Aller au contenu


Photo

Tournoi VI Nations 2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
436 réponses à ce sujet

#301 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 11 février 2010 - 17:51

Apparemment la compo a changé, avec des blessures et retours de dernière minute...

Domingo - Servat - Mas
Millo - Nallet
Dusautoir - Chabal - Harinordoquy
Parra - Traille
Candelon - Mermoz - Bastareaud - Rougerie
Médard






Laissez moi rêver svp ... :crying:

J'y est cru... C'est salaud de faire de faux espoirs comme ça^^ Traille à l'ouverture c'est pas un mauvaise idée tient!!! :stuart:
On a quand même une équipe loin d'être au complet... (petit bémol sur Candelon quand même^^)

#302 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 11 février 2010 - 19:22

Médard il est pas blessé, c'est juste qu'au poste d'arrière il est moins bon ailier que Palisson :blink:

(d'ailleurs il doit vraiment être très très mauvais, parce que pour être moins bon qu'un gars qui joue jamais à l'aile ... :whistling: )

#303 hooo toulouse

hooo toulouse

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 11 février 2010 - 19:43

c'est clair que notre sélectionneur a vraiment du mal a façonner une equipe "type" .

sans le critiquer ou les critiquer (ils sont 3) j'avoue avoir un peu de mal a comprendre certains choix ( c'est peut être pour ca que je suis pas a leur place ;) )

je serai au SDF et j'espère bien sur qu'on l'emportera, mais a force de critiquer les principaux acteurs j'ai bien peur que livremon finissent par lasser voir agasser les joueurs et que l'on se retrouve dans la situation de EDF de foot.

le role d'un selectionneur n'est pas de penser tout haut mais de cultiver l'esprit d'équipe :cartonjaune:

#304 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 11 février 2010 - 19:48

c'est clair que notre sélectionneur a vraiment du mal a façonner une equipe "type" .

sans le critiquer ou les critiquer (ils sont 3) j'avoue avoir un peu de mal a comprendre certains choix ( c'est peut être pour ca que je suis pas a leur place ;) )

je serai au SDF et j'espère bien sur qu'on l'emportera, mais a force de critiquer les principaux acteurs j'ai bien peur que livremon finissent par lasser voir agasser les joueurs et que l'on se retrouve dans la situation de EDF de foot.

le role d'un selectionneur n'est pas de penser tout haut mais de cultiver l'esprit d'équipe :cartonjaune:

avant quand on parlé de l' équipe de france, on avait une image, des envies de les voir se battre pour le maillot, là maintenant, c' est un rendez vous comme un autre, sans piment, juste de la curiosité souvent déçue... :( on a plus vraiment envie de s' enflammer...c' est triste

#305 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 11 février 2010 - 19:50

Médard il est pas blessé, c'est juste qu'au poste d'arrière il est moins bon ailier que Palisson :blink:

(d'ailleurs il doit vraiment être très très mauvais, parce que pour être moins bon qu'un gars qui joue jamais à l'aile ... :whistling: )


Medard n'est pas mauvais... il a eu une mauvaise passe, même si Palisson aimerait bien en avoir une comme ça :rolleyes:
A mon avis, Medard est une grosse feignasse( même lui le dit...) très talentueuse... <_< Il marche à la motivation et je peux même dire que C'est Lievremont le premier à l'avoir enfoncer en le faisant rentrer que 4min contre les Sud'Afs chez lui à Toulouse... Si c'est pas un manque de pédagogie de Lievremont :cartonrouge:

http://www.youtube.c...h?v=B_eOZzd-M4c

Pour te rassurer si tu ne l'a pas déjà vu...

#306 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 11 février 2010 - 20:08

http://www.youtube.c...h?v=B_eOZzd-M4c

Pour te rassurer si tu ne l'a pas déjà vu...


mouais il a pas de pied quoi :D

#307 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 11 février 2010 - 20:23

Medard n'est pas mauvais... il a eu une mauvaise passe, même si Palisson aimerait bien en avoir une comme ça :rolleyes:
A mon avis, Medard est une grosse feignasse( même lui le dit...) très talentueuse... <_< Il marche à la motivation et je peux même dire que C'est Lievremont le premier à l'avoir enfoncer en le faisant rentrer que 4min contre les Sud'Afs chez lui à Toulouse... Si c'est pas un manque de pédagogie de Lievremont :cartonrouge:

http://www.youtube.c...h?v=B_eOZzd-M4c

Pour te rassurer si tu ne l'a pas déjà vu...


Non mais on le connait le ptit Médard pas besoin de vidéo pour savoir qu'il est monstrueux!
Qu'il se reprenne vite!

#308 hooo toulouse

hooo toulouse

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 11 février 2010 - 20:30

avant quand on parlé de l' équipe de france, on avait une image, des envies de les voir se battre pour le maillot, là maintenant, c' est un rendez vous comme un autre, sans piment, juste de la curiosité souvent déçue... :( on a plus vraiment envie de s' enflammer...c' est triste



non l'ancien on vibre malgré tout pour nos gladiateurs quand ils sorte cuit d'une rencontre internationale quand ils ont tout donné, quand même dans la défaite ils sortent debout droit et fier du combat rude qu'ils ont imposer a l'adversaire.

ce qui m'attriste c'est la façon dont ces hommes hors pair sont juger par notre sélectionneur, sans respect ni humanisme c'est ca qui me fait mal, j'espère juste que ce n'est pas profond que c'est juste des maladresses de débutant devant des journalistes avides de sensations . . .

tout les joueurs méritent notre respects même si on peut avoir des avis divergent sur tel ou tel sélectionné il ne faut surtout pas tomber dans le supporter footeux moyen . . .

#309 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 11 février 2010 - 20:55

Medard n'est pas mauvais... il a eu une mauvaise passe, même si Palisson aimerait bien en avoir une comme ça :rolleyes:
A mon avis, Medard est une grosse feignasse( même lui le dit...) très talentueuse... <_< Il marche à la motivation et je peux même dire que C'est Lievremont le premier à l'avoir enfoncer en le faisant rentrer que 4min contre les Sud'Afs chez lui à Toulouse... Si c'est pas un manque de pédagogie de Lievremont :cartonrouge:

http://www.youtube.c...h?v=B_eOZzd-M4c

Pour te rassurer si tu ne l'a pas déjà vu...


D'un autre côté, j'espère bien que le fait de "jouer chez soi" ne sera jamais un gage de sélection ou d'entrée en jeu au cours d'un match. Je ne dis pas qu'il ne le méritait pas sur ce coup, mais juste que c'est une excuse bidon que tu nous sors. :whistling:

S'il a besoin de jouer chez lui pour être motivé, Lièvremont a raison. :fume: je le crois pas ce que j'écris. :crying:

#310 hooo toulouse

hooo toulouse

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 11 février 2010 - 20:59

D'un autre côté, j'espère bien que le fait de "jouer chez soi" ne sera jamais un gage de sélection ou d'entrée en jeu au cours d'un match. Je ne dis pas qu'il ne le méritait pas sur ce coup, mais juste que c'est une excuse bidon que tu nous sors. :whistling:

S'il a besoin de jouer chez lui pour être motivé, Lièvremont a raison. :fume: je le crois pas ce que j'écris. :crying:


preuve irrrrefutableeee que tu pourrais remplacer lievremon sans aucun probleme :ermm:

tu connais certainement les règles mais tu n'a même pas compris les bases de ce noble sport . . . :(

#311 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 11 février 2010 - 21:20

preuve irrrrefutableeee que tu pourrais remplacer lievremon sans aucun probleme :ermm:

tu connais certainement les règles mais tu n'a même pas compris les bases de ce noble sport . . . :(


Pardon, j'avais oublié les bases du bon sélectionneur : 50% de toulousains tu sélectionneras. 95% lorsqu'à Toulouse le match se jouera. :sleeping:

#312 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 11 février 2010 - 22:15

non l'ancien on vibre malgré tout pour nos gladiateurs quand ils sorte cuit d'une rencontre internationale quand ils ont tout donné, quand même dans la défaite ils sortent debout droit et fier du combat rude qu'ils ont imposer a l'adversaire.

ce qui m'attriste c'est la façon dont ces hommes hors pair sont juger par notre sélectionneur, sans respect ni humanisme c'est ca qui me fait mal, j'espère juste que ce n'est pas profond que c'est juste des maladresses de débutant devant des journalistes avides de sensations . . .

tout les joueurs méritent notre respects même si on peut avoir des avis divergent sur tel ou tel sélectionné il ne faut surtout pas tomber dans le supporter footeux moyen . . .

Voilà, ce sont ces salauds de journalistes qui excitent Lièvremont pour qu'il raconte de grosses âneries. Paraît même qu'ils le font boire avant les conférences de presse.

#313 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 11 février 2010 - 22:53

D'un autre côté, j'espère bien que le fait de "jouer chez soi" ne sera jamais un gage de sélection ou d'entrée en jeu au cours d'un match. Je ne dis pas qu'il ne le méritait pas sur ce coup, mais juste que c'est une excuse bidon que tu nous sors. :whistling:

S'il a besoin de jouer chez lui pour être motivé, Lièvremont a raison. :fume: je le crois pas ce que j'écris. :crying:


T'a un peu rien compris à ce que j'ai dit ou tu a voulut carrément le déformer!
Medard avait encore un niveau de jeu très bon avant les derniers tests matchs, mais Lievremont arrive à nous (re)mettre Traille en arrière... Comment bien prouver à un jeune qui n'a plus rien à foutre en EDF par Marc Lievremont, sa sélection aurait été amplement mérité vu qu'il a toujours fait du bon boulot avec l'EDF et ça lui aurait remis un coup de boost, mais psychologie et Lievremont ça fait 2... <_<

Mais comme Medard a besoin de très peu pour se déconcentrer, je vois la une cause à effet, sa méforme étant arriver juste après cette épisode...

Pardon, j'avais oublié les bases du bon sélectionneur : 50% de toulousains tu sélectionneras. 95% lorsqu'à Toulouse le match se jouera. :sleeping:


Un bon sélectionneur sélectionne les meilleurs nuance! Et durant des années ils étaient en majorité à Toulouse, au moins au niveau des lignes arrières...
Mais comme tu le vois, les temps changent! Moins de Toulousains que de Clermontois maintenant!

Putin comment tu déforme tout c'est pas possible, sans doute pour éviter de parler du niveau de jeu de Marty... <_<( J'aime bien Mas et Porical par contre)

#314 hooo toulouse

hooo toulouse

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 11 février 2010 - 23:06

Voilà, ce sont ces salauds de journalistes qui excitent Lièvremont pour qu'il raconte de grosses âneries. Paraît même qu'ils le font boire avant les conférences de presse.



ouarff, ca c'est propre, ou tu ne maîtrise pas encore tout a fait la lecture ou bien tu as un léger souci de dyslexie dans tout les cas ta réponse m'amuse :stuart:

#315 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 11 février 2010 - 23:11

Mais comme tu le vois, les temps changent! Moins de Toulousains que de Clermontois maintenant!

faux

Michalak, Servat, Dusautoir, Poux, Jauzion, Poitrenaud, Clerc
Domingo, Pierre, Bonnaire, Parra, Malzieu

Les nôtres sont meilleurs, c'est pour ça qu'ils paraissent plus nombreux :fume: