Aller au contenu


Photo

Cinéma, film, dvd...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4344 réponses à ce sujet

#3766 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 21 septembre 2019 - 22:05

Rambo a décidé de modifier la fin par rapport au bouquin pour effectivement continuer à exploiter le filon. Ceci dit je ne trouve pas que tout soit absolument à jeter dans les suites.

 

En revanche je veux bien qu'on discute pour les suites de Rocky, Alien 3 (malgré ses grosses circonstances atténuants) mais si le tout pour l'argent permet d'avoir des films comme Aliens et T2 mais je signe toute l'année.



#3767 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 22:20

Rambo, il y'en a qu'un qui est génial et c'est le premier, un vrai drame qui posait les bonnes questions sur les vétérans de guerre et leurs traumatismes très sous-estimé. Le reste c'est juste pour faire rentrer encore et encore les billets verts dans la machine hollywoodienne.

Bon c'est pas le seul film massacré sur l'autel du "tout pour l'argent", le premier Predator avec Schwarzenegger était super, Terminator idem, Rocky le premier se suffisait à lui-même également, Alien pareil etc etc...

 

Sur les films de Stallone, je suis completement en desaccord. Particulierment sur Rocky. N'y touche pas, Rocky.



#3768 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 09:41

Rambo a décidé de modifier la fin par rapport au bouquin pour effectivement continuer à exploiter le filon. Ceci dit je ne trouve pas que tout soit absolument à jeter dans les suites.
 
En revanche je veux bien qu'on discute pour les suites de Rocky, Alien 3 (malgré ses grosses circonstances atténuants) mais si le tout pour l'argent permet d'avoir des films comme Aliens et T2 mais je signe toute l'année.


Alien c'est toujours la même chose au final, je comprends qu'on puisse en faire un deuxième pour surfer sur la vague mais au bout d'un moment faut arrêter (alors qu'en dehors du 1, c'est le 4 de Jean-Pierre Jeunet que je préfère). Rocky oui les suites elles servent à rien, et Creed n'en parlons pas c'est le scénario de Rocky premier du nom mais avec un black pour que les gens se disent que c'est pas pareil au final, un peu comme SW7 qui est une copie du 4, mais avec une meuf en héros pour faire genre c'est différent.

Rambo 2 aurait pu être pas mal sur le sujet, les prisonniers américains au Vietnam étant peu représenté à l'époque mais ça tourne au film de Michael Bay bourré d'explosions alors qu'en faire un truc intimiste comme le 1 aurait été bien plus efficace à mon sens, le 3 c'est bis repetita mais sans message donc inutile pour moi.

Terminator, je suis plus partagé car j'aime beaucoup cette franchise, le 1 était génial et bien trouvé, le 2 apportait clairement au background et le 3 même s'il sent le réchauffé ben il est utile aussi car c'est là que le monde est détruit donc on a l'histoire complète et c'est pas mal dans l'ensemble, c'est la suite avec Renaissance et Genisys qui me laisse interrogateur, celui avec Christian Bale aurait pu être fantastique car le pitch est magique mais il y'a eu un souci d'exécution car j'ai pas accroché malgré l'idée positive que j'en avais avant de le voir, et Genisys ben...... voilà quoi ils auraient mieux fait d'asperger toutes les bobines d'essence et de les faire cramer avant de sortir cette merde, et le prochain me donne la même impression, on verra mais j'ai peur.

#3769 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 109 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 12:35

Je ferais bien une dissertation sur "Tortue Ninja contre les hommes araignées" tiens.
  • cocotte 63 aime ceci

#3770 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2019 - 20:47

"Donnes moi des ailes"

 

Bon enfant certes, c'est pur, beau, très écolo évidemment, mais vraiment bien à aller voir en famille.



#3771 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2019 - 14:10

je me suis fait dernièrement le Klapisch : Deux Moi et Gemini Man... car je vais dans un petit ciné donc pas un choix de ouf...

 

et bien, Gemini man c'est une belle daube à près de 140 millions de dollars quand même...

 

Deux moi... j'ai un peu piqué du nez, mais j'ai assez aimé...

 

bref j'attends d'aller voir Joker, et je voulais voir Rambo mais il n'a pas été programmé chez moi...



#3772 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 11 novembre 2019 - 22:45

Je sais pas pourquoi mais j'ai revu Waterworld alors que dans mes souvenirs c'était de la merde. Et bah ça change pas. C'est de la merde.


  • frednirom, GonzO Avant Tout, cocotte 63 et 1 autre aiment ceci

#3773 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 806 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 15:51

Je sais pas pourquoi mais j'ai revu Waterworld alors que dans mes souvenirs c'était de la merde. Et bah ça change pas. C'est de la merde.

 

Ça me fait pareil avec le Maître de guerre... dès que je tombe dessus en zappant, je regarde pour être bien bien sur que c'est la pire daubasse ultra patriotico débilo pro US qui ait jamais été faite... et ça se confirme à chaque fois !



#3774 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 055 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:ici
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2019 - 15:59

 

Ça me fait pareil avec le Maître de guerre... dès que je tombe dessus en zappant, je regarde pour être bien bien sur que c'est la pire daubasse ultra patriotico débilo pro US qui ait jamais été faite... et ça se confirme à chaque fois !

ouai mais on s'en fout il y a Clint... :innocent:



#3775 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2019 - 14:28

Joker en VO... très bien

Midway en VF... ouais

Gemini en VF ... horrible...

 

Le Mans 66 bientôt!

 

tiens j'ai regardé sur Canal à la demande la série (épisode de 1h40) les "enquêtes du département V" (danois) et c'est vraiment bien, pour ceux qui aime la littérature policière made in Pays du Nord...



#3776 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 806 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2019 - 21:11

Je plussoie pour le departement V.
Pas lu les bouquins (qui sont tous tres bien selon ma compagne qui les a tous lus), mais les films fonctionnent parfaitement...

#3777 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2019 - 13:59

Mes deux deniers films sont : rambo et terminator.
Je suis un vrai beauf . Bon j’ai vu le joker mais uniquement par accident .

#3778 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2019 - 16:49

Le Mans 66 demain...



#3779 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2019 - 19:55

Le Mans 66 demain...

non, c'était en 1966.



#3780 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2019 - 23:57

The Irishman demain...






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users