Aller au contenu


Photo

[site] Problème avec le site des cyber


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
214 réponses à ce sujet

#31 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 594 messages

Posté 11 novembre 2009 - 22:13

Juste une question: Pourquoi il y a écrit "avertissement" sous "mon club" me concernant?

#32 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 novembre 2009 - 22:16

Juste une question: Pourquoi il y a écrit "avertissement" sous "mon club" me concernant?


'tain ça c'est grave pour ton matricule .....

#33 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 11 novembre 2009 - 22:22

'tain ça c'est grave pour ton matricule .....

Et moi j'ai toujours ma réputation à -1... Sans avoir montré ma b :censure: ni parlé de celle de Sarko.

#34 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 594 messages

Posté 11 novembre 2009 - 22:23

'tain ça c'est grave pour ton matricule .....

Merde je suis en panique là, explique moi non de Zeus :D

Ok je crois que j'ai compris il fallait juste que je relise la charte du forum :whistling:

Maintenant faut que je trouve ce que c'est cette histoire de réputation :closedeyes:

#35 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 642 messages

Posté 12 novembre 2009 - 00:27

Et moi j'ai toujours ma réputation à -1... Sans avoir montré ma b :censure: ni parlé de celle de Sarko.

J'ai essayé de te mettre un plus (juste pour le fun hein :closedeyes: ? Faut pas déconner non plus...!) et ça marche pas ...

#36 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 12 novembre 2009 - 00:48

Moi, j'ai le casier judiciaire de Mesrine: 40% d'avertissement (3 mois et demi de suspension) + "réputation -1". Je pense qu'on va me répondre que c'est normal...

#37 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 12 novembre 2009 - 05:13

Bonjour

C'est normal lol mdr !!
hihihihihi !!

Kisss

#38 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 12 novembre 2009 - 05:56

La charte explique à quoi correspond le taux d'avertissement et les mesures qui l'accompagnent. Le taux n'est visible que par l'intéressé(e) et les administrateurs / modérateurs.
@ Dungannon : je ne vois pas le niveau -1 de ta réputation, de toute façon ce critère n'est pas valide sur le forum.
@ Dooley : Le taux d'avertissement correspond à ce qui était le cas avec l'ancienne version du forum. Tu n'y es pas étranger, on est bien d'avccord. Pour ce qui est de la durée de la suspension, je crois qu'il serait souhaitable de ne pas trop s'étaler sur le sujet....

#39 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 novembre 2009 - 09:14

La charte explique à quoi correspond le taux d'avertissement et les mesures qui l'accompagnent. Le taux n'est visible que par l'intéressé(e) et les administrateurs / modérateurs.
@ Dungannon : je ne vois pas le niveau -1 de ta réputation, de toute façon ce critère n'est pas valide sur le forum.
@ Dooley : Le taux d'avertissement correspond à ce qui était le cas avec l'ancienne version du forum. Tu n'y es pas étranger, on est bien d'avccord. Pour ce qui est de la durée de la suspension, je crois qu'il serait souhaitable de ne pas trop s'étaler sur le sujet....

Le -1 s'affiche sur le top général et dans mon profil. Peu importe, effectivement.

#40 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 12 novembre 2009 - 10:50

Je n'ai pas d'avertissements et n'envisage pas d'en avoir (malgré ces :censure: de :censure: de :censure: de modos... :P) mais quand on a un pourcentage d'avertissement on le garde à vie ? Ou bien vous avez prévu un système comme pour le permis où les points reviennent après une certaine période sans faute ?

Et sinon c'est même pas drôle, on ne peut pas aller jusqu'à 100% d'avertissement, on est obligé de s'arrêter à 70%. Je suis déçu...

#41 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 12 novembre 2009 - 10:56

Non non, c'est pas à vie, c'est juste conservé une centaine d'année. :P Sinon bonne question, ça vaut le coup d'en débattre.

#42 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 novembre 2009 - 11:10

Non non, c'est pas à vie, c'est juste conservé une centaine d'année. :P Sinon bonne question, ça vaut le coup d'en débattre.

Pourquoi pas un stage de récupération de %, comme pour le permis de conduire? Avec un chèque de 250€ pour Passe croisée, des interventions de Debaty, Fofana, voire Blondeau... :whistling:

#43 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 22 novembre 2009 - 21:02

Une petite question, le nombre de messages entre celui indiqué dans "Mon profil" est différent de celui qui apparait dans "mes messages" dans un post.

C'est à priori vrai pour plusieurs cybers.

Merci d'avance.

#44 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 22 novembre 2009 - 21:22

Sans doute parce que les messages du défouloir sont pris en compte dnas le décompte quotidien et non dans le compteur général de ton profil.
Si la raison est autre, il y aura bien quelqu'un de compétent pour t'éclairer... ;)

#45 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 22 novembre 2009 - 21:28

Sans doute parce que les messages du défouloir sont pris en compte dnas le décompte quotidien et non dans le compteur général de ton profil.
Si la raison est autre, il y aura bien quelqu'un de compétent pour t'éclairer... ;)


Je te remercie de la réponse :flowers:

C'est ce que je pensais mais dans mon cas, le nombre de messages dans "Mon profil" est plus élevé que l'autre compteur

...à suivre.

A+