Aller au contenu


Photo

Cinéma, film, dvd...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4344 réponses à ce sujet

#3781 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2019 - 09:35

non, c'était en 1966.

 mais sans la  Delorean DMC 12...



#3782 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2019 - 12:45

Coeur sur toi Anna...

 


  • alainpower aime ceci

#3783 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2019 - 15:22

Tristesse. :crying:

#3784 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2019 - 01:33

Personne pour SW9 ? Bon je m'y colle alors...

Revenant à l'instant de la séance, je puis affirmer, et ce en tant que grand fan de la trilogie et prélogie, que SW est officiellement mort et enterré, ainsi que toute l'imagination des scénaristes.

J'ai vu tous les twists arriver à 10 km, sans erreur et avec une précision diabolique, et croyez bien que j'en suis le premier désolé...

Moi qui espérait que cet ultime volet rattrapperai le merdissime 8 et le copié-collé du 7, j'ai été bien déçu, on réalise tout au long du film et de ses différentes scènes que les mecs (J.J.Abrams en tête) se sont dit "putain les gars ça va pas, on a merdé grave et on a aucune idées novatrices ou originales pour faire reprendre la mayonnaise", ce à quoi le concierge des studios Disney a répondu tout en balayant la salle de réunion :" Ben y'a qu'a faire revenir des anciens persos et dire que c'était prévu depuis le début. "

Bingo, le concierge est désormais le bras droit de Kevin Feige et "L'Ascension de Skywalker" est venu clouer le cercueil de cette magnifique saga pour de bon, couvercle qui se refermait petit à petit et que seul le génial Rogue One (spin-off au combien jouissif qui est à lui tout seul plus joli, créatif et dans l'esprit des films originels que toute cette troisième trilogie dans son intégralité.) avait réussi à freiner dans son inexorable fermeture.

Je prie désormais pour que The Witcher, autre oeuvre que j'attends avec impatience et qui sort dans 7h et 30 minutes soit à la hauteur de mes espérances car deux déceptions en moins de 24h, ça pourrait faire beaucoup à digérer pour un fan de la première heure.
  • Silhouette et Sushi aiment ceci

#3785 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2019 - 09:40

pour ma part 

les 3 films 2019 que j'ai aimé

Douleur et gloire

Parasite

Once upon a time in Hollywood



#3786 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2019 - 09:50

Ducobu 3.



#3787 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2019 - 16:13

Personne pour SW9 ? Bon je m'y colle alors...

Revenant à l'instant de la séance, je puis affirmer, et ce en tant que grand fan de la trilogie et prélogie, que SW est officiellement mort et enterré, ainsi que toute l'imagination des scénaristes.

J'ai vu tous les twists arriver à 10 km, sans erreur et avec une précision diabolique, et croyez bien que j'en suis le premier désolé...

Moi qui espérait que cet ultime volet rattrapperai le merdissime 8 et le copié-collé du 7, j'ai été bien déçu, on réalise tout au long du film et de ses différentes scènes que les mecs (J.J.Abrams en tête) se sont dit "putain les gars ça va pas, on a merdé grave et on a aucune idées novatrices ou originales pour faire reprendre la mayonnaise", ce à quoi le concierge des studios Disney a répondu tout en balayant la salle de réunion :" Ben y'a qu'a faire revenir des anciens persos et dire que c'était prévu depuis le début. "

Bingo, le concierge est désormais le bras droit de Kevin Feige et "L'Ascension de Skywalker" est venu clouer le cercueil de cette magnifique saga pour de bon, couvercle qui se refermait petit à petit et que seul le génial Rogue One (spin-off au combien jouissif qui est à lui tout seul plus joli, créatif et dans l'esprit des films originels que toute cette troisième trilogie dans son intégralité.) avait réussi à freiner dans son inexorable fermeture.

Je prie désormais pour que The Witcher, autre oeuvre que j'attends avec impatience et qui sort dans 7h et 30 minutes soit à la hauteur de mes espérances car deux déceptions en moins de 24h, ça pourrait faire beaucoup à digérer pour un fan de la première heure.

 

Voila ... t'es pas le seul a le dire, et tu as 100% raison, mais pour moi ca signifie aussi que s'ils avaient voulu, ils auraient pu faire un troisieme trilogie dans le meme  esprit, et ce sont doncs des choix conscients et volontaires qui ont ete fait et ont abouti a ces episodes 7/8/9. Ou dit autrement: on etait clairement pas la cible des episodes 7/8/9 (en terme de public), et ca se sent.. C"est moche de vieillir  :wacko:  :wacko:


  • Sushi et Gourine63 aiment ceci

#3788 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2019 - 17:08

 
Voila ... t'es pas le seul a le dire, et tu as 100% raison, mais pour moi ca signifie aussi que s'ils avaient voulu, ils auraient pu faire un troisieme trilogie dans le meme  esprit, et ce sont doncs des choix conscients et volontaires qui ont ete fait et ont abouti a ces episodes 7/8/9. Ou dit autrement: on etait clairement pas la cible des episodes 7/8/9 (en terme de public), et ca se sent.. C"est moche de vieillir  :wacko:  :wacko:


Et pourtant je ne suis pas bien vieux, alors imagine l'âge moyen ciblé par cette trilogie... :crying:

Sans déconner les mecs ont réalisé trois films mais on dirait que personne ne s'est concerté avant pour esquisser une once de scénario.

Abrams pompant allègrement le 4 pour se faciliter la tâche et Johnson décidant de chier encore plus sur la license avec son horrible derniers jedis, obligeant J.J à faire revenir un méchant censé être éliminé depuis belle lurette en faisant croire à tout le monde que "oui c'était prévu".

