Aller au contenu


Photo

Cinéma, film, dvd...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4344 réponses à ce sujet

#3376 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2017 - 14:34

Vivement la sortie de la collection privée Miramax 1997-2017... :sick:  :sick:  :sick:

 

 

je suis déjà sorti... :eclipse:


  • frednirom et brayaud's aiment ceci

#3377 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2017 - 19:53

Un film sous-estimé à sa sortie mais qui ne cesse de se bonifier avec le temps, fidèle au chef d'oeuvre d'Orwell, d'une austérité et d'une froideur implacable et où seul la musique permet l'évasion.

 

C'est aussi le dernier film de Richard Burton qui s'y révèle exceptionnel. Ce soir à 22h30.

 

 

https://www.arte.tv/...ichael-radford/



#3378 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 16 octobre 2017 - 21:00

J'aime bien mais j'avoue que je préfére le film qu'Arte passait avant, le très beau et très poétique Une question de vie ou de mort. Bon avec le mec qui jouait mal dans Le Cerveau...

 

Après je vous dis ça j'ai toujours pas la télé...



#3379 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2017 - 11:08

Vu très récemment Mercenaire du jeune inconnu Sacha Wolff. Aucune star non plus au casting de cette vision sans concessions du rugby pro mais remarquable de justesse malgré quelques longueurs  pardonnables.

 

L'histoire est celle d'un jeune Polynésien repéré par un recruteur pour aller jouer en métropole mais qui doit avant tout braver l'autorité d'un père violent qui s'y refuse. Cette violence (que l'on retrouve tout au long du film) est aussi le levier qui le pousse à partir. Le début d'un chemin initiatique qui se poursuit dans le Sud-Ouest. Amateurs du Fils à Joe, passez votre chemin.



#3380 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Veyre-monton beach

Posté 26 octobre 2017 - 10:37

Je suis allé voir Thor ragnarok hier, alors que j'avais trouvé les 2 premiers moyens vu à la TV (mais les bonnes critiques et l'envie de mon fils m'ont décidé).
 
C'est trés bon voir même hilarant à certains moments.
Une bande son basé sur des sons élctro des années 80 et du Led Zep c'est assez jouissif pour le quadra que je suis.
 
Un film ou tu rigole, avec de bons effets spéciaux, des acteurs au taqué (jeff goldblum et kate blanchet notamment), un très bon divertissement, effectivement dans la lignée des gardiens de la galaxie
  • frednirom et titoune aiment ceci

#3381 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2017 - 11:29

Wind river

 

excellent polar au paysage somptueux dans les reserve enneigé du Wyoming , film d atmosphere , bien joué , intelligent , touchant , entre le drame et l humanité , une tres belle histoire

 

trouvable en Vostfr sur tous les bon site de stream en ce moment : lien vers la bande annonce

 

http://www.youtube.c...h?v=tylxDSZpREY



#3382 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2017 - 12:38

Wind river

 

excellent polar au paysage somptueux dans les reserve enneigé du Wyoming , film d atmosphere , bien joué , intelligent , touchant , entre le drame et l humanité , une tres belle histoire

 

trouvable en Vostfr sur tous les bon site de stream en ce moment : lien vers la bande annonce

 

http://www.youtube.c...h?v=tylxDSZpREY

VF catastrophique comme d' habitude à fuir

ça doit bien faire 30 ans que je n'ai pas regarder un film autrement que dans sa version originale

pour le reste, très bon film à ne pas louper

pas dispo en streaming mais en torrent VO only pas vu de VOST 



#3383 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2017 - 15:49

VF catastrophique comme d' habitude à fuir

ça doit bien faire 30 ans que je n'ai pas regarder un film autrement que dans sa version originale

pour le reste, très bon film à ne pas louper

pas dispo en streaming mais en torrent VO only pas vu de VOST 

Film exceptionnel, par contre c'est clair qu'il ne faut pas le voir en VF, et vu leur accent du Wyoming la VO non sous titre c'est tendu..  :wacko:  :wacko:



#3384 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Raphaël
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2017 - 23:22

Avec la brillante elizabeth olsen.

#3385 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2017 - 12:03

Je suis allé voir Thor ragnarok hier, alors que j'avais trouvé les 2 premiers moyens vu à la TV (mais les bonnes critiques et l'envie de mon fils m'ont décidé).
 
C'est trés bon voir même hilarant à certains moments.
Une bande son basé sur des sons élctro des années 80 et du Led Zep c'est assez jouissif pour le quadra que je suis.
 
Un film ou tu rigole, avec de bons effets spéciaux, des acteurs au taqué (jeff goldblum et kate blanchet notamment), un très bon divertissement, effectivement dans la lignée des gardiens de la galaxie

 

Tu pourrais presque me convaincre de le télécharger.

 

Pourtant ils avaient tout donné sur l'affiche du film pour me dissuader.



#3386 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 02 novembre 2017 - 22:09

Si on veut voir ce qui est censé être l'apocalypse absolue et la renaissance d'un monde traité à la Claude Zidi c'est l'idéal...


  • frednirom, Rémy63 et Siflex aiment ceci

#3387 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2017 - 23:18

Je suis allé voir Thor ragnarok hier, alors que j'avais trouvé les 2 premiers moyens vu à la TV (mais les bonnes critiques et l'envie de mon fils m'ont décidé).
 
C'est trés bon voir même hilarant à certains moments.
Une bande son basé sur des sons élctro des années 80 et du Led Zep c'est assez jouissif pour le quadra que je suis.
 
