Aller au contenu


Photo

Votre XV pour les boks


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#1 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 07 novembre 2009 - 23:52

Pour les boks va falloir mettre du physique si on veut pas se noyer... ou prendre la marée des boks (hoho que de jeux de mots).

Je propose :
Barcella-Servat-Mas
Millo-Chlusky-Papé
Dusautoir-Harinordoquy-Bonnaire
Dupuy-Trinh-Duc
Fall-Mermoz-David-Clerc
Médard

Certes la complémentarité de mermoz david reste à prouver mais ne joue t'on pas des TESTS MATCHS ?

Ouedraogo est remplacé par Diarra car blessé à l'épaule il manquera toute la tournée source lequipe.

Je le verrais bien jouer contre les boks car son apport physique pourrait faire du bien.

Et vous ? votre avis, votre compo ?

#2 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 08 novembre 2009 - 05:46

Pour les boks va falloir mettre du physique si on veut pas se noyer... ou prendre la marée des boks (hoho que de jeux de mots).

Je propose :
Barcella-Servat-Mas
Millo-Chlusky-Papé
Dusautoir-Harinordoquy-Bonnaire
Dupuy-Trinh-Duc
Fall-Mermoz-David-Clerc
Médard

Certes la complémentarité de mermoz david reste à prouver mais ne joue t'on pas des TESTS MATCHS ?

Ouedraogo est remplacé par Diarra car blessé à l'épaule il manquera toute la tournée source lequipe.

Je le verrais bien jouer contre les boks car son apport physique pourrait faire du bien.

Et vous ? votre avis, votre compo ?

Bof, m'en fous... Allez les Boks!

#3 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 novembre 2009 - 07:13

Pour les boks va falloir mettre du physique si on veut pas se noyer... ou prendre la marée des boks (hoho que de jeux de mots).

Je propose :
Barcella-Servat-Mas
Millo-Chlusky-Papé
Dusautoir-Harinordoquy-Bonnaire
Dupuy-Trinh-Duc
Fall-Mermoz-David-Clerc
Médard

Certes la complémentarité de mermoz david reste à prouver mais ne joue t'on pas des TESTS MATCHS ?

Ouedraogo est remplacé par Diarra car blessé à l'épaule il manquera toute la tournée source lequipe.

Je le verrais bien jouer contre les boks car son apport physique pourrait faire du bien.

Et vous ? votre avis, votre compo ?

Mermoz et Medard les meilleurs au monde a leur poste
Bonnaire parce qu il joue a l ASM
ces pseudo tests ont du mal a me passionner.........

#4 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 08 novembre 2009 - 07:47

Mermoz et Medart les meilleurs au monde a leur poste
Bonnaire parce qu il joue a l ASM
ces pseudo tests ont du mal a me passionner.........

J'ai l'impression qu'on est un bon paquet à avoir du mal à se passionner pour l'EDF... :whistling:

#5 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 08 novembre 2009 - 08:56

J'ai l'impression qu'on est un bon paquet à avoir du mal à se passionner pour l'EDF... :whistling:



On en est presque a souhaiter une déroute pour avoir un sectionneur compètent :crying:

#6 ramon

ramon

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 08 novembre 2009 - 08:59

Pour les boks va falloir mettre du physique si on veut pas se noyer... ou prendre la marée des boks (hoho que de jeux de mots).

Je propose :
Barcella-Servat-Mas
Millo-Chlusky-Papé
Dusautoir-Harinordoquy-Bonnaire
Dupuy-Trinh-Duc
Fall-Mermoz-David-Clerc
Médard

Certes la complémentarité de mermoz david reste à prouver mais ne joue t'on pas des TESTS MATCHS ?

Ouedraogo est remplacé par Diarra car blessé à l'épaule il manquera toute la tournée source lequipe.

Je le verrais bien jouer contre les boks car son apport physique pourrait faire du bien.

Et vous ? votre avis, votre compo ?Barcella Servat Domingo Pape Millo Dusso Picamolles Harri Dupuy Trailles Clerc Jauzion Mermoz Rougerie(oubli) Medard



#7 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 novembre 2009 - 09:29

On en est presque a souhaiter une déroute pour avoir un sectionneur compètent :crying:

tu va derouter grave alors
le seul qui peut relancer l equipe de France est a Toulon
un autre glande sur une chaine publique a la con apres son passage au SF
les 2 sont grassement :fume: :fume:
alors.... :crying: :crying:

#8 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 08 novembre 2009 - 09:41

Pour les boks va falloir mettre du physique si on veut pas se noyer... ou prendre la marée des boks (hoho que de jeux de mots).

Je propose :
Barcella-Servat-Mas
Millo-Chlusky-Papé
Dusautoir-Harinordoquy-Bonnaire
Dupuy-Trinh-Duc
Fall-Mermoz-David-Clerc
Médard

Certes la complémentarité de mermoz david reste à prouver mais ne joue t'on pas des TESTS MATCHS ?

Ouedraogo est remplacé par Diarra car blessé à l'épaule il manquera toute la tournée source lequipe.

Je le verrais bien jouer contre les boks car son apport physique pourrait faire du bien.

Et vous ? votre avis, votre compo ?


Mettre du physique d'accord mais si c'est pour jouer comme eux, alors aucun intérêt.
Dans ta sélection tu parles de physique et tu ne mets pas Chabal ni Nallet et pourtant entre eux deux et la deuxième ligne que tu proposes il n'y a pas photo.
Sinon j'aime beaucoup ce sélectionneur, j'aime l'équipe de France et en période de recherche d'identité nationale je m'insurge et dénonce tout manquement à l'union sacrée.


On en est presque a souhaiter une déroute pour avoir un sectionneur compètent :crying:

c'est quoi au juste un sélectionneur compétent?

#9 loic63

loic63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 08 novembre 2009 - 10:10

J'ai l'impression qu'on est un bon paquet à avoir du mal à se passionner pour l'EDF... :whistling:



c'est un mal auvergnat ptete meme plus clermontois..
heureusement pour cette équipe que ce n'est pas partout pareil...

#10 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 711 messages

Posté 08 novembre 2009 - 10:13

Avec ces forfaits en 3ème ligne lapandry aura peut-être plus de temps de jeu que prévu initialement

#11 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 08 novembre 2009 - 11:27

Avec ces forfaits en 3ème ligne lapandry aura peut-être plus de temps de jeu que prévu initialement

Un peu d'affrontement avec les Boks, ça ne pourrait que lui faire le plus grand bien.

#12 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 08 novembre 2009 - 11:42

Un peu d'affrontement avec les Boks, ça ne pourrait que lui faire le plus grand bien.


Moi j'en suis pas si sur... Mais si il s'en sort bien ce sera grandement bénéfique, se mesuré à ce qui se fait de mieux dans le monde actuellement c'est un vrai plus.

#13 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 08 novembre 2009 - 12:51

Moi j'en suis pas si sur... Mais si il s'en sort bien ce sera grandement bénéfique, se mesuré à ce qui se fait de mieux dans le monde actuellement c'est un vrai plus.

oh la belle réponse de Normand.
p't' être ben qu'oui, p't'être bien que non
sinon personne n'est capable de me dire ce qu'est un entraîneur compétent?
du côté clermontois c'est du jaune et bleu partout?


#14 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 08 novembre 2009 - 13:04

oh la belle réponse de Normand.
p't' être ben qu'oui, p't'être bien que non
sinon personne n'est capable de me dire ce qu'est un entraîneur compétent?
du côté clermontois c'est du jaune et bleu partout?


ba, c'est toujours celui qui gagne !!!

ça fait pas beaucoup avancer le

mais je ne vois pas, à mon niveau, une réponse plus pertinente ...

#15 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 08 novembre 2009 - 13:28

On en est presque a souhaiter une déroute pour avoir un sectionneur compètent :crying:


Oui pareil Lapin colline Dehors non di diou, on l'aura malheureusement pour la CDM 2015, juste perdu 8 années..

Pour aller a l'échafaud, je ne propose personne, trop de respect pour les joueurs.. <_<

L'important c'est qu'il y est le moins possible de Clermontois pour éviter l'humiliation des défaites que nous proposes les apprentis entraineurs, et ne pas mettre en péril leurs carrières de joueurs international, sans compter que de ces expériences douteuse nos Jaune et Bleu peuvent en sortir blessés..

Donc ces expériences humiliantes pour les joueurs ,la mise ne péril de leurs image de leurs intégrité physique blessures,je souhaites que très vitre Lievremont reprenne les rênes de certaines équipes de pro D2,ces équipes sympathiques qu'il aurai jamais du quitter..! :flowers: