Aller au contenu


Photo

Cinéma, film, dvd...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4344 réponses à ce sujet

#1 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAURIER
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2009 - 16:22

Je suis aller voir 2012 hier et franchement j'en est pris pleins la vue, les effets spéciaux sont garantis, c'est un grand film de science fiction...
sinon, je suis à la recherche de plusieurs films et je me demandé si la solidarité cyber pouvez être de vigueur pour me les prêtait,il s'agit de:
Capitaine Conan
Le Pantalon
Les croix de bois

MERCI :original:

#2 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:GANNAT
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2009 - 16:30

Je suis aller voir 2012 hier et franchement j'en est pris pleins la vue, les effets spéciaux sont garantis, c'est un grand film de science fiction...
sinon, je suis à la recherche de plusieurs films et je me demandé si la solidarité cyber pouvez être de vigueur pour me les prêtait,il s'agit de:
Capitaine Conan
Le Pantalon
Les croix de bois

MERCI :original:



Je me demande si tu ne serais pas interessé par la première guerre mondiale toi? :original:

#3 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2009 - 17:04

j'ai pu voir le superbe " l'imaginarium du docteur parnassus" !! j'essaie de faire la critique plus en détaille , dans le wk end ... :flowers:

#4 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2009 - 17:19

j'ai pu voir le superbe " l'imaginarium du docteur parnassus" !! j'essaie de faire la critique plus en détaille , dans le wk end ... :flowers:

Ton avis m'intéresse, j'ai lu des critiques très tranchées sur ce film, comme sur 2012, d'ailleurs... Je me souviens du "choc" Brazil, au Rio, quand j'étais étudiant. En sortant du film, avec les copains, on était tellement secoués et euphoriques qu'on avait acheté des bouteilles d'alcool dans une station-service avant de se baigner habillés dans la fontaine de Jaude.

#5 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2009 - 17:29

Ton avis m'intéresse, j'ai lu des critiques très tranchées sur ce film, comme sur 2012, d'ailleurs... Je me souviens du "choc" Brazil, au Rio, quand j'étais étudiant. En sortant du film, avec les copains, on était tellement secoués et euphoriques qu'on avait acheté des bouteilles d'alcool dans une station-service avant de se baigner habillés dans la fontaine de Jaude.


et ben qu'est'ce que cela devait être après ta première érection :w00t:

#6 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2009 - 17:34

et ben qu'est'ce que cela devait être après ta première érection :w00t:

Ben y'en a eu une deuxième... :agree: :youpi: Classique, quoi. En plus c'était à un âge où je ne picolais pas. :whistling: :alcolo: :all_coholic: :baby01:

#7 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2009 - 17:37

Ben y'en a eu une deuxième... :agree: :youpi: Classique, quoi. En plus c'était à un âge où je ne picolais pas. :whistling: :alcolo: :all_coholic: :baby01:

ok ok et maintenant y en a t il une deuxiéme après la première :whistling:

#8 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAURIER
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2009 - 04:00

Les films de la première guerre mondiale son rare et de se fait, souvent exceptionnel...
A ce sujet, j'ai vue que France 2 avait au soir du 11 novembre mis un télé-film sur ce sujet :crying: je l'ai manqué...es que l'ont peut le revoir sur leur site?
Dung, tu en a trop dit sur l'élan de Liberté du film "Brazil", s'il te plait explique, nous en un peu plus :flowers:
Et mon cher Weap t'en a trop dit aussi sur " l'imaginarium du docteur parnassus", j'attends avec impatience, le synopsis car le son de mon ordinateur et "allo ciné" ne marche pas pour moi :crying:

#9 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2009 - 21:44

L'imaginarium du docteur parnassus

Film de Terry Gilliam , a qui l'on doit " l'armée des douze singes" , avec le regretté Heath Ledger , ainsi que les grands , colin farrell, Johnny Deep , et Jude Law.

Un film réellement beau a voir , relativement simple a comprendre , et très drôle .
Superbe film que nous livre ici Gilliam , et au fur et a mesure que l'on avance dans le film l'on se rend compte que Ledger est un réel grand acteur , il l'avait déjà prouvé par le passé . Aussi , rien que Trois grand acteur , pour reprendre son rôle ( Legder nous ayant quitter avant de terminer le film) , car Deep , Law et Farrell représente le personnage de Ledger dans l'imaginarium , donc des apparitions très courtes malheureusement l'on les aurait préféré plus longues .

Au niveaux du scénario , rien de trop originale , mais l'histoire bien mené , ici l'on suis deux histoire , celle de la fille du docteur parnassus et celle de tony ( ledger) qui a perdu la mémoire .

Ensuite les moment du film les plus beau a voir sont sont ceux passé dans l'imaginarium , l'univers ne peut que nous rappeler celui de Tim Burton .

Très beau film a voir . Coup de coeur de ce début novembre . Malheureusement la sortie du film a été obscurcie pas la sortie du gros 2012!


synopsis (allociné) :

Avec sa troupe de théâtre ambulant, " l'Imaginarium ", le Docteur Parnassus offre au public l'opportunité unique d'entrer dans leur univers d'imaginations et de merveilles en passant à travers un miroir magique. Mais le Dr Parnassus cache un terrible secret. Mille ans plus tôt, ne résistant pas à son penchant pour le jeu, il parie avec le diable, Mr Nick, et gagne l'immortalité. Plus tard, rencontrant enfin l'amour, le Docteur Parnassus traite de nouveau avec le diable et échange son immortalité contre la jeunesse. A une condition : le jour où sa fille aura seize ans, elle deviendra la propriété de Mr Nick. Maintenant, il est l'heure de payer le prix... Pour sauver sa fille, il se lance dans une course contre le temps, entraînant avec lui une ribambelle de personnages extraordinaires, avec la ferme intention de réparer ses erreurs du passé une bonne fois pour toutes...


