Aller au contenu


Photo
- - - - -

Équipe espoirs


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
78 réponses à ce sujet

#46 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 27 octobre 2009 - 11:48

Il m'a semblé que le talon était étrangé j'aurais du espagnol à son accent ! Il est vif (un peu trop d'ailleurs il a pris un jaune) mais bon joueur petit rabelais et dynamique


Son jaune est dut a sa fougue mais bon !!! :whistling:
Je l'ai trouvé assez bon dans le jeu ! il a dynamisé le jeu ballon en main et il me semble qu'il est au départ de l'essai de Malzieu en passant les bras et en transmettant sa balle après contact !

#47 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 27 octobre 2009 - 11:59

oui c'est bien lui qui prend une balle à l'adversaire et donne le ballon après contact à Williams qui fait une course de plus de 70 mètres ! J'ai l'action sur le reportage :flowers: Il refait la meme quelques minutes plus tard avec Jérémie mais ca ne va pas au bout

#48 kinder63

kinder63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 31 octobre 2009 - 08:52

dimanche 1er novembre les espoirs monferrandais joueront contre toulouse en déplacement

#49 kinder63

kinder63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 01 novembre 2009 - 17:06

gros match pour les espoirs monferrandais qui ont battu toulouse 46 a 25 felicitations a tous

#50 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 711 messages

Posté 01 novembre 2009 - 17:10

Merci du résultat kinder.

Une victoire chez les toulousains fait toujours plaisir :P

#51 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 01 novembre 2009 - 17:13

gros match pour les espoirs monferrandais qui ont battu toulouse 46 a 25 felicitations a tous

Merci de l'info :flowers: et bravo à eux.

#52 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 01 novembre 2009 - 19:15

Quelqu'un a plus de détails sur le match ? Compos , marqueur ... ?
Bravo à eux !

#53 Romagnatois

Romagnatois

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages

Posté 01 novembre 2009 - 19:20

Je reviens du match.
Une équipe de l'ASM qui du jeu ! Avec des 3/4 assez virevoltants.
Je connais mal ces nouveaux joueurs (si quelqu'un pouvait nous lister les joueurs par poste...) mais le 10 jaune semble vraiment pas mal ! Mais qui est ce joueur ?
Fofana en grande forme ainsi que le fameux fidjien.
Au niveau des avants, je les trouve assez légers en 2nde et 3eme ligne, mais au prix d'une grande activité (le 6 et le 7 m'ont bien plu).
Voilà.
Sinon au niveau des essais, je crois qu'il y en a eu 2 du fidjien, 1 ou 2 d'avants, 1 joli de fofana et un magnifique de 3/4.

#54 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 01 novembre 2009 - 19:24

Je reviens du match.
Une équipe de l'ASM qui du jeu ! Avec des 3/4 assez virevoltants.
Je connais mal ces nouveaux joueurs (si quelqu'un pouvait nous lister les joueurs par poste...) mais le 10 jaune semble vraiment pas mal ! Mais qui est ce joueur ?
Fofana en grande forme ainsi que le fameux fidjien.
Au niveau des avants, je les trouve assez légers en 2nde et 3eme ligne, mais au prix d'une grande activité (le 6 et le 7 m'ont bien plu).
Voilà.
Sinon au niveau des essais, je crois qu'il y en a eu 2 du fidjien, 1 ou 2 d'avants, 1 joli de fofana et un magnifique de 3/4.



merci pour ce resumé

#55 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 01 novembre 2009 - 19:24

On devrait revoir Fofana dans le groupe pendant la "trêve internationale", je pense que la prolongation de son contrat peut lui avoir fait du bien, et je suis persuadé qu'il peut faire son trou dans les mois et années à venir. :flowers:

Sinon, il évoluait à quel poste le Fidjien ?

#56 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 01 novembre 2009 - 19:25

Apparemment le 15 et le 10 jaunards ont été énormes (c'était allegre et murimurivalu ?).
Romagnatois il donne quoi finalement le jeune fidjien ?

A noter apparemment qu'en face la paire de centre était Ahotaeiloha_Kunavore et que lamerat jouait à l'aile.

#57 Romagnatois

Romagnatois

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages

Posté 01 novembre 2009 - 19:31

Apparemment le 15 et le 10 jaunards ont été énormes (c'était allegre et murimurivalu ?).
Romagnatois il donne quoi finalement le jeune fidjien ?

A noter apparemment qu'en face la paire de centre était Ahotaeiloha_Kunavore et que lamerat jouait à l'aile.


Le fidjien semble pas mal.
Pas tellement impressionnant que ce soit niveau puissance et/ou vivacité (mes référentiels sont respectivement nalaga et delasau), mais il joue juste et semble quand même assez complet et sérieux. En face il y avait maestri, Ahotaeiloha, kunavore, montès, entre autres.
Jérémy Malzieu a rendu une bonne copie lui aussi, avec une belle défense et quelques bonnes attaques.

#58 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 01 novembre 2009 - 19:33

Le fidjien semble pas mal.
Pas tellement impressionnant que ce soit niveau puissance et/ou vivacité (mes référentiels sont respectivement nalaga et delasau), mais il joue juste et semble quand même assez complet et sérieux. En face il y avait maestri, Ahotaeiloha, kunavore, montès, entre autres.
Jérémy Malzieu a rendu une bonne copie lui aussi, avec une belle défense et quelques bonnes attaques.

Il jouait 15 ?

#59 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 01 novembre 2009 - 19:34

Je reviens du match.
Une équipe de l'ASM qui du jeu ! Avec des 3/4 assez virevoltants.
Je connais mal ces nouveaux joueurs (si quelqu'un pouvait nous lister les joueurs par poste...) mais le 10 jaune semble vraiment pas mal ! Mais qui est ce joueur ?
Fofana en grande forme ainsi que le fameux fidjien.
Au niveau des avants, je les trouve assez légers en 2nde et 3eme ligne, mais au prix d'une grande activité (le 6 et le 7 m'ont bien plu).
Voilà.
Sinon au niveau des essais, je crois qu'il y en a eu 2 du fidjien, 1 ou 2 d'avants, 1 joli de fofana et un magnifique de 3/4.

Merci :flowers:

#60 Romagnatois

Romagnatois

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages

Posté 01 novembre 2009 - 19:38

Il jouait 15 ?


Pardon ! oui il jouait 15 le fidjien !


Apparemment le 15 et le 10 jaunards ont été énormes (c'était allegre et murimurivalu ?).
Romagnatois il donne quoi finalement le jeune fidjien ?

A noter apparemment qu'en face la paire de centre était Ahotaeiloha_Kunavore et que lamerat jouait à l'aile.


Ca fait un moment qu'on en entend parler de ce Allègre ! Il serait peut-être temps qu'il s'entraîne avec les pros non ?
Il joue vraiment bien je trouve !

Merci :flowers:


Sur les essais, je garantis vraiment rien !