Aller au contenu


Photo

Tournoi VI Nations 2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
436 réponses à ce sujet

#391 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 24 février 2010 - 22:11

on se ressemble non ?

ps : tu noteras le non pour le doute

:flowers: rugbystiquement

#392 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 24 février 2010 - 23:34

Tout à fait d'accord, car le mensonge de Bastareaud salissait à tort la culture all-blacks et leur accueil...


Mouais leur acceuil leur acceuil... Moi je me souvient très bien du jet de bouteilles de bières sur les joueurs après leur victoire, et yen avait pas 2,3 yen avait des centaines... Alors depuis j'ai un peu de mal, dailleurs je trouve que l'esprit rugby se perd un peu.

J'étais un grand fan des irlandais il y a quelques années et même eux par leur attitude que je qualifierais "d'anglais" m'inquiète un peu, ils deviennent de parfaits tricheurs(bon au début je parlais des supporters NZ, et la je parle des joueurs de rugby irlandais) Plus la déclaration très fine de Keith Earls...

Je parle pas de O'Connell qui était mon idole quasiment, s'en est suivit un petit match de poule de hcup à limerick ou il fait excusez moi du terme "la pute" en regardant bie, l'arbitre dans les yeux pour bien qu'il punisse le méchant Cudmore...

#393 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 24 février 2010 - 23:43

Mouais leur acceuil leur acceuil... Moi je me souvient très bien du jet de bouteilles de bières sur les joueurs après leur victoire, et yen avait pas 2,3 yen avait des centaines... Alors depuis j'ai un peu de mal, dailleurs je trouve que l'esprit rugby se perd un peu.

J'étais un grand fan des irlandais il y a quelques années et même eux par leur attitude que je qualifierais "d'anglais" m'inquiète un peu, ils deviennent de parfaits tricheurs(bon au début je parlais des supporters NZ, et la je parle des joueurs de rugby irlandais) Plus la déclaration très fine de Keith Earls...

Je parle pas de O'Connell qui était mon idole quasiment, s'en est suivit un petit match de poule de hcup à limerick ou il fait excusez moi du terme "la pute" en regardant bie, l'arbitre dans les yeux pour bien qu'il punisse le méchant Cudmore...


Des centaines??? J'en voyais pas autant...
Toute façon y'en a toujours eu quelques "bourés" au stade, et depuis que le rugby a pris un enjeu professionel et non amateur, il est vrai que les réactions violentes ou déplacés sont de plus en plus nombreuses... :(

Mais bon entre tabasser les joueurs et lancer des bières, surtout plusieurs heures après le match, il y a une différence je trouve, ce qui n'excuse rien :flowers:
(Sinon O'connell a toujours été fourbe... A faire des fautes discrètes qui passent inaperçues...)

#394 Piaf

Piaf

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 25 février 2010 - 04:18

Le XV de France :

Poitrenaud, Palison, Bastareaud, Jauzion, Malzieu, Trinh-Duc, Parra, Bonnaire, Harinordoquy, Dussautoir©, Nallet, Pierre, Mas, Servat, Domingo.

Remplaçants : Szarzewski, Poux, Chabal, Lapandry, Michalak, Andreu, Marty.

23ème homme : Baïocco.

(pris sur le site off.)

Bin, ça nous fait 5 monferrandais dans le XV de départ et un 6ème sur le banc. Pas mal !
ça ne doit pas être le record (quoique ?) mais pas mal quand même...

#395 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 25 février 2010 - 22:33

Le XV de France :

Poitrenaud, Palison, Bastareaud, Jauzion, Malzieu, Trinh-Duc, Parra, Bonnaire, Harinordoquy, Dussautoir©, Nallet, Pierre, Mas, Servat, Domingo.

Remplaçants : Szarzewski, Poux, Chabal, Lapandry, Michalak, Andreu, Marty.

23ème homme : Baïocco.

(pris sur le site off.)

Bin, ça nous fait 5 monferrandais dans le XV de départ et un 6ème sur le banc. Pas mal !
ça ne doit pas être le record (quoique ?) mais pas mal quand même...


On est dans la merde... :fume:
Non sans déconner encore les blessures de Ouedraogo et Fall ne sont pas très handicapantes pour l'équipe, mais celle de Papé... Là c'est chiant...
Sinon je pense que c'est un record pour l'ASM, 5 titulaires :)...

#396 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages

Posté 26 février 2010 - 05:29

Tout est lié. Et si comme tu le dis ça ne sert à rien, pourquoi on en parle encore plus de 6 mois après ?

Les journalistes vont continuer dans leur lancée, et franchement je suis pas loin de penser que c'est mérité.

Un cailloux dans la godasse empêche d'avancer sereinement...


Je suis assez d'accord. Tant que cette histoire n'aura pas été réglée elle reviendra pourrir l'ambiance. Ca ne m'étonnerait pas que les journalistes neozed l'a fassent ressortir en pleine CDM pour déstabiliser l'EDF. Il suffirait qu'ils retrouvent les filles présentes ce soir là ou les gens de l'hôtel. ML continue à mal gérer cette histoire. Je pense qu'ils auraient intérêt à la laisser éclater pour que ça ne leur pourrisse plus la vie.

#397 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 février 2010 - 06:46

avec 5 titulaires en edf , il fout quoi JML ?

il nous reste encore du boulot avant d'arriver a la cheville de mr Noves , allez j-marc il te reste encore 1 semaine avant le match pour pleurer .....

#398 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 26 février 2010 - 09:35

Sinon je pense que c'est un record pour l'ASM, 5 titulaires Image IPB...


on l'a deja eu fait en 2002 !
Magne, Merceron, Marsh, Bory, Rougerie + 1 autre sur le banc (Brouzet je crois bien)

#399 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 26 février 2010 - 09:37

On est dans la merde... :fume:
Non sans déconner encore les blessures de Ouedraogo et Fall ne sont pas très handicapantes pour l'équipe, mais celle de Papé... Là c'est chiant...
Sinon je pense que c'est un record pour l'ASM, 5 titulaires :)...

y'a pas eu Rougerie / Bory / Marsh / Merceron / Magne (ou Magne n'était pas encoreà l'ASM ?) plus Viars ?

#400 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 26 février 2010 - 14:47

Galles - France à 21h sur France 2

#401 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 26 février 2010 - 15:15

Sur lequipe.fr. Ambiance...

La belle et la bête

Il est désormais difficile d'échapper à une question sur Mathieu Bastareaud en conférence de presse. Surtout de la part des médias étrangers qui sont obnubilés par la présence du trois-quarts centre du Stade Français en équipe de France. Warren Gatland lui même s'est laissé aller à un petit commentaire sur Bastareaud cette semaine en rappelant à ses joueurs «qu'ils devaient essayer de le faire bouger en raison de son poids».

Bastareaud, "the Beast"

Dans son édition de vendredi, The Western Mail propose deux pleines pages sur le Français avec pour titre, «Beauty and the Beast». Bastareaud (The Beast) est ainsi opposé au trois-quarts centre gallois Jamie Roberts qui joue les mannequins à ses heures perdus. Le joueur des Cardiff Blues mesure malgré tout le challenge qui l'attend. «Bastareaud est un trois-quarts extrêmement puissant, un véritable bloc. On doit absolument faire front ensemble avec James (Hook) pour essayer de le stopper.» Le Français aura face à lui James Hook pour confirmer qu'il est décisif depuis le début du Tournoi. - V.P-L, à Cardiff

#402 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 26 février 2010 - 16:04

avec 5 titulaires en edf , il fout quoi JML ?

il nous reste encore du boulot avant d'arriver a la cheville de mr Noves , allez j-marc il te reste encore 1 semaine avant le match pour pleurer .....


Qu'il vous arrive ça sur une durée de plus de 10ans et après on en reparle... Et déjà qu'il y a des supporters clermontois qu'il se plaignent alors qu'il n'y a pas la moitié de clermontois sélectionnés comparé aux toulousains à certaines périodes... La première fois que Noves a vraiment râler c'était pour une blessure d'Elissalde sous l'ère Laporte...
Bon c'est vrai depuis, il s'arrête plus mais on l'aime bien comme ça :flowers:

#403 dortmunder

dortmunder

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 26 février 2010 - 17:10

on l'a deja eu fait en 2002 !
Magne, Merceron, Marsh, Bory, Rougerie + 1 autre sur le banc (Brouzet je crois bien)


Effectivement en 2002 lors du dernier match du Tournoi contre l'Irlande :

Magne, Merceron, Marsh, Bory, Rougerie titulaires

Marlu étant rentré en cours de match.

#404 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 27 février 2010 - 13:14

Italie - Écosse à 14h30 sur France 2

Angleterre - Irlande à 17h sur France 2

#405 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 27 février 2010 - 13:42

Italie - Écosse à 14h30 sur France 2

Angleterre - Irlande à 17h sur France 2


Allez l'Ecosse et l'Irlande... :flowers:!!! Si L'Angleterre perd contre l'Irlande on a pratiquement déjà gagné le tournoi... :original: