retour dans l'univers de Wong Kar-wai ce soir
http://www.allocine....film=11886.html
Posté 10 décembre 2017 - 17:41
Posté 14 décembre 2017 - 02:46
Posté 14 décembre 2017 - 22:49
Ok c'est parti ! C'est pour toi mon bel éphèbe caneton. Je m'attends à un sacré trio entre Épouse-moi mon pote, À bras ouverts et Bad Buzz...
Valérian vs Sous le même toit : Pas vu le second. Le premier était bien... pendant 5 minutes. Tout le reste est un fourre-tout totalement raté fait de persos à claquer et pour au final donner un gloubiboulga infâme et sans saveur qui me rappelle furieusement le papier buvard que me faisaient manger mes camarades de CM1. Vote Valérian.
The Circle vs Loue-moi. Pas facile. Vrai choix d'Hobson. C'est demander à une gamine de 13 ans si elle préfère passer une après-midi en tête à tête avec Jean-Luc Lahaye ou Roman Polanski... Loue-moi est nuuuuuuuul mais The Circle est prétentieux en plus. Après certains peuvent aussi voir là une tentative alors que Loue-moi a autant de personnalité que Charles Bovary (bah oui faut penser aux 1ères L qui lisent le forum)... Vote The Circle.
Justice League vs Sleepless. Justice League c'est vraiment mauvais. Mais ça a des circonstances atténuantes. Sleepless non seulement copie un film pas terrible mais en plus arrive à aller plus loin dans ses défauts et sa stupidité. Sleepless est à Nuit Blanche ce que Kurzawa est à Evra. Malgré tout ce que je pense de Zack Snyder, je vote Sleepless.
Le Petit Spirou vs Jigsaw. Pas vu Jigsaw (alors que j'ai vu tous les Saw) mais Dim je crois que tu l'as vu donc peut être tu peux nous en parler ? Le petit Spirou a mis Pierre Richard sur la liste Harrison Ford/Renaud des personnes que j'ai envie de voir mourir ou qui me donnent envie de décéder au plus vite pour qu'elles cessent de détruire ce qui m'a fait les aimer. Vote Petit Spirou.
Geostorm vs Mon Poussin : Geostorm confond film catastrophe et film catastrophique. Mon Poussin c'est ni fait ni à faire comme disait mon prof de Maths en 6e. Vote Mon Poussin.
Les Nouvelles Aventures de Cendrillon vs Bad Buzz : deux films où j'ai été invité ce qui est rarement bon signe. Deux films qui font passer Aladin et Gangsterdam pour Les 7 Samouraïs et Il était une fois en Amérique. Bad Buzz a des nazis qui restent les meilleurs méchants et arrive à gâcher même ça. Les nazis je hais ces gars là (les vrais savent)... Vote Bad Buzz.
FF8 vs Going to Brazil : Going to Brazil. FF8 est beaucoup plus drôle sans être une comédie lui. Va falloir que j'arrête ma carte illimitée, ça m'évitera d'avoir à la rentabiliser...
Mes Trésors vs 50 Shades Darker : pas vu Mes Trésors. 50 Shades Darker est la suite de 50 nuances de Grey qui n'est pas un documentaire sur Le Havre comme son titre le laisserait supposer mais un film sur le sadomasochisme... Non vraiment je vous assure rien à voir avec Le Havre. 50 Shades Darker est aussi nul et inintéressant et à peu près aussi excitant qu'une soirée diapo chez vos grands-parents.... Vote 50 Shades Darker.
L'un dans l'autre vs Carbone : Sans être des bons films ni même des films moyens, perso j'ai trouvé ces deux films chacun dans leur style médiocres mais pas affligeants. Vote l'un dans l'autre vu que j'ai plus de mal avec les comédies médiocres.
À bras ouverts vs Le retour de Chucky : À bras ouverts. Si vous l'avez vu vous savez pourquoi. Ce manque de respect envers un pays qui nous a donné Moldovan, Juleroumain et Nicolita...
Seven Sisters vs La tour sombre : Là encore j'ai pas trouvé ces films calamiteux. Vote La tour sombre mais par défaut.
Si j'étais un homme vs Faut pas lui dire : Faut pas lui dire est insoutenable, pas drôle, raté au plus haut point. Et ça en fait un biiiieeeeeeeeeen meilleur film que Si j'étais un homme...
Knock vs Monster Cars : pas vu Monster Cars. Knock c'était vraiment mauvais. Et j'aime bien la pièce et le film avec Jouvet donc ça aide pas.
Sales gosses vs L'embarras du choix : c'est l'heure du dududududueel... Choix angoissant. Vous préférez vous faire amputer de la couille droite ou de la gauche ? Moi je préfère me faire amputer que de revoir un de ces deux films. Vote Sales Gosses en m'ouvrant les veines.
Transformers numéro 15689 vs C'est beau la vie quand on y pense : C'est beau la vie quand on y pense. Parce qu'il faut être locavore et toujours voter pour la bouse française plutôt que la bouse américaine. Puis Transformers a atteint un tel niveau de je m'en bats les couilles dans sa stupidité assumée que même Siflex peut pas lutter...
A Cure for Life vs Momo : J'en ai vu aucun. Alléluia le premier dans ce cas. Vote Momo, Clavier oblige.
La Momie vs La Montagne entre nous : La Momie. Sans aucune hésitation. Affligeant. Même pas un bon nanar. Quitte à prendre quelqu'un de Peaky Blinders, évitez Grace c'est la seule qui sait pas jouer...
Assassin's Creed vs je sais pas j'ai cliqué direct dès que j'ai vu Assassin's Creed
XXX 2 vs La Colle : Trois chromosomes X pour un film trisomique... Mais les films handicapés sont des films comme les autres. Leur handicap est d'ailleurs de naissance avec Vin Diesel en tête d'affiche. La Colle a autant d'intérêt qu'un match du Racing sans VuliVuli. Vote La Colle.
La tour sombre vs Mission Pays Basque : Mission Pays Basque. Putain espérons qu'il fusionnera jamais avec un autre film.
Sleepless vs C'est beau la vie quand on y pense : même s'il aurait mieux fallu penser à un scénario qu'à gagner le prix du titre le plus con depuis l'autobiographie Parole à la défense de William Gallas, Sleepless était plus insoutenable dans son genre. Vote Sleepless.
Le petit Spirou vs Sales Gosses : autant se frotter les noyaux avec des orties... Vote Le petit Spirou.
Momo vs The Circle : Vote The Circle vu que c'est le seul que j'ai vu.
L'un dans l'autre vs 50 shades darker : L'un dans l'autre reste quand même un très bon titre d'autobiographie de Max Guazzini. Vote 50 shades darker.
Knock vs Mission Pays Basque : Knock.Knock. Knock in on hell's door...
Assassin's Creed vs Going to Brazil : Assassin's Creed. Un film sans Marion Cotillard est toujours meilleur qu'un film avec Marion Cotillard.
La Momie vs La Colle : La Momie tous les jours. Je préfère dire du mal de Brock James que de revoir La Momie.
Valérian vs Si j'étais un homme : Mais y a jamais match. Valérian c'est niais, con, mal fait, maladroit, insupportable, prévisible, raté mais ça peut éventuellement se revoir. Si j'étais un homme c'est pire que tout. C'est Huget à l'ASM.
À bras ouverts vs Bad Buzz : ouh là c'est le match au sommet. Bad Buzz est tout aussi peu drôle, mauvais, avec un message comique insupportable. Mais en plus était encore moins bien interprété. Vote Bad Buzz.
Mon Poussin vs Bad Buzz : VOTE BAD BUZZ J'AI DIT
Le Petit Spirou vs La Momie : Vote La Momie. Ma grand mère morte dont je vous parle souvent jouait mieux la Momie que la Momie...
Knock vs The Circle : Knock. Oui ça me gratouille...
50 Shades Darker vs Sleepless : DIM CA FAIT DIX MINUTES QUE JE ME TAPE TES CONNERIES. Vote 50 Shades Darker.
Assassin's Creed vs Si j'étais un homme : Je préfère revoir un film calamiteux, prétentieux, qui insulte des jeux que j'apprécie plutôt que Si j'étais un homme...
Si j'étais un homme vs La Momie : Je préfère revoir La Momie. Je préfère cet enfer insoutenable qu'a été la séance de La Momie plutôt que Si j'étais un homme...
50 Shades Darker vs Bad Buzz : 50 Shades Darker est bien plus drôle. Vote Bad Buzz.
Bad Buzz vs : Knick : Vote Bad Buzz. J'ai d'ailleurs voté Bad Buzz aux présidentielles 2017 comme je suis neutre politiquement rappelons le...
Bad Buzz vs Si j'étais un homme : Je préfère chanter pour le PSG avec un maillot PSG et une écharpe PSG plutôt que de revoir Si j'étais un homme ou Bad Buzz. Mais Bad Buzz demeure plus nul mais moins insupportable. Vote Si j'étais un homme pire film de 2017 et Dieu sait qu'il y avait de la concurrence.
Posté 15 décembre 2017 - 01:00
Posté 15 décembre 2017 - 09:45
Tu m'as régalé du début à la fin
Au final nan j'ai pas vu Jigsaw encore. C'était plus ou moins prévu avec 2 amies mais les agendas ont reporté ça et j'étais pas non plus assez motivé pour y aller seul.
Jolie référence sur Knock, et j'imagine que ça devait quand même être incroyablement merdique pour passer derrière Mission Pays Basque que je me suis imaginé particulièrement affligeant.
J'irais plutôt voir un bon Max Pécas dans ces conditions !
