Aller au contenu


Photo

[Avant Match] RCT - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
424 réponses à ce sujet

#91 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 422 messages

Posté 30 août 2009 - 13:01

Quelqu'un sait-il de quoi souffre au juste Julien Pierre? Il paraît qu'il y a une épidémie de grippe qui sévit actuellement...

J'avoue que je pensais à ça également...

#92 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages

Posté 30 août 2009 - 13:09

on colle fourie en 15 et lavea au centre.

#93 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 30 août 2009 - 13:11

Wilkinson ne fera pas de cadeau et ils ont bien raison de l'utiliser à fond.


peut être mais cela risque bien de ne pas durer (je ne le souhaite pas) quoiqu'il a beaucoup changé son jeu , il s'engage beaucoup moins , peur de la blessure peut être.....

#94 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 30 août 2009 - 13:15

Moi aussi, mais je pense pas qu'on ait de lecon à donner à Toulon sur ce plan-là.
Quand tu vois le nombre de match que Broke a enchainé, depuis 3 saisons...
Ces joueurs-là, s'en priver pour un match important, si ils sont pas blessés c'est une connerie.

#95 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 30 août 2009 - 13:17

àmha :

Faure - Weppener - Ric (R : Cabello - Debaty - Zirakashvili)
Pierre - Samson (R : Jacquet)
Cudmore - Goujon - Audebert (R : Bardy, Lapandry)
Senio - Russell (R : Rado)
Malzieu Jé. - Baï - Fofana - ... (R : Canale)
...

je bloque pour l'autre aile et l'arrière, notamment en l'absence a priori de Baby...

ca risque d'être compliqué derrière...

Ca m'étonnerait qu'il y ait autant de jeunes :unsure:

Pourquoi Elvis ne jouerait pas ?...Il a fait quasiment toute la saison l'année dernière, il peut donc jouer mercredi à mon avis
Il m'étonnerait également que White ne joue pas...
Quant à James, lui aussi a fait tous les matchs l'année dernière, et je ne vois pas Cotter se passer de notre artificier....
Sur les ailes, Russell d'un côté (ou à l'arrière?), Canale, Baï au centre, Rougerie sur l'autre aile et Baby (si disponible...sinon Floch) à l'arrière

#96 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 961 messages

Posté 30 août 2009 - 13:27

On fait l'impasse, c'est un choix raisonnable vu les 2 matchs à domicile qui nosu attendent ensuite.

Pourquoi pas Murimurivalu en 15?

#97 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 30 août 2009 - 13:40

Muri qui?

#98 sempra63

sempra63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 30 août 2009 - 13:50

peut être mais cela risque bien de ne pas durer (je ne le souhaite pas) quoiqu'il a beaucoup changé son jeu , il s'engage beaucoup moins , peur de la blessure peut être.....



et beaucoup de mauvaises passes,des en avants aussi..Audebert aura la mission de l'aider dans l'art de manier le ballon vers le sol..

#99 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 961 messages

Posté 30 août 2009 - 13:50

Muri qui?


C'est le jeune centre-arrière fidjien arrivé récemment. Je ne sais pas s'il est quailifié, en tout cas il s'entraine avec les pros.

#100 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 30 août 2009 - 13:59

C'est le jeune centre-arrière fidjien arrivé récemment. Je ne sais pas s'il est quailifié, en tout cas il s'entraine avec les pros.


tu ne le sais pas ? :blink:

T'as mangé ton marc de café ce matin ? :whistling:

#101 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 30 août 2009 - 14:19

LM du jour annonce que les mecs qui ont joue les trois matchs (domingo privat vermeulen james...) ne seront pas titulaires donc faure wepener zirak pierre jacquet cudmore bardy audebert senio russel fofana bai canale rougerie floch


oui pour les avants...sauf Cudmore qui n'a plus sa place en 3° ligne...en 8 il faut un joueur experimenté, en l'absence du titulaire Bonnaire qui manque beaucoup,interessant de voir a ce poste l'excellent White,entouré d'Audebert et d'un jeune galopin...derriere on peut reconduire les brivistes en mettant Bai a la place de Fofana...Russel a la place de Roro (repos pour etre au top contre Toulouse...)...Baby aussi a l'arriere (si remis sinon Russel en 15 et Fofana a l'aile) car Floch doit soufler avant le choc de dimanche...

Bref on fait tourner mais que du solide sur le pré des le debut du match et un banc de feu avec des titulaires potentiels contre Toulouse...

On ne doit pas rater cette année l'opportunité toulonnaise ! Les prendre en debut de saison est encore possible mais il faudra etre plus performants qu'à Brive (ce deux equipes sont actuellement a peu pres au meme niveau sur ce que l'on a vu jusqu'à present mais Toulon monte en puissance !)...

#102 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 30 août 2009 - 16:28

oui pour les avants...sauf Cudmore qui n'a plus sa place en 3° ligne...en 8 il faut un joueur experimenté, en l'absence du titulaire Bonnaire qui manque beaucoup,interessant de voir a ce poste l'excellent White,entouré d'Audebert et d'un jeune galopin...derriere on peut reconduire les brivistes en mettant Bai a la place de Fofana...Russel a la place de Roro (repos pour etre au top contre Toulouse...)...Baby aussi a l'arriere (si remis sinon Russel en 15 et Fofana a l'aile) car Floch doit soufler avant le choc de dimanche...

Bref on fait tourner mais que du solide sur le pré des le debut du match et un banc de feu avec des titulaires potentiels contre Toulouse...

On ne doit pas rater cette année l'opportunité toulonnaise ! Les prendre en debut de saison est encore possible mais il faudra etre plus performants qu'à Brive (ce deux equipes sont actuellement a peu pres au meme niveau sur ce que l'on a vu jusqu'à present mais Toulon monte en puissance !)...


D'autant que les Toulousains seront revanchards par rapport à la demie-finale....

#103 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 30 août 2009 - 16:55

peut-etre que les jaunards seront revanchards contre Toulon. :flowers:

#104 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 30 août 2009 - 17:26

D'autant que les Toulousains seront revanchards par rapport à la demie-finale....


si l'envie de revanche faisait gagner un match, tu crois que l'on aurait perdu autant de finales contre eux ?

#105 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 30 août 2009 - 17:28

on colle fourie en 15 et lavea au centre.


Fourie a marquer hier avec les Books..... :D