Aller au contenu


Photo

carton rouge au groupe Canal


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#16 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 07 novembre 2009 - 16:27

cet aprem à charléty, il y a france australie à XIII.
je suis passé à côté le stade est à moitié vide.
le match est diffusé sur orange sport event, chaîne 58 sur la livebox, en clair sans abonnement supp, c'est la mi -temps.

#17 ledzep

ledzep

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 07 novembre 2009 - 16:49

24.0 pour l'Australie pour l'instant....

#18 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 07 novembre 2009 - 17:31

Pour voir les tests, Angleterre-Australie et PD Galles-NZ aujourd'hui et bien il faudra regarder...Orange sports...qui compte à peine 200 000 abonnés. Et je crois que ce sera le cas pour la quasi totalité des Tests de ce mois.

Le groupe Canal, lui, préfére diffuser foot...et tennis. Le championnat d'Angleterre et la finale de fed cup (Italie-USA)...

Canal ne semble plus jurer que par le foot...étranger et le tennis à longueur d'années...

Ras-le-bol...

Les droits TV du championnat vont être renégociés pour la saison 2011-2012...Canal les conservera t-il?

Faut pas déconner ; ça ne te fait rien que des fans de foot et de rugby soient privés de leur sports préférés car il n'ont pas les moyens de s'abonner à Canal.

Victoire sans problème de l'Australie 19/9 ; j'ai trouvé le demi de mêlée australien super fort, leur centre (Loane ?) est pas mal non plus même s'il bouffe un essai tout fait.
Sinon les commentaires sont pas pires que sur France Télé ou Canal (Brouzet ça vaut Sella ou Galthié :fume: )

#19 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 07 novembre 2009 - 18:14

Faut pas déconner ; ça ne te fait rien que des fans de foot et de rugby soient privés de leur sports préférés car il n'ont pas les moyens de s'abonner à Canal.

Victoire sans problème de l'Australie 19/9 ; j'ai trouvé le demi de mêlée australien super fort, leur centre (Loane ?) est pas mal non plus même s'il bouffe un essai tout fait.
Sinon les commentaires sont pas pires que sur France Télé ou Canal (Brouzet ça vaut Sella ou Galthié :fume: )


sans canal ils ne seraient même pas télévisés ...

#20 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 07 novembre 2009 - 22:08

Pour voir les tests, Angleterre-Australie et PD Galles-NZ aujourd'hui et bien il faudra regarder...Orange sports...qui compte à peine 200 000 abonnés. Et je crois que ce sera le cas pour la quasi totalité des Tests de ce mois.

Le groupe Canal, lui, préfére diffuser foot...et tennis. Le championnat d'Angleterre et la finale de fed cup (Italie-USA)...

Canal ne semble plus jurer que par le foot...étranger et le tennis à longueur d'années...

Ras-le-bol...

Les droits TV du championnat vont être renégociés pour la saison 2011-2012...Canal les conservera t-il?

canal est libre de choisir ce qu'il achète comme toi tu es libre de t'abonner à orange TV

#21 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 09 novembre 2009 - 12:01

Le week-end prochain on remet çà...Galles-Samoa, Angleterre-Argentine et Irlande-Australie sur Orange sport...

Seules exceptions: France-Afrique du Sud, Vendredi 20h45 sur France 2
Ecosse-Fidji, samedi 15h30 sur Direct 8

#22 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 09 novembre 2009 - 17:56

Le week-end prochain on remet çà...Galles-Samoa, Angleterre-Argentine et Irlande-Australie sur Orange sport...

Seules exceptions: France-Afrique du Sud, Vendredi 20h45 sur France 2
Ecosse-Fidji, samedi 15h30 sur Direct 8

c'était le match le moins cher :fume:

#23 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 09 novembre 2009 - 18:09

c'était le match le moins cher :fume:

C'est aussi celui où y'aura le plus d'assémistes sur le terrain, réjouissons nous :w00t:

#24 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 09 novembre 2009 - 18:16

Ce qui veut dire qu'on ne vaut pas un clou? :crying:
Oh putain recrutons vite Fourie le 3/4 le plus cher du monde.
Vu que quand tu le paies il ne vient toujours pas


#25 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 13 novembre 2009 - 11:17

C'est aussi celui où y'aura le plus d'assémistes sur le terrain, réjouissons nous :w00t:



Et direct 8 l abonnement et moins cher que canal ou orange

#26 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 14 novembre 2009 - 17:41

Pour voir les tests, Angleterre-Australie et PD Galles-NZ aujourd'hui et bien il faudra regarder...Orange sports...qui compte à peine 200 000 abonnés. Et je crois que ce sera le cas pour la quasi totalité des Tests de ce mois.

Le groupe Canal, lui, préfére diffuser foot...et tennis. Le championnat d'Angleterre et la finale de fed cup (Italie-USA)...

Canal ne semble plus jurer que par le foot...étranger et le tennis à longueur d'années...

Ras-le-bol...

Les droits TV du championnat vont être renégociés pour la saison 2011-2012...Canal les conservera t-il?


Ton post me laisse pensif.....
canal diffuse quand même pas mal de matchs de rugby tout au long de l'année (top 14, super 14, tri nations + autres matchs)faut quand même pas déconner... je me répete mais sans canal, je crois que tu ne verrais quasiment pas de rugby a la télé.
j'ai l'impression qu'il est devenu de bon ton de critiquer canal. bien sur qu'ils diffusent beaucoup de foot mais c'est, avec le cinéma, l'un de leur produit d'appel.apres, si c'est devenu a tes yeux, si mauvais, libre a toi de rendre le décodeur.
quand je lis dans un autre post qu'un cyber s'étonne qu'un gars sur une plateforme telephonique ne connaise pas l'asm..... je pense qu'il vaut mieux en rire.
et pourquoi ne pas écrire a notre service publique qui diffuse enormément de rugby tout au long de l'année...

#27 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 14 novembre 2009 - 23:30

Ton post me laisse pensif.....
canal diffuse quand même pas mal de matchs de rugby tout au long de l'année (top 14, super 14, tri nations + autres matchs)faut quand même pas déconner... je me répete mais sans canal, je crois que tu ne verrais quasiment pas de rugby a la télé.
j'ai l'impression qu'il est devenu de bon ton de critiquer canal. bien sur qu'ils diffusent beaucoup de foot mais c'est, avec le cinéma, l'un de leur produit d'appel.apres, si c'est devenu a tes yeux, si mauvais, libre a toi de rendre le décodeur.
quand je lis dans un autre post qu'un cyber s'étonne qu'un gars sur une plateforme telephonique ne connaise pas l'asm..... je pense qu'il vaut mieux en rire.
et pourquoi ne pas écrire a notre service publique qui diffuse enormément de rugby tout au long de l'année...

Pas de raison de niveler par le bas en comparant Canal à France 2... Sur le plan des images, Canal est impeccable, mais côté commentaires ils sont franchement moyens et ne peuvent qu'être incités à s'améliorer.

#28 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 15 novembre 2009 - 11:41

Ton post me laisse pensif.....
canal diffuse quand même pas mal de matchs de rugby tout au long de l'année (top 14, super 14, tri nations + autres matchs)faut quand même pas déconner... je me répete mais sans canal, je crois que tu ne verrais quasiment pas de rugby a la télé.
j'ai l'impression qu'il est devenu de bon ton de critiquer canal. bien sur qu'ils diffusent beaucoup de foot mais c'est, avec le cinéma, l'un de leur produit d'appel.apres, si c'est devenu a tes yeux, si mauvais, libre a toi de rendre le décodeur.
quand je lis dans un autre post qu'un cyber s'étonne qu'un gars sur une plateforme telephonique ne connaise pas l'asm..... je pense qu'il vaut mieux en rire.
et pourquoi ne pas écrire a notre service publique qui diffuse enormément de rugby tout au long de l'année...


Ben non justement. Chacal+ use et abuse de son monopole et prend ses abonnés pour des c :censure: !

Il suffit de s'intéresser un peu au milieu de la diffusion par satellite pour rapidement comprendre à quel point ils nous entu :censure: ! Tout ça pour, officiellement, lutter contre le piratage...