Aller au contenu


Photo

Rougerie à la place de Traille en EDF?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#1 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 550 messages

Posté 12 janvier 2010 - 21:17

Si Traille est forfait pour le tournoi des VI nations Lapincollines et son orchestre doivent sélectionner Rougerie au centre , cela m'apparait comme une évidence, à vous:

#2 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 12 janvier 2010 - 21:19

Si Traille est forfait pour le tournoi des VI nations Lapincollines et son orchestre doivent sélectionner Rougerie au centre , cela m'apparait comme une évidence, à vous:


C'est une solution en effet!

Mais y'a du monde au centre aussi. A voir en fonction des blessés, mais vu son niveau actuel, ce serait n'importe quoi s'il n'était pas sélectionné!

#3 Eric

Eric

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 12 janvier 2010 - 21:20

A mon avis il va sélectionner Florian FRITZ !!

#4 geraud

geraud

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 12 janvier 2010 - 21:27

j'aime beaucoup rougerie . autant il y a 3 ans je ne comprennai sa selection pour la coupe du monde (annèe moyenne hormis l'essai en demi finale a marseille) autant je le trouve cette annèe ,fort voir tres fort au centre et en plus c'est devenu un capitaine . alors oui ! la rouge en edf Image IPB

#5 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 12 janvier 2010 - 21:52

Si Traille est forfait pour le tournoi des VI nations Lapincollines et son orchestre doivent sélectionner Rougerie au centre , cela m'apparait comme une évidence, à vous:


:cartonrouge: :cartonrouge: Rougerie en EDF? Modos faut censurer si lapinou lit le forum il va avoir une idée!

Sérieusement pour compléter Roudoudou Traille est pris dans l'équipe pour son jeu au pied et sa polyvalence.
En EDF le problème c'est TD. Lapinou veut un centre/Arrière capable de mettre de gros coups de pompe. Traille rentrait dans ce type de joueur. De plus Traille joue 12 et c'est tip top à côté de TD pour le soutenir dans le jeu au pied.
Rougerie ne joue "que" 2eme centre.

D'ailleurs il est là le drame je ne suis pas sur qu'un jour on verra Mermoz/Basta au centre si TD joue 10... Pourtant cette paire de centres me fait rêver...


Edit: mince et mon renvoie vers Roudoudou... J'avais du mal lire...

#6 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 550 messages

Posté 12 janvier 2010 - 22:00

A mon avis il va sélectionner Florian FRITZ !!



Fritz qui se plante à chaque fois qu'il a sa chance en bleu, qui joue peu dans son club, est souvent blessé mais qui va sûrement faire le tournoi vue la conjoncture actuelle (besoin d'un 10 de secours , et peu de 12 à part Jauzion)...
Mais je ne parle pas d'une sélection poste pour poste de Roro par rapport à Traille.

#7 coincoin

coincoin

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 12 janvier 2010 - 23:37

euh.... c'est à nous là?
non parce que d'habitude tu dis "à vous" quand c'est à nous, et là comme t'as rien dit, je sais pas si c'est à nous ou à toi.
:fume:

#8 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 550 messages

Posté 13 janvier 2010 - 00:44

euh.... c'est à nous là?
non parce que d'habitude tu dis "à vous" quand c'est à nous, et là comme t'as rien dit, je sais pas si c'est à nous ou à toi.
Image IPB



Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#9 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 13 janvier 2010 - 01:14

:cartonrouge: :cartonrouge: Rougerie en EDF? Modos faut censurer si lapinou lit le forum il va avoir une idée!

Sérieusement pour compléter Roudoudou Traille est pris dans l'équipe pour son jeu au pied et sa polyvalence.
En EDF le problème c'est TD. Lapinou veut un centre/Arrière capable de mettre de gros coups de pompe. Traille rentrait dans ce type de joueur. De plus Traille joue 12 et c'est tip top à côté de TD pour le soutenir dans le jeu au pied.
Rougerie ne joue "que" 2eme centre.

D'ailleurs il est là le drame je ne suis pas sur qu'un jour on verra Mermoz/Basta au centre si TD joue 10... Pourtant cette paire de centres me fait rêver...


Edit: mince et mon renvoie vers Roudoudou... J'avais du mal lire...


Marrant ça, me fait pas rever du tout Basta...plutot fan du petit Audrin...
Pour le reste le planning de M. Rougerie est plein jusqu'à la fin de la saison...priere messieurs les selectionneurs de passer votre chemin... :whistling:

#10 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 13 janvier 2010 - 09:37

Rougerie semble plutôt personnage non grata en équipe de France

#11 coincoin

coincoin

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 13 janvier 2010 - 10:50

Rougerie semble plutôt personnage non grata en équipe de France


c'est du français ou du latin??? un remix :lol:

#12 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 13 janvier 2010 - 10:55

c'est du français ou du latin??? un remix :lol:



un med laid

#13 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 13 janvier 2010 - 14:35

Je ne pense pas qu'il soit pris: et d'une Traille est souvent mis à l'arrière en équipe de France.
2/ Les selectionneurs n'ont visiblement pas digérés (à tort ou à raison c'est un autre débat) sa non participation à la tournée d'été alors qu'il était pris
3/ Si c'est pour jouer au centre il y a pas mal de monde en France
4/ Ca nous arrange il se fatiguera moins

#14 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 13 janvier 2010 - 15:56

Je ne vois pas du tout roro en edf car il faudrait à nouveau s'adapter à d'autres partenaires, si il avait 20 ans why not mais à 29 il faut plus tester(je parle bien uniquement de l'edf) à l'asm il s'est totalement intégré au centre je ne suis pas aussi sur que sa en edf et surtout je suis contre car au centre en edf on est déja plus que pourvu ! avec bastareaud et david qui sont deux 13 absolument énorme(avec un petit plus pour bastareaud qui à mon avis est plus puissant, moins vif, mais qui fait plus de passes beaucoup plus de passes même que david, de plus basta gratte beaucoup de ballons dans les rucks !)

Donc roro 14 en edf épicétou !

#15 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 13 janvier 2010 - 17:50

même sans la blessure de Traille, pour moi lievremont est obligé de sélectionner rougerie, sinon, il se discréditerait, une fois de plus !