Aller au contenu


Photo

Samoa : le groupe


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages

Posté 14 novembre 2009 - 18:33

Avants (13) : Barcella, Domingo, Marconnet, Szarzewzski, Guirado, Mas, Papé, Millo-Chluski, Dusautoir (cap), Picamoles, Lapandry, Chabal, Bonnaire.

Arrières (10) : Dupuy, Parra, Trinh-Duc, Jauzion, Marty, David, Médard, Clerc, Fall, Traille

JFP (Rédaction Spory365.fr)


Une 3ème ligne : Lapandry Bonnaire Dusautoir ! :w00t:

#2 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 14 novembre 2009 - 19:38

Avants (13) : Barcella, Domingo, Marconnet, Szarzewzski, Guirado, Mas, Papé, Millo-Chluski, Dusautoir (cap), Picamoles, Lapandry, Chabal, Bonnaire.

Arrières (10) : Dupuy, Parra, Trinh-Duc, Jauzion, Marty, David, Médard, Clerc, Fall, Traille

JFP (Rédaction Spory365.fr)


Une 3ème ligne : Lapandry Bonnaire Dusautoir ! :w00t:


Comment connait tu la 3ème ligne titulaire puisque c'est seulement le groupe qui a été communiqué ?

Sinon je ne suis pas du tout surpris de ce groupe qui devait laisser soufler des cadres, j'aimerais voir Fall à la place d'heymans, guirado à la place de Mas, Et lapandry à la place d'harinordoquy. Picamoles reste en 8 et serait remplacé par bonnaire en 8 toujours... J'aimerais aussi voir Parra titulaire pour lui laisser un peu de temps pour reprendre confiance.

#3 michauv

michauv

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 14 novembre 2009 - 19:50

Comment connait tu la 3ème ligne titulaire puisque c'est seulement le groupe qui a été communiqué ?

Sinon je ne suis pas du tout surpris de ce groupe qui devait laisser soufler des cadres, j'aimerais voir Fall à la place d'heymans, guirado à la place de Mas, Et lapandry à la place d'harinordoquy. Picamoles reste en 8 et serait remplacé par bonnaire en 8 toujours... J'aimerais aussi voir Parra titulaire pour lui laisser un peu de temps pour reprendre confiance.

Guirado est talonneur.

#4 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 14 novembre 2009 - 21:57

Guirado est talonneur.


Je voulais dire servat mais merci de sortir de ta grotte pour nous faire partager une analyse profonde et complète. :flowers: