Aller au contenu


Photo

Tournoi VI Nations 2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
436 réponses à ce sujet

#106 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 20 janvier 2010 - 16:22

Amha, Palisson, s'il portait le maillot jaune et bleu, il cirerait les tribunes, vu le début de saison de floch.


me suis permis un micro rectificatif :flowers:

#107 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 janvier 2010 - 16:23

Amha, Palisson, s'il portait le maillot jaune et bleu, il cirerait le banc de touche, vu le début de saison de floch.


on en reparlera peut être un jour.

#108 arvernix

arvernix

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 20 janvier 2010 - 16:24

Content de voir Boyet récompensé de son travail, Bourgoin doit énormément à ce joueur de talent qui peut nous surprendre positivement dans ce tournoi. J'espère qu'il fera au moins un match en tant que titulaire.

#109 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 20 janvier 2010 - 16:25

on en reparlera peut être un jour.


Ca veut dire qu'il a signé chez nous? :fume: :eclipse:

#110 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 20 janvier 2010 - 16:27

Finalement la bonne nouvelle (pour moi!) c'est qu'il y ait 6 sélectionnés à l'ASM ... heu sais pas quel picto je vais choisir ... allez :fume: y a pas de raison que seul le ST soit pénalisé pendant la période (vous verrez jouer, mais aussi s'entraîner en l'absence de nombreux joueurs cadres, c'est un peu plus compliqué ... 6 + turn over, croisez les doigts pour ne pas avoir de blessés)

Poitrenaud, oui, il est très bon en ce moment et revient a un niveau qu'on lui connaissait avant sa blessure. Souhaitons qu'il apporte a l'EDF ce qu'il sait apporter au ST, Maxime faudra surtout qu'il fasse dégonfler le melon et se remette au travail. Poitrenaud vs Floch, mouaif ... peut pas être objectif, je vois jouer plus souvent Clément. Décu pour Fritz qui est plutôt très bien ces derniers temps et un peu inquiet pour ce qui va être réservé a JBE. ML a hésité avec Fred, s'il a pris JB c'est qu'il pense uniquement au poste de 9 (va falloir que Jean Ba se remette a bosser les gestes du poste :flowers:)

Bravo au retour de Roro et Malzieu, ils méritent dix fois. Pour ce qui est d'Heymans, étonnant, alors qu'il n'y était pas à l'automne, ML le sélectionne, maintenant qu'il est mieux, il passe à la trappe, m'enfin, a ces postes, quand nos gazèles ou les votres sont au top, pas de débat, dès qu'ils lachent un peu le pied, il y a du monde.

#111 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 20 janvier 2010 - 16:28

Pour moi harinordoqui et bonnaire son vraiment d'un niveau similaire, hari est un poil plus physique et un poil moin mobil et l'inverse pour bonnaire donc ça s'équilibre quoique je trouve que bonnaire est meilleur gratteur que hari aussi donc...

Bonnaire-Picamoles-Dusautoir

#112 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 20 janvier 2010 - 16:30

Content de voir Boyet récompensé de son travail, Bourgoin doit énormément à ce joueur de talent qui peut nous surprendre positivement dans ce tournoi. J'espère qu'il fera au moins un match en tant que titulaire.


Boyet je suis pour aussi, puis lui au moins c'est un vrai 10 buteur :flowers: ( La critique ne va pas à Michalak car lui essai mais à un autre 10 que Lievremont aime bien d'ailleurs...)

Cette sélection me laisse un peu (beaucoup) sur ma faim quand même, je voterai pour que la compo française soit refaite par un grand vote de tout les membres de ce forum... :stuart: Bon y'aurait pas de clermontois c'est un peu ça le problème :w00t:

#113 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 20 janvier 2010 - 16:36

Cette sélection me laisse un peu (beaucoup) sur ma faim quand même, je voterai pour que la compo française soit refaite par un grand vote de tout les membres de ce forum... :stuart: Bon y'aurait pas de clermontois c'est un peu ça le problème :w00t:


Mouky:
t'as jusqu'a ce soir pour nous faire un sondage XV de france, parmi l'ensemble des joueurs du top14 (genre une selection de 200 noms), et 22 choix possible ! :flowers: :fume:

#114 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 20 janvier 2010 - 16:44

Mouky:
t'as jusqu'a ce soir pour nous faire un sondage XV de france, parmi l'ensemble des joueurs du top14 (genre une selection de 200 noms), et 22 choix possible ! :flowers: :fume:



bonjour le boulot :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

#115 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 janvier 2010 - 16:45

bonjour le boulot :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:


il est payé pour ça.....

#116 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 20 janvier 2010 - 16:58

bonjour le boulot :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:


bon allez laissons lui jusqu'a demain matin ! :w00t:

#117 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 712 messages

Posté 20 janvier 2010 - 17:01

Fais chImage IPB ce tournoi, on n'a pas besoin de ça vu le calendrier qui attend nos joueurs.

En tout cas je vois plus qui va être aligné en 3ème ligne à l'asm...



#118 RickyRubio

RickyRubio

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 20 janvier 2010 - 17:03

Un jour faudra se poser la question de la non sélection de Privat en 2 lattes :ermm:

Parce que Chabal dans la cage ,je reste perplexe .

#119 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 804 messages

Posté 20 janvier 2010 - 17:07

Au final, Bastareaud, il aura raté combien de match en équipe de France avec sa super mega sanction de la mort ???

#120 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 janvier 2010 - 17:08

Au final, Bastareaud, il aura raté combien de match en équipe de France avec sa super mega sanction de la mort ???


toujours plus que le vrai coupable.