Aller au contenu


Photo

[Absence Novembre] à l'ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
91 réponses à ce sujet

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 octobre 2009 - 12:13

Vous êtes aussi lourds qu'une brandade de morue :P



une brandade de morue c'est aussi lourd que dégueulasse :sick:

#32 Max-63

Max-63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 20 octobre 2009 - 12:49

ben voilà enfin d'accord avec toi.....je savais que j'y arriverai un jour .

Oh pauvre, pareil, je suis d'accord avec Julien :w00t:

#33 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 20 octobre 2009 - 15:00

Oh pauvre, pareil, je suis d'accord avec Julien :w00t:

En même il avait qu'à être mauvais contre les Ospreys... Il ne l'a pas été... :w00t:

#34 Bougnatparisien

Bougnatparisien

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 20 octobre 2009 - 16:12

Le BO sera a priori privé de Barcella, Harinordoquy, Traille

+ peut-être Yachvili, Thion

si les USA jouent Ngwenya


Ngwenya sera absent contre l'ASM puisque les USA jouent un barrage pour la qualif à la coupe du monde 2011 contre l'Uruguay le 14/11 et le 21/11.

Sinon, le Canada a 3 matchs amicaux prévus le 15, 21 et 28 donc le Scud devrait manquer également en novembre (sauf si le club fait pression pour le garder...)
En revanche, j'ai pas trouvé d'infos concernant les matchs amicaux de la Georgie. Si quelqu'un en a...

#35 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 20 octobre 2009 - 16:27

Sinon, le Canada a 3 matchs amicaux prévus le 15, 21 et 28 donc le Scud devrait manquer également en novembre (sauf si le club fait pression pour le garder...)
En revanche, j'ai pas trouvé d'infos concernant les matchs amicaux de la Georgie. Si quelqu'un en a...



si ce sont effectivement des matchs hors test, le club risque effectivement de faire pression pour ne pas envoyer au moins Zirakashvili (surtout avec Domingo et Scelzo absents...). C'est moche mais malheureusement, je vois bien çà comme çà (comme cela s'est déjà produit par le passé d'ailleurs).

#36 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 20 octobre 2009 - 18:04

La Géorgie joue, il me semble ( j'ai un doute, pendant le Tournoi c'est sûr, en Novembre beaucoup moins)des matchs éliminatoires de la CDM...donc Zirakashvili, s'il est remis de son entorse au genou ( ce qui est loin d'être sûr...) ne sera pas là non plus. Et s'il n'y a pas de matchs internationaux, encore faut-il qu'il soit apte... On va se rendre compte de l'erreur de ne pas avoir recruté un pilier supplémentaire puisqu'on devra envoyer au casse-pipe, 1 ou 2 espoirs...

Tout en répétant que la sélection de Scelzo est à la limite de la malhonnêteté intellectuelle de la part de l'Argentine...

#37 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 20 octobre 2009 - 18:08

La Géorgie joue des matchs éliminatoires de la CDM...donc Zirakashvili, s'il est remis de son entorse au genou ( cequi est loin d'être sûr...) ne sera pas là non plus. On va se rendre compte de l'erreur de ne pas avoir recruté un pilier supplémentaire puisqu'on devra envoyer au casse-pipe, 1 ou 2 espoirs...


On aura Ric, Faure ou Domingo et Debaty. Ca va pas faire lourd en effet. Aberrant ce calendrier. Mais bon c'est pareil pour tout le monde.

Toulon ou Castres pourraient bien en profiter.

#38 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 20 octobre 2009 - 18:12

Après rapide recherche sur le site de l'IRB, la Géorgie ne joue pas en Novembre. Prochain match prévu le 6 février 2010. Donc Zirakashvili, s'il est remis de son entorse du genou..., sera à disposition du club.

#39 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 20 octobre 2009 - 18:15

Après rapide recherche sur le site de l'IRB, la Géorgie ne joue pas en Novembre. Prochain match prévu le 6 février 2010. Donc Zirakashvili, s'il est remis de son entorse du genou..., sera à disposition du club.


Bonne nouvelle alors. :original:

D'ici le 21 novembre, devrait bien être établi le Zirak.

#40 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 723 messages

Posté 21 octobre 2009 - 16:06

White sélectionné lui aussi.

http://www.rugby365....les-tests.shtml

#41 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 21 octobre 2009 - 16:50

Finalement, "l'entètement" de Jules à faire jouer Debaty à droite trouverait il une explication ?


:rolleyes:


DEBATY sera peut être la révélation de cette année :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Après rapide recherche sur le site de l'IRB, la Géorgie ne joue pas en Novembre. Prochain match prévu le 6 février 2010. Donc Zirakashvili, s'il est remis de son entorse du genou..., sera à disposition du club.



eh ben tu vois quand tu veux que tu peux être positif............... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#42 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 26 octobre 2009 - 09:07

cette période automnale va être plus que délicate à gérer.
j'ai peur :crying:


#43 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 26 octobre 2009 - 10:07

En espérant que le sélectionneur ne vienne pas trop piocher du côté de chez nous... :bush:

C'est mercredi l'annonce du groupe, c'est bien ça ?

#44 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 26 octobre 2009 - 10:34

En espérant que le sélectionneur ne vienne pas trop piocher du côté de chez nous... :bush:



franchement, peu de risque... Le seul risque selon moi serait qu'en l'absence de Domingo pour le 1er test, il prenne Faure et là...

Sinon qui ? Bonnaire peut-être mais même pas sûr vu que Dusautoir, Harinordoquy et Picamoles sont sûrs d'y être. Il reste une place peut-être pour Bonnaire.

En 9, Dupuy et TB ou Yach selon moi, Parra pas assez titulaire pour être appelé.

Baby peut-être. Pour évoluer en 10 à la Lièvremont ... Mais avec Trinh Duc et Traille, le "poste" semble bouché... peut-être même un retour de Beauxis.

Rougerie je n'y crois pas même s'il est bien en ce moment mais il paiera sa défection de juillet. D'ailleurs si j'étais Lièvremont, je prendrais Candelon qui le mérite amplement.

#45 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 26 octobre 2009 - 11:26

Je pense aussi que très peu de nos joueurs seront concernés par cette tournée automnale. Pour ASM-BO, ce seront plutôt les Basques qui seront amoindris.

Par contre bien peur qu'il nous prenne Faure en effet, car à ce poste il n'y a pas foule, et en l'absence de Domingo...

Sinon je viens de me rendre compte que ça fera 2 doublons (France-Samoa / 13ème journée et France-NZ / 14ème journée).