Aller au contenu


Photo

[Forum] Censure et Modération


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#1 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 25 septembre 2009 - 11:06

Serait il possible que les modo envoye des MP quand il efface (censure) un sujet pour expliquer leur grief et qu'on puisse expliquer ses intention parceque la façons de faire fait un peu brutal je trouve (et c'ets bien le premier sujet que je crée que l'on efface sur un forum)...

Car il me semble pas avoir lu de truc insultant sur mon topic crée et je pense que s'il fut femer c'ets a cause de l'article que j'ai mis qui je l'avoue volontier et sujet à polémique. Alors je comprend qu'on puisse me dire que cette article pouvait jeter de l'huile sur le feu mais qu'on me le dise par MP. En tout cas je pensait pour ma part que les gens sont assez intelligent pour faire la part des choses et des écrits et cela ne m'avait pas semblé dérapé jusque là.... Si je l'ai mis car quand je l'ai lu cela m'a amusé. Mais bon je trouvais que cela illustré bien que Perpignan et l'ASM sont deux club historiques et que leur confrontation furent parfois houleuse tout en étant matiné de respect (Imbernon vient s'excuser pour un coup qu'il a mis avant et Romeu semblais pas non plus vouloir rajouté de l'huile sur le feu) enfin heureusement que ce genre de pratique à disparu du rugby. Et je trouvais aussi marrant je dois le dire de voir Goze impliquer ca vas pas plus loin.

Enfin pas grave chacun gere son forum comme il veut mais juste un petit MP d'information ça m'aurait plus merci ;)..

#2 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 25 septembre 2009 - 11:14

Ton sujet n'a pas été supprimé, mais simplement rangé ailleurs (défouloir).

Les modos ne peuvent pas prévenir tout le monde à chaque déplacement, masquage de sujet, de message, etc... car il faudrait presque un bénévole à plein temps pour le faire tellement cela est fréquent.

Capture.JPG

#3 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 25 septembre 2009 - 11:28

Ton sujet n'a pas été supprimé, mais simplement rangé ailleurs (défouloir).

Les modos ne peuvent pas prévenir tout le monde à chaque déplacement, masquage de sujet, de message, etc... car il faudrait presque un bénévole à plein temps pour le faire tellement cela est fréquent.

A ok j'avais pas vu cette catégorie (je pensé aussi à un changement de lieux mais je l'ai raté) méa culpa alors.

Sinon je parlais juste d'envoyé un message en cas de suppression car cela fait brutal :) et je ne pense pas que cela arrive tout de même si souvent enfin je l'espére :)

#4 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 25 septembre 2009 - 12:05

Généralement lorsqu'il s'agit de nouveau membre ou de visiteurs extérieurs, nous essayons de laisser une trace sur le bar des sports, avec un message marqué "Déplacé". Là, il n'a pas été indiqué, c'est un oubli de notre part car nous faisons parfois les choses trop vite.

Vu le chambrage de ton sujet, je pense que ton message est bien à sa place dans un "défouloir", même si ce n'est pas moi à l'origine du déplacement.

#5 Younes Antunes

Younes Antunes

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 25 septembre 2009 - 19:58

Moi j'ai mis une photo et un message qui ont été supprimé aujourd'hui, ou peut être déplacé mais je ne sais pas ou. C'était un brin d'humour sur le président de l'USAP.
Est-ce interdit, ou est-ce tout simplement que j'ai été trop loin?

#6 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 25 septembre 2009 - 20:33

Moi j'ai mis une photo et un message qui ont été supprimé aujourd'hui, ou peut être déplacé mais je ne sais pas ou. C'était un brin d'humour sur le président de l'USAP.
Est-ce interdit, ou est-ce tout simplement que j'ai été trop loin?


n'en fait pas trop

#7 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 372 messages

Posté 25 septembre 2009 - 20:36

n'en fait pas trop



tu veux dire que trop de fauxculerie nuit à la fauxculerie ?

#8 aigueperse

aigueperse

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 25 septembre 2009 - 20:36

la photo de Russel avait bien été acceptée pourtant

#9 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 25 septembre 2009 - 20:38

la photo de Russel avait bien été acceptée pourtant


et?

#10 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 372 messages

Posté 25 septembre 2009 - 20:38

la photo de Russel avait bien été acceptée pourtant



bien vu

#11 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 25 septembre 2009 - 20:39

tu veux dire que trop de fauxculerie nuit à la fauxculerie ?


un peu oui

#12 aigueperse

aigueperse

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 25 septembre 2009 - 20:41

et?


et ?

ben le commentaire qui allait avec la photo, que ce soit du 1er ou au 10 eme sens aurait du etre censurée à mon gout, je me suis deja exprimé la dessus.

Je pense surtout que l on accepte les sujets et photos en fonction de la personne qui le poste.

#13 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 25 septembre 2009 - 20:46

Ta demande de passage au statut de modérateur est rejetée, pas la peine d'insister ! :fume:

#14 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 372 messages

Posté 25 septembre 2009 - 20:46

Je pense surtout que l on accepte les sujets et photos en fonction de la personne qui le poste.


certaines personnes ne font que foutre le bordel ici, d'autres non.
et ça ça compte.
on ne va pas refaire ici l'historique de Fred Morin par exemple, ni tout ce qu'il apporte au forum et plus encore.

#15 aigueperse

aigueperse

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 25 septembre 2009 - 20:56

Pas obligé de me citer parce que je ne me sens pas concerné, enfin jprecise qd meme.