Aller au contenu


Photo

Cinéma, film, dvd...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4344 réponses à ce sujet

#3706 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 11:18


 

J'ai trouvé la 3 presque aussi bonne que la 1

 

Tu es pas difficile.

 

La 3 est une pale copie de la 1 car après l'échec de la  2 ils ont voulue se recentrer sur un duo de policier. Sauf que le scenarsd est bien nul et que pour le coup il ne se passe rien mais rien du tout et que tous ce qui reste c'est la lenteur du coup...



#3707 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 12:22

pour moi le trois est une réussite totale uniquement grace à sa fin , sinon c'est vrai que l'histoire est mole de chez mole . Mais la fin ...!!!! Bordel la fin !!!!!!



#3708 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 20:41

suis en plein dedans , j'adore

j'alterne avec Killing Eve totalement déjantée aussi  , un régal

 

Je connais pas tien Killing Eve, je note pour plus tard :flowers:


 

Tu es pas difficile.

 

La 3 est une pale copie de la 1 car après l'échec de la  2 ils ont voulue se recentrer sur un duo de policier. Sauf que le scenarsd est bien nul et que pour le coup il ne se passe rien mais rien du tout et que tous ce qui reste c'est la lenteur du coup...

 

Je pense que c'est le genre de série, c'est soit tu rentre à fond dedans soit tu te fais chier, vu que j'ai bien accroché j'ai adoré. Certes quelques longueurs sur 1 ou 2 épisodes mais ils ont eu l'intelligence d'en faire que 8.

 

En même temps j’essayais de reprendre Walking Dead au même moment (j'ai rapidement arrêté tellement c'est nul) donc tout me paraissait bien en comparaison.

 

Sous la lenteur, je trouve que le thème du racisme sociale par exemple envers l'indien ou ethnique envers le policier noir, est traité vraiment parfaitement, sans éxagération. C'est vrai que l'enquête est un peu secondaire. Les 5 dernières minutes sont l'une des plus belles conclusions de série (comme dans la 1). J'ai bien aimé le côté récit sur 3 époques.

 

Y'a tellement de séries fadasses qui sortent, que quand y'en a une bien avec quelques défauts j'essaie de passer outre ;)



#3709 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 mai 2019 - 17:43

https://www.lesinroc...nd-25-a-larret/



#3710 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 mai 2019 - 19:34

superbe palmarès

 

Palme d’Or : "Parasite" de Bong Joon-ho.

 

Grand Prix : "Atlantique" de Mati Diop.

Prix du Jury : "Les Misérables" de Ladj Ly, et "Bacurau"de Kleber Mendonça Filho et Juliano Dornelles.

Prix d’interprétation masculine : Antonio Banderas dans "Douleur et Gloire" de Pedro Almodovar.

Prix d’interprétation féminine : Emily Beecham pour "Little Joe" de Jessica Haussner.

Mise en scène : "Le Jeune Ahmed" de Jean-Pierre et Luc Dardenne.

Scénario : "Portrait de la Jeune Fille de Feu" de Céline Sciamma.

Mention Spécial : "It Must Be Heaven" de Elia Suleiman.

Caméra d’Or : "Nuestras Madres" de César Diaz.



#3711 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 10:03

C'est n'importe quoi sérieux ! Maintenant pour gagner la palme d'or suffit d'avoir un nom asiatique et des acteurs asiatiques, puis de les faire se regarder dans les yeux sans rien dire pendant 2h.

#3712 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 10:08

C'est n'importe quoi sérieux ! Maintenant pour gagner la palme d'or suffit d'avoir un nom asiatique et des acteurs asiatiques, puis de les faire se regarder dans les yeux sans rien dire pendant 2h.

Tu préfères certainement l'époque où des films comme Le temps des gitans étaient récompensés.  :P


  • GonzO Avant Tout aime ceci

#3713 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 10:25

C'est n'importe quoi sérieux ! Maintenant pour gagner la palme d'or suffit d'avoir un nom asiatique et des acteurs asiatiques, puis de les faire se regarder dans les yeux sans rien dire pendant 2h.

comme il est certain que tu n'as pas vu le film primé , la moindre des choses pour éviter de passer pour un fieffé cretin est de fermer ta gueule 



#3714 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 11:45

C'est n'importe quoi sérieux ! Maintenant pour gagner la palme d'or suffit d'avoir un nom asiatique et des acteurs asiatiques, puis de les faire se regarder dans les yeux sans rien dire pendant 2h.

 

Tu as vu le film?

Sinon très clairement le jury a récompensé les films politique et sociologique

Ça manque de film divertissant à priori. Mais un jour on verra peu être un Avengers primé à Cannes peu être quand MagicChris en sera le chef et remplacera Frémaux et Lescure :)

 

En tout cas les misérables qui fut récompenser me semble très intéressant j'irai bien le voir celui là. Un peu déçu que Tarantino n'a pas eu un seul prix mais cela ne m’empêchera pas d'aller voir son film.

 

Et sinon j'ai un peu honte d'être dans ce topic et d'avouer que j'ai jamais vu un film des frêres Dardenne il faudra peu être qu'un jour je regarde ça :).



#3715 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 12:31

 

 

 

Et sinon j'ai un peu honte d'être dans ce topic et d'avouer que j'ai jamais vu un film des frêres Dardenne il faudra peu être qu'un jour je regarde ça :).

mes 2 préférés

la fille inconnue avec Adèle Haelen

le gamin au vélo avec Cécile de France



#3716 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 12:43

Tu as vu le film?
Sinon très clairement le jury a récompensé les films politique et sociologique
Ça manque de film divertissant à priori. Mais un jour on verra peu être un Avengers primé à Cannes peu être quand MagicChris en sera le chef et remplacera Frémaux et Lescure :)
 
En tout cas les misérables qui fut récompenser me semble très intéressant j'irai bien le voir celui là. Un peu déçu que Tarantino n'a pas eu un seul prix mais cela ne mempêchera pas d'aller voir son film.
 
Et sinon j'ai un peu honte d'être dans ce topic et d'avouer que j'ai jamais vu un film des frêres Dardenne il faudra peu être qu'un jour je regarde ça :).

Modèle de cinema réaliste pour moi, le côté didactique (parfois chiant) d'un Ken Loach en moins. Mes preferes : La Promesse et L'Enfant.

#3717 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 13:48

comme il est certain que tu n'as pas vu le film primé , la moindre des choses pour éviter de passer pour un fieffé cretin est de fermer ta gueule 


La moindre des choses quand on ne sait pas reconnaître l'humour et qu'on prend tout au premier degré en insultant autrui sans raison c'est d'aller se faire fourrer par une énorme teub.

#3718 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 26 mai 2019 - 14:54

La moindre des choses quand on ne sait pas reconnaître l'humour et qu'on prend tout au premier degré en insultant autrui sans raison c'est d'aller se faire fourrer par une énorme teub.

:D


  • Gourine63 aime ceci

#3719 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 11:40

Le prochain post de merde c'est en mp svp.



#3720 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 30 mai 2019 - 22:09

À propos de teub et de tube, kikavu Reginald Dwight?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users