Voila ravis que ce soit Aviron qui ai recréé ce sujet :flowers:

#10 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:GANNAT
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2009 - 10:40

j'ai pu voir le superbe " l'imaginarium du docteur parnassus" !! j'essaie de faire la critique plus en détaille , dans le wk end ... :flowers:



Je suis également particulièrement fan de ses films. Un des premiers que j'avais vu l'armée des 12 singes que j'avais trouvé énorme, et puis c'est un ancien Monthy pyton que du culte

#11 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAURIER
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2009 - 12:24

L'imaginarium du docteur parnassus

Film de Terry Gilliam , a qui l'on doit " l'armée des douze singes" , avec le regretté Heath Ledger , ainsi que les grands , colin farrell, Johnny Deep , et Jude Law.

Un film réellement beau a voir , relativement simple a comprendre , et très drôle .
Superbe film que nous livre ici Gilliam , et au fur et a mesure que l'on avance dans le film l'on se rend compte que Ledger est un réel grand acteur , il l'avait déjà prouvé par le passé . Aussi , rien que Trois grand acteur , pour reprendre son rôle ( Legder nous ayant quitter avant de terminer le film) , car Deep , Law et Farrell représente le personnage de Ledger dans l'imaginarium , donc des apparitions très courtes malheureusement l'on les aurait préféré plus longues .

Au niveaux du scénario , rien de trop originale , mais l'histoire bien mené , ici l'on suis deux histoire , celle de la fille du docteur parnassus et celle de tony ( ledger) qui a perdu la mémoire .

Ensuite les moment du film les plus beau a voir sont sont ceux passé dans l'imaginarium , l'univers ne peut que nous rappeler celui de Tim Burton .

Très beau film a voir . Coup de coeur de ce début novembre . Malheureusement la sortie du film a été obscurcie pas la sortie du gros 2012!


synopsis (allociné) :

Avec sa troupe de théâtre ambulant, " l'Imaginarium ", le Docteur Parnassus offre au public l'opportunité unique d'entrer dans leur univers d'imaginations et de merveilles en passant à travers un miroir magique. Mais le Dr Parnassus cache un terrible secret. Mille ans plus tôt, ne résistant pas à son penchant pour le jeu, il parie avec le diable, Mr Nick, et gagne l'immortalité. Plus tard, rencontrant enfin l'amour, le Docteur Parnassus traite de nouveau avec le diable et échange son immortalité contre la jeunesse. A une condition : le jour où sa fille aura seize ans, elle deviendra la propriété de Mr Nick. Maintenant, il est l'heure de payer le prix... Pour sauver sa fille, il se lance dans une course contre le temps, entraînant avec lui une ribambelle de personnages extraordinaires, avec la ferme intention de réparer ses erreurs du passé une bonne fois pour toutes...


Voila ravis que ce soit Aviron qui ai recréé ce sujet :flowers:

de rien... :flowers:
Vue le sujet et les acteurs tel Heath Ledger, Johnny Depp...sa va etre un bijoux ce film :original:

#12 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2009 - 18:50

Shorts Film de Robert Rodriguez , papa des Spy Kids , desperados et aussi du premier Un Nuit en Enfer ( étant producteur des deux autres). Ici il réalise un film pour enfant dans la ligné des Spy Kids . Synopsis (allociné) = Dans une banlieue typique américaine, tout le monde travaille pour Black Box, une entreprise de télécommunications. Mais lorsqu'une pierre multicolore qui accorde les voeux tombe sur la tête d'un jeune garçon, tout s'écroule. Idée plutot sympathique au final , avec une narration originale , il nous présente son film sous l'aspect de plusieurs petits films apelé des "SHORTS" d'ou le nom du film , cela rappele aussi celle de Tarantino ( son ami puisqu'ils ont aussi collaboré sur le projet Grindhouse , que Tarantino joue dans une nuit en enfer , et que Rodriguez lui a fait la Bande son de Kill Bill Vol 2) . Meme si e film est plus amener a intéresser les enfants , il reste aussi un tres bon divertissement pour adulte. Il joue son role de divertissement , donc si l'on veut passer un moment plutot gaie sans trop réfléchir , ceci est l'un des film pouvant jouer ce role ... L'on regrettera seulement de pas voir les "amis" de Rodriguez comme Danny Trejo , qui semble-t-il a joué dans tous ses films , ( grindhouse ayant participé a la fausse bande annonce que l'on peut voir avant le film Macheté , que Rodriguez tourne en ce moment meme )

#13 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Veyre-monton beach

Posté 18 novembre 2009 - 19:07

Pour ceux qui ont la trentaine voilà le remake du film des années 80 : LE CHOC des titans

Elle m'avait fait flippé cette salope de Méduse quand j'avais 5 ans...

http://www.allocine....ilm=127950.html

#14 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2009 - 19:44

Pour ceux qui ont la trentaine voilà le remake du film des années 80 : LE CHOC des titans

Elle m'avait fait flippé cette salope de Méduse quand j'avais 5 ans...

http://www.allocine....ilm=127950.html



R&alisé par un français ( real du dernier hulk ,et il me semble du transporteur et danny the dog ) !!! avec sam worthington que l on a pu voir dans le dernier termintor étoile montante du cinéma US , et que l'on pourra voir prochainement dans Avatar de Cameron !!!!!

#15 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2009 - 20:15

On peut voir le dernier Terry Gilliam avec un enfant de 9 ans ?




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users