Aller au contenu


Photo

XV de France - Tournée d'Automne 2009


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
462 réponses à ce sujet

#316 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 13 novembre 2009 - 16:18

Mon post n'était pas plus utile... Celui-ci non plus, d'ailleurs. :huh:



Je nous met un :cartonrouge: pour gaspillage de post

#317 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 13 novembre 2009 - 16:19

non rien...

Je ne flooderai pas, tu ne flooderas pas, El Diablo ne floodera pas... :innocent:

#318 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 novembre 2009 - 16:26

m'en fous suis pas là ce soir.....

#319 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 13 novembre 2009 - 19:06

Le public de Toulouse sera-t-il aussi sportif que la dernière fois où il scandait "Toulousais! Toulousains!" comme pour un match du Stade et sifflait copieusement quand Rougerie touchait la balle... <_<

#320 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 13 novembre 2009 - 19:49

Le public de Toulouse sera-t-il aussi sportif que la dernière fois où il scandait "Toulousais! Toulousains!" comme pour un match du Stade et sifflait copieusement quand Rougerie touchait la balle... <_<


J'aurais presque pu l'écrire celui-là. :flowers:

#321 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 13 novembre 2009 - 23:01

quelle partie de Barcella et Millo-Chuski y m'ont fait rêver énorme...

#322 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 13 novembre 2009 - 23:03

quelle partie de Barcella et Millo-Chuski y m'ont fait rêver énorme...

rejoins nous dans les matchs. on est tous là bas.

quelle partie de Barcella et Millo-Chuski y m'ont fait rêver énorme...

rejoins nous dans les matchs. on est tous là bas.

#323 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 13 novembre 2009 - 23:04

m'en fous suis pas là ce soir.....


Bah mon salop, c'est balo tu viens de raté un sacré match ! (le mon salop est une expression affective que j'utilise avec mes proches rien à voir avec une insultes gratuite :fume: ) bisous bisous j'suis gentil pardon pardon pardon

Je m'égare...

#324 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 13 novembre 2009 - 23:14

quelle partie de Barcella et Millo-Chuski y m'ont fait rêver énorme...


Grosse prestation collective des Bleus ce soir.

J'ai bien aimé le match de Picamoles en n°8, très prometteur...

Et pour ceux qui doutaient de la complémentarité du duo Mermoz/David, ça s'est plutôt bien passé... quel char d'assaut, le néo-toulousain ! :blink:

#325 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 novembre 2009 - 00:10

Bah mon salop, c'est balo tu viens de raté un sacré match ! (le mon salop est une expression affective que j'utilise avec mes proches rien à voir avec une insultes gratuite :fume: ) bisous bisous j'suis gentil pardon pardon pardon

Je m'égare...


t'inquiéte j'étais pas devant l'ordi mais j'ai vu ce magnifique match :flowers:

#326 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 14 novembre 2009 - 04:02

A je savais bien que Bourrin, ne pouvais pas louper un match comme ça... :rolleyes:
Ta aimer la guerre devant...? :original:

#327 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 novembre 2009 - 07:04

A je savais bien que Bourrin, ne pouvais pas louper un match comme ça... :rolleyes:
Ta aimer la guerre devant...? :original:


oui j'ai aimé la guerre le combat devant , y'a bien au moins 10 ans que je n'avais pas vu une edf comme cela , d'autres matchs de ce calibre et je redeviendrai supporter bleu....

#328 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 14 novembre 2009 - 08:39

bin le 8 de devant au depart du match etait beau, chabal en tribune ouedrago a la maison (putain la troisieme ligne d'hier avec en plus bonnaire en reserve quel plaisir), des guerriers en seconde ligne , une belle premiere ligne avec servat et un enorme barcella, putain le pack d'hier c'etait un grand plaisir

avec ca le jeu au ras de dupuy est vraiment sympa (peut etre un coup de moins sur ses transmissions au dix, remarquez moi le 10 je lui donnerai pas un ballon) les centres pasmal du tout et la rentrée de marty tres positive (tres disponible j'aime bien ce joueur puncheur il offre une belle alternative) traille dans le groupe mais pas a l'arriere, les ailes clerc ok, heymans n'est plus ce qu'il etait

bon c'est pas nouveau mais je crois qu'il nous faut un 10 :original:

enfin un vrai combat, avec des boks fidels a eux même, comment ca envoyé dans les rucks du coup ca libere des espaces et grace à l'usure du combat on retrouve moins les gros dans le jeu donc plus d'espace. Jusqu'a ce qu'une equipe prenne le dessus, comme la france hier et la on retrouve ses gros dans le jeu qui sont relativement plus present que eur adversaire, cf l'essai français magnifique.

#329 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 14 novembre 2009 - 09:51

Le public de Toulouse sera-t-il aussi sportif que la dernière fois où il scandait "Toulousais! Toulousains!" comme pour un match du Stade et sifflait copieusement quand Rougerie touchait la balle... <_<


Et ben ils l'ont encore fait. Moi personnellement je trouve ça scandaleux car l'irrévérencieux et méprisant vis à vis des joueurs non Toulousains composant l'EDF. Au premier rangs desquels hier soir :
- Barcella (Biarritz)
- Mas (USAP)
- Nallet (Racing)
- Dupuy (SF)

Qui son aussi quelques uns des principaux artisans de cette victoire (pour ne citer qu'eux et sans oublier la contribution des toulousains).

bin le 8 de devant au depart du match etait beau, chabal en tribune ouedrago a la maison (putain la troisieme ligne d'hier avec en plus bonnaire en reserve quel plaisir), des guerriers en seconde ligne , une belle premiere ligne avec servat et un enorme barcella, putain le pack d'hier c'etait un grand plaisir

avec ca le jeu au ras de dupuy est vraiment sympa (peut etre un coup de moins sur ses transmissions au dix, remarquez moi le 10 je lui donnerai pas un ballon) les centres pasmal du tout et la rentrée de marty tres positive (tres disponible j'aime bien ce joueur puncheur il offre une belle alternative) traille dans le groupe mais pas a l'arriere, les ailes clerc ok, heymans n'est plus ce qu'il etait

bon c'est pas nouveau mais je crois qu'il nous faut un 10 :original:

enfin un vrai combat, avec des boks fidels a eux même, comment ca envoyé dans les rucks du coup ca libere des espaces et grace à l'usure du combat on retrouve moins les gros dans le jeu donc plus d'espace. Jusqu'a ce qu'une equipe prenne le dessus, comme la france hier et la on retrouve ses gros dans le jeu qui sont relativement plus present que eur adversaire, cf l'essai français magnifique.


Toi t'es dans l'esprit, j'aurai adoré jouer avec toi, Les avants au mastic, les 3/4 ... à la buvette.

#330 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 14 novembre 2009 - 11:00

Je pense quand même que l'EDF à eu de la chance de prendre les Boks en début de tournée et pas la semane prochaine ou dans 15 jours. Ceci étant, Mr Barnes est un arbitre atypique qui laisse les joueurs faire ce qu'ils veulent sur les zones de rucks et en mélée ou son arbitrage est incompréhensible. J'ai trouvé les Boks fatigué et leur jeu sans Smith et Spies n'est pas aussi performant , coté français , le 8 à fait un gros match et derrière il faudra confirmer face au blacks qui eux auront 3 semaines de préparations.