Aller au contenu


Photo

Poule Promotion d'Honneur


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
557 réponses à ce sujet

#31 en B a temps complet

en B a temps complet

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 08 octobre 2009 - 18:56

y 'a pas qu'en tribune que t'es insuportable en fait!!! :rolleyes:

et quant il boit c'est pire!!!!

#32 joueur débutant

joueur débutant

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 08 octobre 2009 - 20:55

et quant il boit c'est pire!!!!

Non, moi j'aime bien quand il picole. Surtout quand il commence à hésiter entre brailler ou vomir, c'est hyper reposant.

#33 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 08 octobre 2009 - 22:07

Non, moi j'aime bien quand il picole. Surtout quand il commence à hésiter entre brailler ou vomir, c'est hyper reposant.

euh je c pas qui t mai tu dois pas savoir de quoi tu parle...

et quant il boit c'est pire!!!!

ok c bon g compris les gars...mais vous inquietez pas si les coach sont d'accord je ne serai pas en tribune ce week end...

#34 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 10 octobre 2009 - 04:02

à très bientot...alors

#35 droopyfre

droopyfre

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 11 octobre 2009 - 20:40

desole

mais aujourd hui je tiens a m enverve contre un arbitre ,plutot contre un LCA ,qui nous a arbitré ,plutot sainctionné que arbitré,

je citerai pas son nom mais je dis que c était le LCA qui a fait gagne ASG contre la très belle réserve de l AIA
Le LCA avait oublier ces cartons au vestiaire car l ASG aurait du prendre au moins 6 cartons(blancs,jaunes rouges) sur de multiples fautes .Apres avoir plusieurs fois avertis les joueurs( plongeurs) de l ASG mais pas de sanctionne d ou ....

Malgré tout le LCA a essaye d acheté l entraineur de la réserve avec un peu de biere ,mais le résultat fait que la réserve attend de pied ferme la réserve de ASG pour un match tres dur (surtout en 3eme mi temps)

merci a bastien(le LCA du match)

Avec les 3/4 de la reserve l equipe fanion a perdu 12 a 6 contre la une de l ASG (c est la preuve que )
L'AIA possédait déjà une excellente ligne de trois-quarts la saison passée (de loin la meilleure de 1ère Série)

ps :pour acheter le coach de la réserve il faut du cochon et pas de la bière

#36 Purerehua

Purerehua

    Joueur de Fédérale 2

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 11 octobre 2009 - 21:06

Le problème de l'AIA depuis une éternité, c'est qu'elle ne peut jamais aligner deux weekends de suite sa meilleure équipe. C'est sûr que quand on songe à l'identité des absents et que l'on voit le score d'aujourd'hui face au soi-disant "ogre" gannatois, ça laisse des regrets... :crying:

#37 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 11 octobre 2009 - 21:21

desole

mais aujourd hui je tiens a m enverve contre un arbitre ,plutot contre un LCA ,qui nous a arbitré ,plutot sainctionné que arbitré,
1
je citerai pas son nom mais je dis que c était le LCA qui a fait gagne ASG contre la très belle réserve de l AIA
Le LCA avait oublier ces cartons au vestiaire car l ASG aurait du prendre au moins 6 cartons(blancs,jaunes rouges) sur de multiples fautes .Apres avoir plusieurs fois avertis les joueurs( plongeurs) de l ASG mais pas de sanctionne d ou ....

Malgré tout le LCA a essaye d acheté l entraineur de la réserve avec un peu de biere ,mais le résultat fait que la réserve attend de pied ferme la réserve de ASG pour un match tres dur (surtout en 3eme mi temps)

merci a bastien(le LCA du match)

Avec les 3/4 de la reserve l equipe fanion a perdu 12 a 6 contre la une de l ASG (c est la preuve que )
L'AIA possédait déjà une excellente ligne de trois-quarts la saison passée (de loin la meilleure de 1ère Série)

ps :pour acheter le coach de la réserve il faut du cochon et pas de la bière


T'as réussi à retrouver le chemin du bus ? lol :flowers:

#38 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 12 octobre 2009 - 08:32

desole

mais aujourd hui je tiens a m enverve contre un arbitre ,plutot contre un LCA ,qui nous a arbitré ,plutot sainctionné que arbitré,

je citerai pas son nom mais je dis que c était le LCA qui a fait gagne ASG contre la très belle réserve de l AIA
Le LCA avait oublier ces cartons au vestiaire car l ASG aurait du prendre au moins 6 cartons(blancs,jaunes rouges) sur de multiples fautes .Apres avoir plusieurs fois avertis les joueurs( plongeurs) de l ASG mais pas de sanctionne d ou ....

Malgré tout le LCA a essaye d acheté l entraineur de la réserve avec un peu de biere ,mais le résultat fait que la réserve attend de pied ferme la réserve de ASG pour un match tres dur (surtout en 3eme mi temps)

merci a bastien(le LCA du match)

Avec les 3/4 de la reserve l equipe fanion a perdu 12 a 6 contre la une de l ASG (c est la preuve que )
L'AIA possédait déjà une excellente ligne de trois-quarts la saison passée (de loin la meilleure de 1ère Série)

ps :pour acheter le coach de la réserve il faut du cochon et pas de la bière

ca ce payera droopy....
promet je t'amene un cochon au match retour mais vivant le cochon!!!!
par contre pour les carton un seul blanc aurai suffi... vu l'etat d'esprit du match je pense pas que les autre coleur etai utile!!!!et je ne pense pas avoir avantager une équipe plus qu'une autre...j'ai fait des erreur c'est sur mai je pense avoir etai coherent dans mes choix...
la prochaine fois je t'acheterai avant...lol!
allez bon chance pour la suite...

ps : j'attend toujour la preuve que l'AIA avai de loin la meilleur de 3/4....

Le problème de l'AIA depuis une éternité, c'est qu'elle ne peut jamais aligner deux weekends de suite sa meilleure équipe. C'est sûr que quand on songe à l'identité des absents et que l'on voit le score d'aujourd'hui face au soi-disant "ogre" gannatois, ça laisse des regrets... :crying:

ogre gannatois?????c quoi encore c idée débile? c comme le fait que l'AIA ai la meilleur ligne de 3/4???
de plus, le score ne reflete pas trop la parti...

#39 droopyfre

droopyfre

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 12 octobre 2009 - 14:22

ca ce payera droopy....
promet je t'amene un cochon au match retour mais vivant le cochon!!!!
par contre pour les carton un seul blanc aurai suffi... vu l'etat d'esprit du match je pense pas que les autre coleur etai utile!!!!et je ne pense pas avoir avantager une équipe plus qu'une autre...j'ai fait des erreur c'est sur mai je pense avoir etai coherent dans mes choix...
la prochaine fois je t'acheterai avant...lol!
allez bon chance pour la suite...

ps : j'attend toujour la preuve que l'AIA avai de loin la meilleur de 3/4....


ogre gannatois?????c quoi encore c idée débile? c comme le fait que l'AIA ai la meilleur ligne de 3/4???
de plus, le score ne reflete pas trop la parti...


eh ben il y a beaucoup de fautes d orthographes ou alors tu as fini tout les futs et les packs de biere :)

De plus on vera toutes les fautes d arbitrages sur les photos de vincent

#40 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 12 octobre 2009 - 15:13

eh ben il y a beaucoup de fautes d orthographes ou alors tu as fini tout les futs et les packs de biere :)

De plus on vera toutes les fautes d arbitrages sur les photos de vincent

lol!!! il n'y aura donc rien a voir sur le match de la reserve...lol!!!
pour les fautes d'orto, c normal c un mix entre ecrit normal et texto!!! mais tu comprend peut etre pas... (probleme d'age!!! :whistling: )

#41 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 15 octobre 2009 - 03:41

Poule PH c'est bien maintenant faut virer le truc "résultat AIA" et pour Brayaud's t'es près poulet pour dimanche?
En espèrant en boire une avec toi...

#42 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 15 octobre 2009 - 06:16

Poule PH c'est bien maintenant faut virer le truc "résultat AIA" et pour Brayaud's t'es près poulet pour dimanche?
En espèrant en boire une avec toi...


Et demandé avec les formes, ça donnerait quoi ? :closedeyes:

#43 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 15 octobre 2009 - 07:45

Et demandé avec les formes, ça donnerait quoi ? :closedeyes:


"chers et vénérés moérateurs du forum cybervulcans; auriez-vous la bonté de bien vouloir ôter le titre "résultat AIA" et le remplacer par un autre subodorant que ce sujet concerne la poule Promotion Honneur ? Cela donnerait bien plus de clarté et de visibilité à votre excellentissime lieu de débat ou "forum". Je vous prie d'agréer, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées."

#44 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 15 octobre 2009 - 07:52

"chers et vénérés moérateurs du forum cybervulcans; auriez-vous la bonté de bien vouloir ôter le titre "résultat AIA" et le remplacer par un autre subodorant que ce sujet concerne la poule Promotion Honneur ? Cela donnerait bien plus de clarté et de visibilité à votre excellentissime lieu de débat ou "forum". Je vous prie d'agréer, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées."


t'as oublié s'il vous plait (cela fait plus poli et plus faux cul quand on veut obtenir quelque chose)

#45 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 15 octobre 2009 - 12:59

Veuillez m'excusai cher JB...pourriez vous vous donnez la peine s'il vous plait de retiré le sous titre "résultat AIA"...
ps: j'ai mis cela pour titiller un petit peu mon amis Purreha (?), sorry...
après je pense que c'est quand même légitime...non?