Aller au contenu


Photo

Tournoi VI Nations 2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
436 réponses à ce sujet

#76 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 20 janvier 2010 - 14:40

6 ASM 8 Stade Toulousain ...................

Trinh-Duc n'a jamais joué la H Cup non plus.
et si Boyet n'a que peu de sélections en EDF, c'est parce qu'il n'a jamais été épargné par les blessures.

comme beaucoup ici, surpris de la présence de Palisson et Estebanez.
le reste me convient et me semble logique (à part Chabal en 2e latte)



CHABAL en seconde latte.............. normal... faut pas oublier la presse..... :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

#77 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 20 janvier 2010 - 14:45

6 ASM 8 Stade Toulousain ...................




CHABAL en seconde latte.............. normal... faut pas oublier la presse..... :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:



nous restons toujours en tête , derrière il y a moins de Toulousains , mais devant toujours autant .

8 c'est beaucoup , heureusement que Médard , Heymans , Fritz , Michalak n'ont pas été pris <_<

#78 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 20 janvier 2010 - 14:48

il n'y a rien d'étonnant à voir 6 clermontois plus 8 toulousains sélectionnés.... ML est obligé de prendre ce que l'on fait de mieux en ce moment.... et c'est surement pas de gaité de coeur qu'il le fait........... son choix est dicté par les formes, blessures et les résultats actuels....... sauf bien sûr pour les coujoux parce que la ??????????

#79 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 20 janvier 2010 - 14:53

nous restons toujours en tête , derrière il y a moins de Toulousains , mais devant toujours autant .

8 c'est beaucoup , heureusement que Médard , Heymans , Fritz , Michalak n'ont pas été pris <_<



Ca justifie le fait que toulouse rest LA référence du rugby français, tu devrais t'en féliciter... :whistling:

#80 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 20 janvier 2010 - 15:01

Tiens bah j'suis pas le seul à dire n'importe quoi ! hooo un modos Tyrex tu va avoir des problèmes :lol:


Il n'y a que Floch qui est valable à l'arrière... C'est bon je suis sauvé? :crying: :fume:

#81 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 20 janvier 2010 - 15:02

nous restons toujours en tête , derrière il y a moins de Toulousains , mais devant toujours autant .

8 c'est beaucoup , heureusement que Médard , Heymans , Fritz , Michalak n'ont pas été pris <_<


Médard je ne comprends pas trop
même s'il était moins brillant ces derniers temps, si on veut un 15 pour
la coupe du monde, faut l'aligner (faut arrêter les poitrenades et les trailles)
Heymans reste une valeur sûre et franchement entre lui et Palichon, y pas photo
Fritz je ne suis pas fan
Michalak, son problème reste le même (pas besoin de redébattre)

par contre je ne comprends pas le besoin de prendre Chabal en 2e ligne et peut être Fall à l'arrière

#82 fullfesse

fullfesse

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 20 janvier 2010 - 15:04

Etonnant que porical mais surtout Floch n'y soit pas.
Apres, j'y crois pas trop en fait a la methode Lievremont.

#83 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 20 janvier 2010 - 15:04

excellent commentaire du site off : http://www.asm-rugby...nvier-2010.html

#84 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 20 janvier 2010 - 15:05

Alors certe on va avoir des problèmes d'effectif en 3ème barres! (on mettra des jeunes dans le groupe) Cependant je viens de voir ce que pourrait donner le pack montferrandais pendant cette période :

Debaty / Ledesma / Scelzo (Faure / WW / Ric)

Pierre / Privat (Jacquet / Samson)

Cudmore / Vermeulen / Audebert (Goujon / ...)
Gourdon
Une chose est sûre, ça sera peut être un peu moins mobile, notamment en troisième ligne, mais en mélée fermée j'aimerai pas me mettre en face...
:fume:

A voir...
http://www.cybervulc...showtopic=42723

#85 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 janvier 2010 - 15:13

excellent commentaire du site off : http://www.asm-rugby...nvier-2010.html

très bon jeu de mots du site off : Alex (Lapandry) sera peut-être le tube de l'hiver classé dans les charts du Tournoi 2010.

CHABAL en seconde latte.............. normal... faut pas oublier la presse.....

il semble faire d'excellents matchs avec le Racing à son vrai poste : numéro 8. logique de le selectionner mais tant qu'à faire, autant que ce soit à son poste pour une bonne alternative à Picamoles.

#86 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 20 janvier 2010 - 15:21

Ce qui est bien avec Lapinou, c'est qu'il y en a pour tout le monde.

Les lecteurs de Midrole, de l'Equipe, de Paris Turf(doit bien y en avoir...), les toulousains, les cermontois, les chevelus, les chauves et les autres.

L'a du acheter une maison vers Brive, je vois que ça comme explication, et Porical a du le traiter de je ne sais trop quoi...

Au final, cette sélection me laisse assez perplexe. C'est ni fait ni à faire, certains joueurs ont un crédit illimité, d'autres sont mystérieusement gardés hors du groupe, bref, du Lapinou pur jus.

Et en attendant, le CO va encore passer l'hiver au chaud. pourtant, vu qu'ils écrasent le TOP 14, on devrait sans doute pouvoir trouver quelques fusées chez eux, non ?

Ou alors y a un truc ?

:fume:

#87 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 20 janvier 2010 - 15:23

Ce qui est bien avec Lapinou, c'est qu'il y en a pour tout le monde.

Les lecteurs de Midrole, de l'Equipe, de Paris Turf(doit bien y en avoir...), les toulousains, les cermontois, les chevelus, les chauves et les autres.

L'a du acheter une maison vers Brive, je vois que ça comme explication, et Porical a du le traiter de je ne sais trop quoi...

Au final, cette sélection me laisse assez perplexe. C'est ni fait ni à faire, certains joueurs ont un crédit illimité, d'autres sont mystérieusement gardés hors du groupe, bref, du Lapinou pur jus.

Et en attendant, le CO va encore passer l'hiver au chaud. pourtant, vu qu'ils écrasent le TOP 14, on devrait sans doute pouvoir trouver quelques fusées chez eux, non ?

Ou alors y a un truc ?

:fume:



Parfaitement résumé ! :w00t:

#88 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 20 janvier 2010 - 15:27

Médard je ne comprends pas trop
même s'il était moins brillant ces derniers temps, si on veut un 15 pour
la coupe du monde, faut l'aligner (faut arrêter les poitrenades et les trailles)
Heymans reste une valeur sûre et franchement entre lui et Palichon, y pas photo
Fritz je ne suis pas fan
Michalak, son problème reste le même (pas besoin de redébattre)

par contre je ne comprends pas le besoin de prendre Chabal en 2e ligne et peut être Fall à l'arrière


Si pour ton son problème c'est les pénalités , ben mettons le avec un buteur ( Parra ou Elissalde ou Dupuy ) , c'est une fausse excuse ....

Médard est quand même pas au top .. Poitrenaud est en ce moment excellent tout comme Floch . Ca sent la dernière chance pour Poitrenaud , si il est autant performant en EDF qu'avec Toulouse il sera plus que présent .

Pour Poitrenaud c'est un test je pense , si il réussit on devrait avoir Poitrenaud et Médard sinon Médard revient avec qui ? ...

#89 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 20 janvier 2010 - 15:32

Marconnet, Ouedraogo, Palisson, Estebañez,... :crying:

J'ai toujours beaucoup de mal au moment des annonces!


Marconnet est jeune, c'est un espoir du rugby français. Je trouve opportun que Lièvrement profite de ce tournoi dont tout le monde se fout pour lui permettre de s'aguerrir...

#90 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 20 janvier 2010 - 15:36

Si pour ton son problème c'est les pénalités , ben mettons le avec un buteur ( Parra ou Elissalde ou Dupuy ) , c'est une fausse excuse ....

Médard est quand même pas au top .. Poitrenaud est en ce moment excellent tout comme Floch . Ca sent la dernière chance pour Poitrenaud , si il est autant performant en EDF qu'avec Toulouse il sera plus que présent .

Pour Poitrenaud c'est un test je pense , si il réussit on devrait avoir Poitrenaud et Médard sinon Médard revient avec qui ? ...


pour moi Michalak est meilleur en 9 comme le montrent ses prestations du moment.
Au niveau du tournoi c'est clair qu'il peut jouer 10 contre l'Italie ou l'Ecosse mais c'est tout (et idem pour les autres grosses nations) et en 9, ben on se prive d'un buteur fiable
(mais ca en Edf on n'en a pas)

pour Poitrenaud je suis d'accord avec toi, simplement en EdF il n'a jamais confirmé