Aller au contenu


Photo

Poule Promotion d'Honneur


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#16 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 05 octobre 2009 - 13:20

Y fond chier les clubs qui montent...lol
Comme l'an dernier avec Beaumont et les Martres...enfin rien n'est encore joué et fini mais d'entré ils se montrent, avec des intintions de jeu et peut etre un désir de monté en Honneur.

#17 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 05 octobre 2009 - 13:23

oui pardon quelle truffe ! Désolé

j'ai corrigé :flowers:



Faute avouée et un demi, tu es pardonné

#18 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 05 octobre 2009 - 13:31

Faute avouée et un demi, tu es pardonné

il avai la vue flouté la derniere fois qu'il est venue...enfin reparti...lol :whistling:

Y fond chier les clubs qui montent...lol
Comme l'an dernier avec Beaumont et les Martres...enfin rien n'est encore joué et fini mais d'entré ils se montrent, avec des intintions de jeu et peut etre un désir de monté en Honneur.

c clair qu'il font chier mais c ca qui est bon...ca pimente le championnat!!!

#19 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 05 octobre 2009 - 13:32

il avai la vue flouté la derniere fois qu'il est venue...enfin reparti...lol :whistling:


Presque suis parti avant que ça ne dégénère pour mon pauvre foie :whistling:

#20 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 05 octobre 2009 - 13:33

Presque suis parti avant que ça ne dégénère pour mon pauvre foie :whistling:

lol...si tu ve on a des foie de rechange... :original:

#21 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 05 octobre 2009 - 13:34

lol...si tu ve on a des foie de rechange... :original:


Vu vos tetes au foyer si c'est les votres de foies, non merci :rolleyes: :fume:

#22 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 05 octobre 2009 - 14:14

Vu vos tetes au foyer si c'est les votres de foies, non merci :rolleyes: :fume:



Ces photos plaident rarement en ma faveur et en un don du foie potentiel.

#23 Purerehua

Purerehua

    Joueur de Fédérale 2

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 05 octobre 2009 - 15:23

L'AIA possédait déjà une excellente ligne de trois-quarts la saison passée (de loin la meilleure de 1ère Série) et c'est d'ailleurs en grande partie grâce au talent de ses gazelles que le club a pu accéder à l'échelon supérieur. Pour cette saison, le club s'est renforcé devant et l'équipe s'en trouve donc logiquement plus homogène. Pour autant, l'objectif n'est que le maintien. Ce bon début de saison est une bonne surprise mais il n'y a pas lieu de s'emballer...

Pour ce qui concerne la création de ce sujet spécial AIA, j'ai été moi aussi assez étonné... Il n'y a qu'à le fusionner avec le sujet général.

#24 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 05 octobre 2009 - 17:22

L'AIA possédait déjà une excellente ligne de trois-quarts la saison passée (de loin la meilleure de 1ère Série) et c'est d'ailleurs en grande partie grâce au talent de ses gazelles que le club a pu accéder à l'échelon supérieur. Pour cette saison, le club s'est renforcé devant et l'équipe s'en trouve donc logiquement plus homogène. Pour autant, l'objectif n'est que le maintien. Ce bon début de saison est une bonne surprise mais il n'y a pas lieu de s'emballer...

Pour ce qui concerne la création de ce sujet spécial AIA, j'ai été moi aussi assez étonné... Il n'y a qu'à le fusionner avec le sujet général.

"de loin la meilleur"??? ca va les cheville??? ta pas l'impression de croire encore au pere noel...
objectif le maitient??? ouai com l'an dernier...décidement les année se suivent et certain club ne change pas!!!

#25 droopyfre

droopyfre

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 05 octobre 2009 - 17:30

L aia ne vise que le maintiens avant de viser plus haut (a la guy roux)

De plus on pourai modifier le titre du post (la poule de PH)

L aia a recrute quelque joueur au niveaux du pack et aussi a fait signer aussi des gazelles

Pour le match contre saint bonnet il marquait quelque cadres de l equipe (capitaine ,...).

#26 Purerehua

Purerehua

    Joueur de Fédérale 2

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 05 octobre 2009 - 19:41

"de loin la meilleur"??? ca va les cheville??? ta pas l'impression de croire encore au pere noel...
objectif le maitient??? ouai com l'an dernier...décidement les année se suivent et certain club ne change pas!!!

Je ne de dis pas cela par provocation ou forfantrie: la saison dernière, c'est avant tout derrière que l'AIA a fait la différence, même si, évidemment, les "gros" s'y sont toujours filés pour tenir l'édifice devant face à des packs plus conquérants tels ceux de Saugues ou de Commentry. Je pense que tout le monde a reconnu la saison dernière, au sein de la poule de Première Série, que l'AIA avait sans doute la ligne d'arrière la plus performante.

#27 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 05 octobre 2009 - 22:03

Je ne de dis pas cela par provocation ou forfantrie: la saison dernière, c'est avant tout derrière que l'AIA a fait la différence, même si, évidemment, les "gros" s'y sont toujours filés pour tenir l'édifice devant face à des packs plus conquérants tels ceux de Saugues ou de Commentry. Je pense que tout le monde a reconnu la saison dernière, au sein de la poule de Première Série, que l'AIA avait sans doute la ligne d'arrière la plus performante.

c mieu il y a plus d'humilité dans t propos... le sans doute est je pense plus approprié...on en reparle dimanche avec une bonne biere et aprés je l'espere une victoire des bleu et ..........blancs!!!!!

#28 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 06 octobre 2009 - 19:56

c clair qu'il font chier mais c ca qui est bon...ca pimente le championnat!!!
[/quote]
après ils sont loin de me faire trembler, c'est plus de l'impassiance de joué contre eux :original:

#29 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 07 octobre 2009 - 07:35

c clair qu'il font chier mais c ca qui est bon...ca pimente le championnat!!!

après ils sont loin de me faire trembler, c'est plus de l'impassiance de joué contre eux :original:

ne soit pas trop impatient car c pas pour tout de suite enfin pour l'ASG... et puis je connais pas beaucoup de joueur impatient de perdre.... :whistling:

#30 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 07 octobre 2009 - 08:18

ne soit pas trop impatient car c pas pour tout de suite enfin pour l'ASG... et puis je connais pas beaucoup de joueur impatient de perdre.... :whistling:



y 'a pas qu'en tribune que t'es insuportable en fait!!! :rolleyes: