Aller au contenu


Photo

Cinéma, film, dvd...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4344 réponses à ce sujet

#16 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2009 - 22:09

Regardé Entre les murs hier soir sur Canal. Pas de quoi crier au chef-d'oeuvre, La Journée de la jupe était nettement meilleur.

#17 Ray Delrone

Ray Delrone

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2009 - 22:16

Regardé Entre les murs hier soir sur Canal. Pas de quoi crier au chef-d'oeuvre, La Journée de la jupe était nettement meilleur.

Pareil, j'ai été très déçu. En plus, j'avais envie de foutre des claques à l'une des éléves toute la soirée!

#18 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2009 - 10:13

Pareil, j'ai été très déçu. En plus, j'avais envie de foutre des claques à l'une des éléves toute la soirée!

Laisse-moi deviner... Esmeralda?

#19 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2009 - 11:16

J'ai reregardé M*A*S*H ce week end... Simplement une tuerie.
A revoir et surtout à voir pour ceux qui n'ont pas vu ce film!
La série est énorme également!

#20 Ray Delrone

Ray Delrone

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2009 - 13:03

Laisse-moi deviner... Esmeralda?

Gagné! Ça me rassure je suis pas le seul!

#21 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2009 - 15:47

Laisse-moi deviner... Esmeralda?




c'était pas le but du film avoir envie de claquer des jeun's ?
moi j'ai trouvé ça top.

#22 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2009 - 15:53

c'était pas le but du film avoir envie de claquer des jeun's ?
moi j'ai trouvé ça top.

On est entre le documentaire et la fiction, ça fait un peu bizarre. Difficile aussi de "s'attacher" aux personnages - Bégaudeau est aussi tête à claques que les élèves. Le seul truc bien, c'est qu'il n'y a pas les gentils vs les méchants, personne ne sort grandi.

#23 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2009 - 16:33

On est entre le documentaire et la fiction, ça fait un peu bizarre. Difficile aussi de "s'attacher" aux personnages - Bégaudeau est aussi tête à claques que les élèves. Le seul truc bien, c'est qu'il n'y a pas les gentils vs les méchants, personne ne sort grandi.



je viens de le visionner .. et pffff euh a par la petite qui prend le coup de sac aucun évolue c est sur .... ça ce termine un peu en eau de boudin ... j'ai trouver aussi le prof un peu trop "superman" une dévotion qu 'il a envers ces élevé me parait un peu irréel surtout lorsqu'il est seul face aux autre profs a défendre un élevé .. l'o, sent bien que le docu y est pas ... un peu déçu par ce film qui ce regarde au final bien ... mais loin d etre le "chef d'œuvre" annoncé par la "presse" comme bcp de film qui sont encensés par la presse ... c 'est le probleme avec le battage médiatique autour de certains film , l'on en entant tellement du bien que l'on fini déçu malheureusement .

#24 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2009 - 17:53

pour moi , difficile de faire plus fort sur le sujet , le sujet m'a l'air de bien relater le malaise dans ce type d'école ce qui est pas si évident.
bégaudeau réussi là ou "un flic à la maternelle" c'était planté.

#25 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:GANNAT
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2009 - 13:34

La main sur le coeur (autobiographie à paraitre de Thierry Henry) très intéressant :P

#26 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2009 - 16:02

Pandorum

Troisièmes film de Christian Alvart , avec Denis Quaid , Ben Foster que l'on a pu voir dans ;alpha dog; X men 3; et plus récemment dans ;3h10 to yuma; une star montante , et il sont entouré de deux ou trois acteurs méconnus ..

Synopsis ( Allociné ) : Deux astronautes, le Lieutenant Payton et le Caporal Bower se réveillent dans leur gigantesque vaisseau spatial après un long séjour en hyper-sommeil. Désorientés et plongés dans le noir, ils ne se souviennent ni de leurs identités ni de leur mission. Les seuls sons qui leur parviennent sont des vibrations provenant du coeur du vaisseau. Le Caporal Bower part en exploration et ne tarde pas à découvrir quelques survivants qui vivent cachés, traqués par d'effroyables créatures. Ensemble ils vont essayer de découvrir ce qui s'est réellement passé lors de cette mission... Le film est un peu sombre , mais comme tout film d 'horreur qui ce respecte . Ensuite l'on y retrouve beaucoup de clichés , le film reste prévisible , mais le scénario est tres intéressant , de se réveiller sans souvenir , et découvrir ce que l'on fait la , et pourquoi ...

Le film ouvre plusieurs entre le science fiction , le film d'horreur , la psychose... un mélange l'alien , prédator et resident evil ... Malgres ces points negatifs et une grande ressemblance aux films aliens. Un Denis Quaid qui ce bonifie avec l'age , et un jeune Ben Foster qui montre de grand espoir quant a la releve d'acteur hollywoodien , loin d etre son meilleur film ou role , il tient bien la baraque ... Ce film n'a pas eu une grosse promo , tout du moins en france mais n 'en reste pas moins un bon divertissement , les ados devraient adorer .

Safari

film français , réalisé par Olivier Baroux avec Kad Merad ( donc le duo Kad et O) , Omar Sy , Noah en guest star , ainsi que Frédérique Bel , Albert Abelanski , pour ne citer qu'eux ...

Une belle comedie française qui nous est proposé ici , tout public , et des jeux de mots tres tres tirés par les cheveux mais on aime ... ( ou pas ) , effectivement l'on retrouve bien l'humour Kad et O , pour une fois qu'une comedie repose pas sur La tete d'affiche , car effectivement tous les seconds roles sont important en apportant une univers comique , Alberranski et Omar Sy sont ici fabuleux et mémorable . l'on y retrouve tout les clicher du film comique français .. avec un happy end bien sur ... Donc c est une comédie familiale qui se regarde bien , sans nous donner des crampes d'estomac , elle nous fait passer un tres bon moment avec le sourir aux lèvres du début a la fin . Actuellement en DVD !

#27 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2009 - 16:35

pour moi , difficile de faire plus fort sur le sujet , le sujet m'a l'air de bien relater le malaise dans ce type d'école ce qui est pas si évident.
bégaudeau réussi là ou "un flic à la maternelle" c'était planté.

J'ai regardé le film avec ma femme, prof d'anglais en lycée technique, et déçue elle aussi, même si le film est très réaliste et lui a rappelé, hélas, la population qu'elle doit se coltiner tous les jours.

#28 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2009 - 00:14

La saison quatre de Dexter est tres sympa pour le moment , pas a la hauteur de la seconde niveau suspense , mais relativement jouissif quand a l'évolution du perso ....

#29 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2009 - 10:39

"V" 2009
http://www.alloshowt...0741HVDD1&cat=S
ça commence pas mal.Image IPB

ps: j'ai trouvé pandorum très sympa, mais uniquement adapté pour le grand écran (distribution française minimaliste). Le film visible en streaming sur le net perd toute son attraction ( j'ai abandonné au bout de 5 mn et j'ai pris le temps d'aller jusqu'au ciné ).

nb: j'ai aimé le climat d' incommunicabilité du film de bégaudeau et le malaise qui en résulte sans gros artifice et l'affaire de la" pétasse"...les profs ne pouvant plus déraper et les élève étant éternellement excusables. Bref , je pourrais pas être prof je suis trop porté sur le dévisage de Image IPBtête.

#30 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2009 - 11:05

"V" 2009
http://www.alloshowt...0741HVDD1&cat=S
ça commence pas mal.Image IPB

ps: j'ai trouvé pandorum très sympa, mais uniquement adapté pour le grand écran (distribution française minimaliste). Le film visible en streaming sur le net perd toute son attraction ( j'ai abandonné au bout de 5 mn et j'ai pris le temps d'aller jusqu'au ciné ).

nb: j'ai aimé le climat d' incommunicabilité du film de bégaudeau et le malaise qui en résulte sans gros artifice et l'affaire de la" pétasse"...les profs ne pouvant plus déraper et les élève étant éternellement excusables. Bref , je pourrais pas être prof je suis trop porté sur le dévisage de Image IPBtête.



j'ai pour ma part été obligé de le voir en stream ne passant qu'a clermont donc 1h de route pour un film a 8euros ( en comptant l'essence ça fait ma au cul ) malgré tout j'ai bien aimé




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users