Là c'est quand même le summum du foutage de gueule.
  • Silhouette aime ceci

#3789 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2019 - 20:40

Et pourtant je ne suis pas bien vieux, alors imagine l'âge moyen ciblé par cette trilogie... :crying:

Sans déconner les mecs ont réalisé trois films mais on dirait que personne ne s'est concerté avant pour esquisser une once de scénario.

Abrams pompant allègrement le 4 pour se faciliter la tâche et Johnson décidant de chier encore plus sur la license avec son horrible derniers jedis, obligeant J.J à faire revenir un méchant censé être éliminé depuis belle lurette en faisant croire à tout le monde que "oui c'était prévu".

Là c'est quand même le summum du foutage de gueule.

Oui mais bon je vais être obligé d'y aller quand même, j étais a la sortie du premier et on était pas 10 dans la salle :P



#3790 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2019 - 21:00

Oui mais bon je vais être obligé d'y aller quand même, j étais a la sortie du premier et on était pas 10 dans la salle :P


Faut dire que le premier était considéré à l'époque comme un nanar, d'où le doublage et la traduction plus que moyen...

Chiquetabac pour Chewbacca.
Millénium condor au lieu de faucon Millénium.
Jabba le forestier au lieu du Hutt.
L'étoile noire au lieu de l'étoile de la mort etc...

Les mecs voyaient déjà le film aux oubliettes :D
  • RCV06 aime ceci

#3791 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2019 - 21:42

Faut dire que le premier était considéré à l'époque comme un nanar, d'où le doublage et la traduction plus que moyen...

Chiquetabac pour Chewbacca.
Millénium condor au lieu de faucon Millénium.
Jabba le forestier au lieu du Hutt.
L'étoile noire au lieu de l'étoile de la mort etc...

Les mecs voyaient déjà le film aux oubliettes :D

Des visionnaires c'est sur :D


  • Gourine63 aime ceci

#3792 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2019 - 12:45

Faut dire que le premier était considéré à l'époque comme un nanar, d'où le doublage et la traduction plus que moyen...

Chiquetabac pour Chewbacca.  pour Chewy non?si tu es un vrai puriste.

Après moi je dois dire que jai jamais compris cette engouement pour Star Wars que cce soit ce de Lucas bien kitch ou les autres au scénario bien nul mais je vais devoir aller voir ce film quand même juste pour confirmer que j'aime pas....

Millénium condor au lieu de faucon Millénium.
Jabba le forestier au lieu du Hutt.
L'étoile noire au lieu de l'étoile de la mort etc...

Les mecs voyaient déjà le film aux oubliettes :D



#3793 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2019 - 12:48

 

Faut dire que le premier était considéré à l'époque comme un nanar, d'où le doublage et la traduction plus que moyen...

Chiquetabac pour Chewbacca.  pour Chewy non?si tu es un vrai puriste.

Après moi je dois dire que jai jamais compris cette engouement pour Star Wars que cce soit ce de Lucas bien kitch ou les autres au scénario bien nul mais je vais devoir aller voir ce film quand même juste pour confirmer que j'aime pas....

Millénium condor au lieu de faucon Millénium.
Jabba le forestier au lieu du Hutt.
L'étoile noire au lieu de l'étoile de la mort etc...

Les mecs voyaient déjà le film aux oubliettes :D

 

Quel manque de gout B)



#3794 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2019 - 14:23

Faut dire que le premier était considéré à l'époque comme un nanar, d'où le doublage et la traduction plus que moyen...Chiquetabac pour Chewbacca.  pour Chewy non?si tu es un vrai puriste.
[color=#ff0000]Après moi je dois dire que jai jamais compris cette engouement pour Star Wars

Déjà un n°2 ça me paraît suspect alors un n°9 t'imagines.

#3795 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2019 - 14:38

Faut dire que le premier était considéré à l'époque comme un nanar, d'où le doublage et la traduction plus que moyen...

Chiquetabac pour Chewbacca.  pour Chewy non?si tu es un vrai puriste.
Après moi je dois dire que jai jamais compris cette engouement pour Star Wars que cce soit ce de Lucas bien kitch ou les autres au scénario bien nul mais je vais devoir aller voir ce film quand même juste pour confirmer que j'aime pas....
Millénium condor au lieu de faucon Millénium.
Jabba le forestier au lieu du Hutt.
L'étoile noire au lieu de l'étoile de la mort etc...

Les mecs voyaient déjà le film aux oubliettes :D


Je suis un puriste et tu fais erreur, Chiquetabac pour Chewbacca et le surnom c'est Chico pour Chewie. B)

Après faut bien comprendre que les 6 premiers forment un ensemble, on ne peut séparer les deux trilogies, quand en plus tu réalises que Lucas a bâti sa saga en s'inspirant de la montée du nazisme et de la seconde guerre mondiale, tu finis par réaliser que ces films sont des chefs-d'uvre.

La prélogie a un scénario bien nul ? Bien au contraire, le lore et la construction du récit est la plus grande réussite de Lucas, partir de rien dans La Menace Fantôme pour finir par voir comment est apparu l'empire à la fin de la Revanche des Sith, avec le climax qui va crescendo et la descente aux enfers de Anakin. C'est juste génial (et hautement indispensable) pour tous les fans de la saga.

Bon par contre les premiers qui sont kitschs, là-dessus je ne peux pas te contredire, le 4 notamment il fait limite pitié maintenant.
  • RCV06 et Sushi aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users