Aller au contenu


Photo

www.auvergne-rugby.fr


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
149 réponses à ce sujet

#1 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 19 septembre 2009 - 12:55

Mise à jour effectuée sur www.auvergne-rugby.fr . Sont en ligne les photos du match amical entre Beaumont et Gannat du dimanche 06 septembre ainsi que celles du tournoi du RC La Plaine en hommage au jeune joueur décédé Sébastien Cotteau. Clubs présents et pris en photos : RC La Plaine, Reichels Brioude, Cuc Aubière, Cisternes, Saint-Flour et Malintrat.

A venir les photos du match amical entre Pont du Chateau et Romagnat du samedi 29 aout 2009 :flowers:

Premiers reportages photos de la saison :

- Dimanche 20 septembre 2009 à Cusset pour la rencontre de Fédérale 3 entre Cusset et Belleville (remise d'un chèque de la part du club de Cusset pour le Xv des Gaulois :flowers: :flowers: :flowers: )
- Dimanche 27 septembre 2009 à Gannat pour la rencontre de Promotion d'honneur entre Gannat et Romagnat

Je rappelle le principe du site, toutes les photos sont gratuites et faites pour être partagées à volonté que ce soit pour une utilisation personnelle ou pour les clubs. Pour la presse si besoin, c'est la même chose, suffit juste de nommer le site :original:

Bonne visite. :flowers:

Modifié par le Sampaud, 27 septembre 2009 - 09:39 .
lien hypertexte


#2 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 20 septembre 2009 - 08:43

Bonne reprise et bonne chance à tous les clubs qui reprennent le chemin de la compétition et du championnat des ce week-end. :flowers:

#3 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 20 septembre 2009 - 09:32

Bonne reprise et bonne chance à tous les clubs qui reprennent le chemin de la compétition et du championnat des ce week-end. :flowers:

et bon courage a toi qui reprend les troisieme mi temps des ce week end...lol

#4 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 20 septembre 2009 - 19:51

oui ce n'est pas faux. Quel accueil encore à Cusset :-) D'ailleurs ils m'ont invité à nouveau le week-end prochain pour le match contre Riom mais comme je t'ai promis de venir à Gannat...

#5 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 21 septembre 2009 - 08:13

oui ce n'est pas faux. Quel accueil encore à Cusset :-) D'ailleurs ils m'ont invité à nouveau le week-end prochain pour le match contre Riom mais comme je t'ai promis de venir à Gannat...

c bien de tenir ta parole malgré ce match interessatn ( et à mon avis electrique) car le dis "un homme bedonnant d'un autre pays..." la parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien...
je t'attend donc samedi pour un entrée en allez simple au club house...lol
a dimanche

#6 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 21 septembre 2009 - 09:20

Samedi ou dimanche ??? :blink:

parce que si c'est samedi je suis déjà pris pour un autre reportage ! :unsure:

#7 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 21 septembre 2009 - 10:41

Samedi ou dimanche ??? :blink:

parce que si c'est samedi je suis déjà pris pour un autre reportage ! :unsure:

c bien dimanche désolé!!!

#8 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 21 septembre 2009 - 14:21

Reportage sur la rencontre de fédérale 3 entre Cusset et Belleville en cours de mise en ligne !

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Bonne visite

#9 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 21 septembre 2009 - 17:42

merci a toi ;)

#10 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 27 septembre 2009 - 08:58

Bonne reprise de saison à tous les clubs. Faites vous plaisir sur les terrains et en dehors, en espérant pouvoir faire plaisir à un maximum de club cette saison par le biais de mes quelques modestes reportages. :flowers:

A venir en ligne mardi dans la journée, les reportages du week-end : tournoi féminines de La Plaine (samedi) et match promotion honneur Gannat vs Romagnat (dimanche)

A venir dimanche 04 octobre (si l'horaire le permet), match premiere série Gevaudan vs Manzat + Gévaudan vs La Plaine (féminines)

Bonne visite :original:

#11 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 27 septembre 2009 - 09:18

Bonne reprise de saison à tous les clubs. Faites vous plaisir sur les terrains et en dehors, en espérant pouvoir faire plaisir à un maximum de club cette saison par le biais de mes quelques modestes reportages. :flowers:

A venir en ligne mardi dans la journée, les reportages du week-end : tournoi féminines de La Plaine (samedi) et match promotion honneur Gannat vs Romagnat (dimanche)

A venir dimanche 04 octobre (si l'horaire le permet), match premiere série Gevaudan vs Manzat + Gévaudan vs La Plaine (féminines)

Bonne visite :original:


Ponduch - Romagnat tu l'as mis?

#12 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 27 septembre 2009 - 09:25

non Mouss, pour une reprise je ne suis pas satisfait des photos que j'ai réalisé. :( ;)

#13 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 27 septembre 2009 - 09:36

non Mouss, pour une reprise je ne suis pas satisfait des photos que j'ai réalisé. :( ;)


Ah, l'artiste est sévère envers son œuvre? Bel esprit critique!
A plouche!

#14 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 27 septembre 2009 - 10:28

Tiens pour te faire plaisir quelques clichés que j'ai gardé mais qui ne me conviennent pas ;)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par auvergne-rugby, 27 septembre 2009 - 10:51 .


#15 beachboy

beachboy

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 354 messages

Posté 27 septembre 2009 - 10:35

Tiens pour te faire plaisir quelques clichés que j'ai gardé mais qui ne me conviennent pas ;)

Image IPB


Il y avait même une danseuse du Crazy Horse ou une pom pom girl? :D

C'est la classe! Guazzini a fait des émules, Gigi c'est le Guazzini de Ponduch :P