliv

oliv

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 01 septembre 2009 - 23:02

soit sur la feuille de match seulement trois espoirs ! c'est du trés lourd

Je crois que le staff souhaite une victoire ! Aurait on mal digéré la défaite à domicile face au goret à Sale, ou celle à Toulon en match d'ouverture la saison dernière !

#310 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 01 septembre 2009 - 23:32

Bah, quelques jours à peine, comme Brive après la première journée.



1 miésrable jour en tête suffirait à notre bonheur

on veut rien de plus

on envisage pas encore de faire de l'ombre aux 4 grands cette saison, car avec 17 recrues c'est mission impossible.....

:flowers:

par contre j'espère que l'asm va gagner ce match, parceque si toulon prend la tete on a pas finit d'en entendre causer :crying:



entendre causer.....les médias, surement !

mais nous supporters, nous n'en ferons pas des tonnes, contrairement à ce que certains peuvent penser...

mais bon, tout cela n'est que conjecture et le match de demain peut très bien nous ramener à une plus dure réalité !?

Si les hors jeux sont bien sifflés par l'arbitre, je crois qu'on a une chance de l'emporter !!! La défense toulonnaise va être affreuse, avec des montée agressives pour couper les extérieurs, comme fait chaque équipe qui veut empêcher l'autre de jouer !!! Mais sur ce genre de montée il y a toujours un ou deux joueurs hors jeu, et ne sont jamais sifflés !!!



dis-moi quand t'auras fini, tu me la prêteras ta boule de cristal, dis ? :rolleyes:


après l'euphorie de la gagne a Albi, il a bien changer sont fusil d'épaule Mourade,il est devenu bien moins arrogant..

je pense PSA y est pour quelque chose


enfin on va leurs marcher sur la gueuchigue.. :rolleyes:



Et crois-moi, ça fait un bail qu'il a appris à rester à sa place, ceci dit quand il en a l'occaz il aime bien faire un peu de provoc' , dans ce milieu rugby trop politiquement correct et bien pensant. Un bon p'tit coup de pied dans la fourmilière de temps à autres, ça fait pas de mal.




vu la compo clermontoise sur La Montagne

hé bé, il s'est bien foutu de nous le Cotter dans ses déclarations alarmistes
A force de cotoyer Noves depuis plusieurs saisons..... :cartonjaune:

#311 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 02 septembre 2009 - 06:04

CHOC A MAYOL. Le vainqueur de la rencontre Toulon-ASM Clermont (ce soir à 19 h 30), placera son vainqueur dans une belle situation aux avant-postes du classement.

Pour ce rendez-vous majeur au stade Félix-Mayol, Clermont présentera une équipe qui a dû faire face à de nouveaux forfaits, ce mardi, concernant Audebert et Canale. L'équipe sera constituée comme suit : Faure, Wepener, Zirakasvili ; Samson, Jacquet ; Bardy, Vermeulen, Cudmore ; (m) Senio, (o) Russell ; Nalaga, Baï, Fofana, Rougerie (cap.) ; Floch.

Remplaçants : Debaty, Cabello, Privat, Whiet, Parra, Canale, Jérémie Malzieu, Ric.



C'est un forfait pour grippe B, tu es forfait mais tu joues quand même ? :fume:

Ça fait quand même un rythme infernal pour Debaty, Vermeulen, Privat, White, Parra, Nalaga, Rougerie, Floch et Fofana :ermm:
Il va bien falloir faire un peu de rotation, contre le ST ? je suis un peu surpris de ne pas trouver Goujon sur la feuille de match, pour faire souffler White ou Vermeulen.

#312 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 02 septembre 2009 - 06:24

Forfaits pour le match de TOP 14 Orange contre Toulon :


Alexandre Lapandry (épaule)
Jason White (épaule)
Benoit Baby (déchirure cuisse)
Julien Bonnaire (pubalgie)
Marius Joubert (pubalgie)
Julien Pierre (reprise)
Julien Malzieu (aponévrose plantaire)
Martin Scelzo (polynévrite virale)


exit white donc

Le "petit" Fofana rend bien service quand même, j'ai pas souvenir d'un espoir qui soit tant utiliser dès le début de saison :flowers:

#313 Eric

Eric

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 02 septembre 2009 - 06:28

D'après l'équipe c'est Gougon qui serait remplaçant à la place de White

#314 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 02 septembre 2009 - 06:32

Mystère au sujet du forfait de Canale...Quant à Russell, je suis surpris de le voir sur la feuille, sortant hier de l'hosto en boitant et Julien nous ayant annoncé, rien qu'avec cette info, le probable problème musculaire de Russell :whistling:
Bref, l'équipe a tout de même fière allure et tentera de faire un coup à Mayol :original:



exit white donc

Le "petit" Fofana rend bien service quand même, j'ai pas souvenir d'un espoir qui soit tant utiliser dès le début de saison :flowers:


D'après LM, il serait remplaçant :unsure:

#315 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 septembre 2009 - 06:49

exit white donc

Le "petit" Fofana rend bien service quand même, j'ai pas souvenir d'un espoir qui soit tant utiliser dès le début de saison :flowers:


si lapandry