Aller au contenu


Photo

Cinéma, film, dvd...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4344 réponses à ce sujet

#31 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 761 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2009 - 11:22

disons que le noir du film est plus agréable sur le grand écran car beaucoup plus détaillé et que l'ambiance s'en ressent beaucoup.
un peut comme "the descent".

#32 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2009 - 11:37

disons que le noir du film est plus agréable sur le grand écran car beaucoup plus détaillé et que l'ambiance s'en ressent beaucoup.
un peut comme "the descent".



je suis totalement d'accord la dessus avec toi ( croix sur le calendrier ) :D hier j'ai regarder le dernier saw , et de plus la qualité est vraiment moche donc ça marche moins bien que dans une salle de ciné ou rien que devant ça TV . apres comme je l'ai dit c était le seul moyen de le voir . enfin demain je pourrais voire peu etre zombiland au ciné :D ( et peu etre ensuite Vilain )

#33 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAURIER
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2009 - 14:02

Et Twinlight qui y est aller, ma copine me fais chier tous les jours pour aller voir ça...
J'ai bien accroché le 1 mais voilà...y'en a marre du Edward :original:

#34 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2009 - 14:14

Et Twinlight qui y est aller, ma copine me fais chier tous les jours pour aller voir ça...
J'ai bien accroché le 1 mais voilà...y'en a marre du Edward :original:

Pas encore vu... Sur Paris les séances étaient blindées... De filles... Pour fantasmer à chaque fois que le mec bronzé enlève son T shirt...
Rien que l'ambiance de la salle il parait que c'était drôle... Après je n'ai pas eu de mauvais retours...

#35 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2009 - 12:28

Et Twinlight qui y est aller, ma copine me fais chier tous les jours pour aller voir ça...
J'ai bien accroché le 1 mais voilà...y'en a marre du Edward :original:



tu a bien accroché le premiere , courageux d'avouer ça quand meme , tu as 13 ans et en faite tu es une fille !!!! je le savais!!! ha ha ha !!!! ha personne est parfait lol ..; non sans rigoler je l'ai aussi vu et je me suis fait chier mise a part les effets spéciaux , et l'aspect visuelle du film ... rien de bien ( quoi que je croquerais bien l'actrice principal) ou je lui metterais bien des grandes claques pour qu'elle apprendre a fermer la bouche , car c est un beau gobe mouche dans le film !!! dis a ta copine aussi que normalement Robert machin devrait etre moins présent dans ce film ... il me semble

#36 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2009 - 12:51

tu a bien accroché le premiere , courageux d'avouer ça quand meme , tu as 13 ans et en faite tu es une fille !!!! je le savais!!! ha ha ha !!!! ha personne est parfait lol ..; non sans rigoler je l'ai aussi vu et je me suis fait chier mise a part les effets spéciaux , et l'aspect visuelle du film ... rien de bien ( quoi que je croquerais bien l'actrice principal) ou je lui metterais bien des grandes claques pour qu'elle apprendre a fermer la bouche , car c est un beau gobe mouche dans le film !!! dis a ta copine aussi que normalement Robert machin devrait etre moins présent dans ce film ... il me semble


C'est dur à lire. Tu peux faire un effort stp que tout le monde puisse profiter de tes connaissances cinématographiques ?

#37 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 761 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2009 - 16:55

le premier twilight n'est pas un grand film, il est clairement ciblé pour les esprits romantiques et gothique débutant, mais il est pas plus honteux qu'un underworld ou une production tout public actuel.

sinon ZOMBIELAND c'est hyper bon et trés fun !
bill Murray trop mortel.Image IPB

#38 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2009 - 18:30

C'est dur à lire. Tu peux faire un effort stp que tout le monde puisse profiter de tes connaissances cinématographiques ?



je pense en faire. après je peux pas faire plus que ce que je fais déjà ... en règle général je m'applique .. dsl

le premier twilight n'est pas un grand film, il est clairement ciblé pour les esprits romantiques et gothique débutant, mais il est pas plus honteux qu'un underworld ou une production tout public actuel.

sinon ZOMBIELAND c'est hyper bon et trés fun !
bill Murray trop mortel.Image IPB



Zombieland Gros délire !! et réplique culte mais j'en parlerais prochainement un peu plus . ça dépend de quel underworld tu parles en faite . le Premier reste tres bien , et quand meme un cran au dessus , mais cela apres c est une question de gout . les deux qui ont suivi sont un niveau bien en dessous de celui de twilight meme si l'on s y ennuie moins .

#39 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAURIER
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2009 - 13:12

je suis pas très Franck Dubosc mais "incognito" franchement Bénabar crève l'écran...
Zombieland très bien...Weop ta vue la route avec Vigo Mortensen? franchement énorme

le premier twilight n'est pas un grand film, il est clairement ciblé pour les esprits romantiques et gothique débutant, mais il est pas plus honteux qu'un underworld ou une production tout public actuel.

sinon ZOMBIELAND c'est hyper bon et trés fun !
bill Murray trop mortel.Image IPB

Il suit à la lettre le livre c'est déjà pas mal non... :original:

#40 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2009 - 00:10

a voir le vilain , meme si bernie reste tjs inégalé a voir , ensuite je viens de voir little miss sunshine , et c est quand meme une merveille ce film , donc a voir !!!!!! et vite !!!

#41 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:GANNAT
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2009 - 11:26

a voir le vilain , meme si bernie reste tjs inégalé a voir , ensuite je viens de voir little miss sunshine , et c est quand meme une merveille ce film , donc a voir !!!!!! et vite !!!


Le personnage de Steve Carell m'avait beaucoup plu et l'ambiance du film en general :)

#42 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Frejus
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2009 - 12:47

Le personnage de Steve Carell m'avait beaucoup plu et l'ambiance du film en general :)


Steve Carell est un Dieu. Pour le savoir, il faut matter la version US de The Office.

#43 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2009 - 14:28

Le personnage de Steve Carell m'avait beaucoup plu et l'ambiance du film en general :)



j'ai toujours était persuader que Carell était bien meilleur dans ce genre de role que dans ces bouffonnerie ou l'on a l'habitude de le voir et je pense le grand public le connais ( tout du monde en france) Le film que j'ai vu que tres récemment est une merveille tout les personnages , et donc les acteurs y sont tres bons .

Steve Carell est un Dieu. Pour le savoir, il faut matter la version US de The Office.



Pas forcément , Little miss sunshine est deja un bon révélateur a ce niveau...

#44 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2009 - 13:50

A voir "Deux jour a tuer" Juste pour dupontel qui nous montre l'étendu de son talent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( film un peu prévisible a mon gout mais tres belle interprétation )

#45 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAURIER
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2009 - 15:01

a voir le vilain , meme si bernie reste tjs inégalé a voir , ensuite je viens de voir little miss sunshine , et c est quand meme une merveille ce film , donc a voir !!!!!! et vite !!!

Très très bien Little Miss Sunchine




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users