Oui je sais, Bon et Max pécas est un pléonasme
Posté 15 décembre 2017 - 09:58
Posté 15 décembre 2017 - 10:59
le précédent de la trilogie était déjà une belle purge , ça fait rêver ta critique.
Posté 15 décembre 2017 - 11:36
le précédent de la trilogie était déjà une belle purge , ça fait rêver ta critique.
Comme dans toute critique.
J'en ai lu des très élogieuses. Chacun doit se faire son idée. Perso j'espère que ça va casser un peu avec les héros de l'ancienne trilogie car je pense que c'est plus un poids qu'autre chose, hormis le personnage de Luke qui peut être exploité de superbe manière à mon avis.
Mais Leia et Solo morts, ça peut donner autre chose.
Posté 15 décembre 2017 - 12:22
Comme dans toute critique.
J'en ai lu des très élogieuses. Chacun doit se faire son idée. Perso j'espère que ça va casser un peu avec les héros de l'ancienne trilogie car je pense que c'est plus un poids qu'autre chose, hormis le personnage de Luke qui peut être exploité de superbe manière à mon avis.
Mais Leia et Solo morts, ça peut donner autre chose.
Posté 15 décembre 2017 - 12:37
Comme dans toute critique.
J'en ai lu des très élogieuses. Chacun doit se faire son idée. Perso j'espère que ça va casser un peu avec les héros de l'ancienne trilogie car je pense que c'est plus un poids qu'autre chose, hormis le personnage de Luke qui peut être exploité de superbe manière à mon avis.
Mais Leia et Solo morts, ça peut donner autre chose.
exactement ce qui m'avait fait chier , la tripoté de vieux m'avait coulé le film , ça plus le robot ridicule et le nouveau méchant.
Posté 15 décembre 2017 - 12:47
Tout à fait, chacun verra le film de manières différentes, mais moi qui suis extrêmement fan des 6 autres, qui se complètent parfaitement sans faute de goût
Ah... Moi hormis la dernière heure du 3e, qui se complète bien avec la première trilogie (hormis la dernière heure avec ces "éù^^$*=)@ç_ d'ewoks de merde) j'ai trouvé la 2e trilogie totalement insipide.
Je me suis jamais remis de la mort des deux personnages les plus puissants Qi Gong et Darth Maul (même si heureusement Obi Wan sauve cette trilogie).
Posté 15 décembre 2017 - 13:11
exactement ce qui m'avait fait chier , la tripoté de vieux m'avait coulé le film , ça plus le robot ridicule et le nouveau méchant.
Posté 15 décembre 2017 - 14:22
J'irais plutôt voir un bon Max Pécas dans ces conditions !
Oui je sais, Bon et Max pécas est un pléonasme
Posté 15 décembre 2017 - 21:09
Bon ben j'y suis allé.
J'ai mal a mon star wars
Posté 15 décembre 2017 - 22:40
Tout à fait, chacun verra le film de manières différentes, mais moi qui suis extrêmement fan des 6 autres, qui se complètent parfaitement sans faute de goût, là j'ai beaucoup de mal, alors que j'ai bien aimé Rogue One ( grâce à Vador je le reconnais même si on le voit 5 minutes en tout et pour tout) et le 7 (qui commençait bien avec son méchant badass à mort mais qui hélas retire son casque plus vite qu'un acteur porno ce qui lui fait perdre toute crédibilité, aussi bien en tant que seigneur Sith qu'en tant qu'acteur du X), mais ce star wars 8 sent clairement le film marketing, avec un scénario bâclé pour ne pas dire pompé à 90% sur celui de l'Empire contre-attaque hormis les trois derniers quart d'heure où ils se sont dit qu'il faudrait peut-être changé quelque chose quand même pour ne pas que ça se voit trop.
Pour la coupure avec les anciens, je suis bien d'accord avec toi, les clins d'oeil systématiques aux autres films c'est sympa cinq minutes mais bon, il faudrait que cette trilogie finisse par se forger sa propre identité quand même, j'espère de tout mon coeur que celui-ci était effectivement un épisode de liaison, et que le neuvième sera un feu d'artifice spatial.
Le reste m a fait marrer
Finalement je valide le dernier couplet
Ah... Moi hormis la dernière heure du 3e, qui se complète bien avec la première trilogie (hormis la dernière heure avec ces "éù^^$*=)@ç_ d'ewoks de merde) j'ai trouvé la 2e trilogie totalement insipide.
Je me suis jamais remis de la mort des deux personnages les plus puissants Qi Gong et Darth Maul (même si heureusement Obi Wan sauve cette trilogie).
C'est clair que c’était quand même d'un autre niveau que les nouveaux, mettre tout le pognon sur les effets spéciaux est pas forcément une bonne idée, ils auraient du investir un peu plus sur des acteurs qui tiennent la route, la on est quand même très loin de Sir Alec Guinness
0 members, 0 guests, 0 anonymous users