Aller au contenu


Photo

[site] Problème avec le site des cyber


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
214 réponses à ce sujet

#1 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 27 octobre 2009 - 23:57

Bonsoir bonsoir, eh bien voila ce qui m'arrive quand je clique sur un sujet quelconque je vois le post du sujet mais au lieu de voir les réponses au sujet je vois ceci :

Les messages de ce sujet
- Baba Yaga Pourquoi ? Aujourd'hui, 18:12
- - frednirom elles ont trop peur de tomber amoureuse de dooley.... Aujourd'hui, 18:16
|- - Baba Yaga CITATION(frednirom @ mardi 27 octobre 2009 à ... Aujourd'hui, 18:18
- - djemerj Il fut une époque où elle furent nombreuse (avec n... Aujourd'hui, 18:23
|- - dungannon92 CITATION(djemerj @ mardi 27 octobre 2009 à 18... Aujourd'hui, 18:30
- - frednirom raoul ? Aujourd'hui, 18:28
- - BOURRIN CITATION(Baba Yaga @ mardi 27 octobre 2009 à ... Aujourd'hui, 18:30
- - frednirom elles sont sur des forums de cuisine ou de femme d... Aujourd'hui, 18:47
- - weapondark je pense que une majorité de femme au michelin son... Aujourd'hui, 18:49
|- - Steve CITATION(weapondark @ mardi 27 octobre 2009 à... Aujourd'hui, 18:57
||- - weapondark CITATION(Steve @ mardi 27 octobre 2009 à 18... Aujourd'hui, 18:59
||- - Steve CITATION(weapondark @ mardi 27 octobre 2009 à... Aujourd'hui, 19:09
|- - frednirom CITATION(weapondark @ mardi 27 octobre 2009 à... Aujourd'hui, 19:02
||- - weapondark CITATION(frednirom @ mardi 27 octobre 2009 à ... Aujourd'hui, 19:45
||- - lepoeeete CITATION(weapondark @ mardi 27 octobre 2009 à... Aujourd'hui, 19:51
|- - dungannon92 CITATION(weapondark @ mardi 27 octobre 2009 à... Aujourd'hui, 21:03
|- - weapondark CITATION(dungannon92 @ mardi 27 octobre 2009 ... Aujourd'hui, 21:10
|- - dungannon92 CITATION(weapondark @ mardi 27 octobre 2009 à... Aujourd'hui, 21:18
|- - weapondark CITATION(dungannon92 @ mardi 27 octobre 2009 ... Aujourd'hui, 21:32
|- - dungannon92 CITATION(weapondark @ mardi 27 octobre 2009 à... Aujourd'hui, 21:35
- - BOURRIN les femmes au beach volley et pis c'est tout Aujourd'hui, 21:10
- - Baba Yaga Oui ben allez vous "la comparer" ailleur... Aujourd'hui, 21:39
- - dungannon92 On dit pourtant que les femmes sont des pipelettes... Aujourd'hui, 21:49
|- - Baba Yaga CITATION(dungannon92 @ mardi 27 octobre 2009 ... Aujourd'hui, 21:52
- - Polgara pourquoi ? CITATION(dungannon92 @ mardi 27 o... Aujourd'hui, 23:43

(ceci est un exemple pris dans le sujet pourquoi ? de baba yaga)

Quelq'un peut-il m'aider ?

#2 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 641 messages

Posté 28 octobre 2009 - 00:28

Va dans Options, un peu en haut à droite, choisis l'affichage "standard". Je crois que ça.

#3 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 28 octobre 2009 - 01:37

normalement c'est ça baba yaga, merci :P

#4 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 octobre 2009 - 07:22

Baba est au top :flowers: mais...............
tout le probleme vient de WEAPONDARK qui passe son temps a colorier avec plein de logiciels windaube au lieu de travailler pour une France unie et solidaire comme l ASM a Montpellier.
Monsieur Weadonpark....... c est pas comme ca que vous reusssirait dans la vie :w00t:
arretez de jouer avec vos petits joujoux , sinon vous allez tout nous faire peter a la gueule
Modos merci d intervenir
l heure est grave :fume:

#5 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 28 octobre 2009 - 12:16

Va dans Options, un peu en haut à droite, choisis l'affichage "standard". Je crois que ça.


Merci !

#6 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 07 novembre 2009 - 11:35

Plusieurs problèmes pour ma part :

- je n'arrive pas à accéder à ma boite aux lettres à partir de mon profil, ni a envoyer un MP a partir du profil des autres membres,
- je n'arrive pas à cliquer sur la flèche à côté de mon pseudo en haut a droite, d'ailleurs je n'arrive a cliquer sur l'onglet "forum" à partir de la page d'accueil non plus,
- il y a au moins une personne dont les posts sont masqués (julien!) alors que je n'avais pas fait la procédure précédemment!

#7 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 07 novembre 2009 - 12:56

Plusieurs problèmes pour ma part :

- je n'arrive pas à accéder à ma boite aux lettres à partir de mon profil, ni a envoyer un MP a partir du profil des autres membres,
- je n'arrive pas à cliquer sur la flèche à côté de mon pseudo en haut a droite, d'ailleurs je n'arrive a cliquer sur l'onglet "forum" à partir de la page d'accueil non plus,
- il y a au moins une personne dont les posts sont masqués (julien!) alors que je n'avais pas fait la procédure précédemment!


Normalement ton profil t'autorise à utiliser les MP donc il ne devrait pas y avoir de problème. Si tu vas dans ton Messager tu n'as pas le bouton à droite "Ecrire un nouveau MP" ?

Concernant Julien, je n'ai pas moyen de voir si tu as une restriction à ce niveau...


Sinon essaye de vider le cache de ton navigateur et de supprimer les cookies des forums (voir lien tout en bas de forum : Effacer mes cookies)

#8 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 07 novembre 2009 - 13:28

Amis modos, je me retrouve avec une réputation à -1. Deux questions m'empêchent de dormir:
- c'est quoi cette réputation?
- pourquoi et comment suis-je passé à -1?
Question bonus: jusqu'à combien puis-je descendre?

#9 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 novembre 2009 - 14:41

Amis modos, je me retrouve avec une réputation à -1. Deux questions m'empêchent de dormir:
- c'est quoi cette réputation?
- pourquoi et comment suis-je passé à -1?
Question bonus: jusqu'à combien puis-je descendre?


moi non plus je ne comprends pas,
j'ai essayé de te coller un autre moins 1 :P


et on me dit que j'ai épuisé mon quota de vote négatif, alors que t'étais le 1er !!

#10 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 07 novembre 2009 - 14:55

Normalement ton profil t'autorise à utiliser les MP donc il ne devrait pas y avoir de problème. Si tu vas dans ton Messager tu n'as pas le bouton à droite "Ecrire un nouveau MP" ?

Concernant Julien, je n'ai pas moyen de voir si tu as une restriction à ce niveau...


Sinon essaye de vider le cache de ton navigateur et de supprimer les cookies des forums (voir lien tout en bas de forum : Effacer mes cookies)


Merci Mouky,

Le problème de MP est résolu, sans avoir fait quoi que ce soit !

Sinon, comment faire pour enlever la restriction sur julien et autres?
Je ne trouve pas le lien "Effacer mes cookies", peux tu être + précis stp.

:flowers:

#11 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 07 novembre 2009 - 14:57

Merci Mouky,

Le problème de MP est résolu, sans avoir fait quoi que ce soit !

Sinon, comment faire pour enlever la restriction sur julien et autres?
Je ne trouve pas le lien "Effacer mes cookies", peux tu être + précis stp.
:flowers:

Dans ton navigateur internet, tu vas sur "options" puis "effacer historique" et enfin, il y a une case "effacer cookies"....rien à voir avec le site normalement ;)
Pfffff, un message de grillé pour filer un coup de main :angry: :lol: :lol: :fume:

#12 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 07 novembre 2009 - 15:06

ou sinon tout en bas des pages du forum... il y a un lien à cliquer pour n'effacer que les cookies du forum... mais si c'est revenu ce n'est peut être pas utile.

Amis modos, je me retrouve avec une réputation à -1. Deux questions m'empêchent de dormir:
- c'est quoi cette réputation?
- pourquoi et comment suis-je passé à -1?
Question bonus: jusqu'à combien puis-je descendre?



Il ne faut pas que la réputation t'empêche de dormir, il n'y a pas de sanction prévue si tu as une mauvaise réputation... enfin si c'est amplement justifier on étudie au cas par cas.

Pour le moment, seul les modos et admin peuvent attribuer la réputation en mettant un +1 ou -1 aux différents posts. L'intérêt à l'avenir, si jamais on généralise cette option à tous, c'est de pouvoir filtrer les messages. En dessous, du dernier topic de chaque page, il a un lien pour filtrer les messages selon leur réputation.

Mais bon n'en tenez pas compte pour le moment...

#13 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 novembre 2009 - 15:19

ou sinon tout en bas des pages du forum... il y a un lien à cliquer pour n'effacer que les cookies du forum... mais si c'est revenu ce n'est peut être pas utile.




Il ne faut pas que la réputation t'empêche de dormir, il n'y a pas de sanction prévue si tu as une mauvaise réputation... enfin si c'est amplement justifier on étudie au cas par cas.

Pour le moment, seul les modos et admin peuvent attribuer la réputation en mettant un +1 ou -1 aux différents posts. L'intérêt à l'avenir, si jamais on généralise cette option à tous, c'est de pouvoir filtrer les messages. En dessous, du dernier topic de chaque page, il a un lien pour filtrer les messages selon leur réputation.

Mais bon n'en tenez pas compte pour le moment...



bon ben reste plus qu'a reconstruire le mur de Berlin :ermm:

#14 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 804 messages

Posté 07 novembre 2009 - 15:19

Salut Mouky,
le nouveau forum ne fonctionne pas terrible sur l'iphone. Bon je sais que c'est pas la priorité et tout ça, mais des fonctions semblent avoir disparues. Notamment 'voir les nouveaux contenus", qui est assez pratique. Je comprend pas trop car l'ancienne version était la copie conforme de la version ordi.

En tout cas tres bon boulot :flowers:

#15 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 07 novembre 2009 - 15:21

Il y a pourtant un lien "voir le nouveau contenu" en haut de toutes les pages du forum...