Un film ou tu rigole, avec de bons effets spéciaux, des acteurs au taqué (jeff goldblum et kate blanchet notamment), un très bon divertissement, effectivement dans la lignée des gardiens de la galaxie


Je partage entièrement cet avis. Les deux premiers Thor sont les deux Marvel que j'ai le moins aimé. Ce ne sont pas de mauvais films mais en dessous des autres.
Je suis donc allé voir ce 3eme opus sans attentes. Et je dois dire que c'est une belle surprise. La BO est vraiment sympa, Le film bien rythmé avec de bons personnages et les scènes de baston sont réussies. De quoi renouer avec le personnage de Thor.
  • ESQ4 aime ceci

#3388 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2017 - 23:41

Je partage entièrement cet avis. Les deux premiers Thor sont les deux Marvel que j'ai le moins aimé. Ce ne sont pas de mauvais films mais en dessous des autres.
Je suis donc allé voir ce 3eme opus sans attentes. Et je dois dire que c'est une belle surprise. La BO est vraiment sympa, Le film bien rythmé avec de bons personnages et les scènes de baston sont réussies. De quoi renouer avec le personnage de Thor.


Je venais poster car sortant de la salle il y'a tout juste une demi-heure, mais je vois que tu as parfaitement résumé ce que je venais dire, tout comme toi, les deux premiers ne m'avaient pas laissé un souvenir indélébile, donc je me suis rendu à la séance avec un avis mitigé, et j'en ressort plus que satisfait, sans être le plus beau et divertissant (salut Magic au passage :D ) film que j'ai pu voir, je me suis bien amusé tout de même devant ce Ragnarok, et en plus j'ai bien rigolé, que demander de plus?
  • ESQ4 et titoune aiment ceci

#3389 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 novembre 2017 - 00:02

Que demander de plus ? Bah un bon film...

Mais bon faut pas être trop exigeant non plus. Après tout ils n'ont eu que 180 millions de dollars de budget. Après j'avoue que si j'avais pas été sensible à la civilisation à la figure de laquelle ils ont craché pour la 3e fois, j'aurais moi aussi plutôt rigolé. En même temps comme t'as quasiment un film qui n'est qu'un enchaînement de blagues à la longue tu craques. On a les DC qui se prennent beaucoup trop au sérieux, on a les Marvels qui eux n'en ont absolument plus rien à foutre du moindre enjeu et qui empilent les divertissements interchangeables.

Mais moi ça m'a fait plaisir hein de voir que Thor et Loki en fait c'était juste Les chevaliers du fiel version nordique. C'est des dieux totalement mineurs après tout... Et l'arme la plus puissante des Dieux bah en fait elle te sert juste à gérer ton pouvoir, c'est des chaussettes de yoga améliorées pour que tu sois bien dans ta peau. Puis la mythologie nordique en terme d'influence culturelle c'est rien de toute façon.

 

Au-delà des récriminations propres à ma sensibilité personnelle putain mais c'est pas terrible franchement. Les personnages n'ont aucun intérêt, l'histoire non plus, bon c'est bien réalisé, plutôt bien rythmé et globalement sympathique. Mais le film se veut être une blague. ET IL S'APPELLE RAGNARÖK BORDEL ! L'A-PO-CA-LYPSE ! Parce que franchement si c'est pour voir un film avec des extraterrestres qui font les gogols autant revoir la Soupe au choux... Donc il est moins nul que les deux précédents qui avaient une histoire encore plus con mais il est quand même franchement médiocre.


  • dim50 et babou36 aiment ceci

#3390 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Veyre-monton beach

Posté 03 novembre 2017 - 06:01

Que demander de plus ? Bah un bon film...
Mais bon faut pas être trop exigeant non plus. Après tout ils n'ont eu que 180 millions de dollars de budget. Après j'avoue que si j'avais pas été sensible à la civilisation à la figure de laquelle ils ont craché pour la 3e fois, j'aurais moi aussi plutôt rigolé. En même temps comme t'as quasiment un film qui n'est qu'un enchaînement de blagues à la longue tu craques. On a les DC qui se prennent beaucoup trop au sérieux, on a les Marvels qui eux n'en ont absolument plus rien à foutre du moindre enjeu et qui empilent les divertissements interchangeables.
Mais moi ça m'a fait plaisir hein de voir que Thor et Loki en fait c'était juste Les chevaliers du fiel version nordique. C'est des dieux totalement mineurs après tout... Et l'arme la plus puissante des Dieux bah en fait elle te sert juste à gérer ton pouvoir, c'est des chaussettes de yoga améliorées pour que tu sois bien dans ta peau. Puis la mythologie nordique en terme d'influence culturelle c'est rien de toute façon.
 
Au-delà des récriminations propres à ma sensibilité personnelle putain mais c'est pas terrible franchement. Les personnages n'ont aucun intérêt, l'histoire non plus, bon c'est bien réalisé, plutôt bien rythmé et globalement sympathique. Mais le film se veut être une blague. ET IL S'APPELLE RAGNARÖK BORDEL ! L'A-PO-CA-LYPSE ! Parce que franchement si c'est pour voir un film avec des extraterrestres qui font les gogols autant revoir la Soupe au choux... Donc il est moins nul que les deux précédents qui avaient une histoire encore plus con mais il est quand même franchement médiocre.

Ce film est une adaptation dune bd, on peut y mettre un peu de fantaisie non ?

Désolé Magic je ne suis pas daccord sur le coup, ils auraient fait un film historique sur la première ou seconde guerre avec des blagues, des galéjades (on peut sattendre à tout avec les producteurs américains, même au pire en ce moment) là oui, il y aurait eu débat, mais pas un film sur un univers avec des héros en collants.

Allez arrête Télérama 5 mn, retrouve un regard de gosse (mon fils de 11 ans a adoré le film) et profite.
  • titoune aime ceci




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users