Aller au contenu


Photo

carton rouge au groupe Canal


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#1 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 07 novembre 2009 - 09:30

Pour voir les tests, Angleterre-Australie et PD Galles-NZ aujourd'hui et bien il faudra regarder...Orange sports...qui compte à peine 200 000 abonnés. Et je crois que ce sera le cas pour la quasi totalité des Tests de ce mois.

Le groupe Canal, lui, préfére diffuser foot...et tennis. Le championnat d'Angleterre et la finale de fed cup (Italie-USA)...

Canal ne semble plus jurer que par le foot...étranger et le tennis à longueur d'années...

Ras-le-bol...

Les droits TV du championnat vont être renégociés pour la saison 2011-2012...Canal les conservera t-il?

#2 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 novembre 2009 - 10:10

bon, moi j'ai pas Canal, ça ne me change pas grand chose,
ce sera éventuellement sur l'écran de l'ordi

d'ailleurs Missieurs dames à votre bon coeur, parce que sur un vieil écran 17 pouces :whistling:

#3 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 07 novembre 2009 - 10:15

C'est sûr qu'entre tests internationaux de rugby et Fed Cup... :crying: :cartonrouge:

#4 michauv

michauv

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 07 novembre 2009 - 10:21

Sinon, il y a St Etienne-Béziers sur Eurosport à 16H30, bon petit match de Féderale 1!

#5 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 07 novembre 2009 - 10:36

Moi je suis persuadé que canal conservera le rugby, mine de rien de nombreux abonnés sont chez eux pour cela (pas autant que pour le foot mais quand même). Et qui d'autre en voudrait de ces droits ? Je pense aussi que la création de Rugby + est un signe fort de leur engagement pour ce sport.

Concernant les tests je trouve difficile de leur reprocher de ne pas avoir obtenu les droits pour ces test alors que pas plus tard que la semaine dernière C+ sport diffusait un match de Bledisloe Cup dont finalement même nous amateurs de rugby ont se fout un peu.

Moi je leur reprocherai plutôt le choix des affiches C+sport du vendredi et Samedi soir ou les équipes comme Brive, Bourgoin ou Montauban me semble sur diffusées. Mais bon il en faut pour tout le monde. M^me si je trouve que sur ce début de saison pour un triple vice-champion on est un peu lésé.

Enfin, le traitement qu'ils font du rugby est regretté par certains (peut-être à raison) mais il nous permet à nous supporters expatriés et pas capables de financer autant de déplacements que nous le voudrions de suivre très régulièrement notre chère ASM. N'est-ce pas une bonne chose ?

#6 Pinky07

Pinky07

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 07 novembre 2009 - 10:58

Perso et après d'innombrables années, je viens de rendre mon décodeur !
Curieusement (merci Ed...y ! ! )je vois tous les matchs de l'ASM même si la qualité n'est pas idéale ! !
elle est meilleure que radio france bleu et Mister Morel (que je remercie encore !!)(n'est ce pas Carla !!)

Canal a bien évolué ! pour moi en mal !
Ils font des choix !
Moi aussi ! !
Ils auront je pense la réponse de leurs abonnés et donc de leurs bénéfices !

Juste pour conclure ce petit message perso, je me suis fait plaisir en rendant mon décodeur et j'ai dit ce que je pensais . . . bien sur à une plateforme d'appel je le comprends bien : cela a juste failli m'étrangler d'entendre un salarié de C- dire "c'est quoi A S M ?"
C'est sur qu'après plus rien ne m'étonne !!

#7 michauv

michauv

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 07 novembre 2009 - 11:11

Canal+ doit retransmettre les matchs des équipes du TOP14 de manière équitable (il y a forcément une marge d'erreur). Tu vois plus des équipes comme Montauban ou Bourgoin sur C+Sport mais moins sur Canal. Clermont c'est le contraire.

#8 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 07 novembre 2009 - 11:46

fan de tennis j'y trouve mon compte
de toute façon Canal aura de plus en plus de difficultés avec le top14 orange
sauf à ce que le championnat devienne le top14 Canal

#9 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 07 novembre 2009 - 11:48

Pour voir les tests, Angleterre-Australie et PD Galles-NZ aujourd'hui et bien il faudra regarder...Orange sports...qui compte à peine 200 000 abonnés. Et je crois que ce sera le cas pour la quasi totalité des Tests de ce mois.

Le groupe Canal, lui, préfére diffuser foot...et tennis. Le championnat d'Angleterre et la finale de fed cup (Italie-USA)...

Canal ne semble plus jurer que par le foot...étranger et le tennis à longueur d'années...

Ras-le-bol...

Les droits TV du championnat vont être renégociés pour la saison 2011-2012...Canal les conservera t-il?


Merci de l'info ;) parce que je cherchais justement les chaines pour regarder ces 2 belles affiches.:crying:

CANAL profite de son monopole pour faire ce que bon lui semble. Et c'est vrai que c'est de plus en plus décevant. Non pas la qualité de leurs retransmissions, mais la considération envers leurs vaches à lait abonnés qui est souvent proche du foutage de gu :censure: !!!

:cartonrouge:

#10 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 07 novembre 2009 - 11:58

Sinon, il y a St Etienne-Béziers sur Eurosport à 16H30, bon petit match de Féderale 1!

Un peu surprenant malgé tout , mmais pourquoi pas. Par contre à une époque ils avaient évoqué le match à Geoffroy Guichard, je crois que cela n'est plus le cas ?

Pour le reste que la LNR et la FFR continuent à accepter de rendre le championnat confus avec notamment des doublons pendant les journées de championnat et le rugby (Top 14) risque de disparaître des écrans. C'est comme si on jouait Roland Garros pendant les 1/4 de finale de coupe davis, ou une journée de championnat de foot pendant les matchs de barrage contre l'Eire. Pour moi c'est vraiment pas top.

A+

#11 michauv

michauv

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 07 novembre 2009 - 12:02

Le match a lieu à Andrézieux (3000 places).
Le 22 novembre, Marseille-Vitrolles-Montmélian sur Eurosport.

#12 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 07 novembre 2009 - 12:08

Le match a lieu à Andrézieux (3000 places).
Le 22 novembre, Marseille-Vitrolles-Montmélian sur Eurosport.

Merci pour l'info :flowers:

#13 franck

franck

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 229 messages

Posté 07 novembre 2009 - 13:32

direct 8 a acheté les droits des tests de l'écosse :blink: donc on pourra voir évoluer samedi prochain Bai et Nalaga avec les fidji :flowers:

#14 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 07 novembre 2009 - 14:50

bon quelqu'un a un lien internet pour les suivre ces matchs.
Pas besoin de canal, non?


#15 ledzep

ledzep

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 07 novembre 2009 - 15:26

Ben persos moi je n'ai pas canal mais suis chez orange donc sa me satisfait grandement ce choix!!!! :original: