Aller au contenu


Photo

Rougerie à la place de Traille en EDF?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#16 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 13 janvier 2010 - 21:41

même sans la blessure de Traille, pour moi lievremont est obligé de sélectionner rougerie, sinon, il se discréditerait, une fois de plus !


Je ne pense pas que ML en soit a ca pret!
Pour moi RORO n'a aucune chance ni au centre ni a l'aile et ca n'a rien a voir avec ses qualités mais parce que ML ne doit pas pouvoir le sentir. Et comme Noves n'arrête pas de couiner, ML va encore lui convoquer tous ces joueurs rien que pour le faire chier pendant les doublons.

#17 Biz-le-Boa

Biz-le-Boa

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 263 messages

Posté 18 janvier 2010 - 13:40

Rugbyrama parle de la selection de Rougerie pour le XV. Attention les yeux !!

#18 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages

Posté 18 janvier 2010 - 22:40

J'espère que rugbyrama a raison sur ce coup là.

#19 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 18 janvier 2010 - 22:53

Oui mais 13 ou 14, avec la concurrence en 13, et clerc et fall... J'espère qu'ils sera titulaire avec malzieu!

#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 janvier 2010 - 06:34

si c est pour faire banquette aurant qu il reste bien au chaud a la maison
tranquille
un peu de repos lui fera pas de mal
il va devoir soulever un bouclier et une coupe..........

#21 Dec85

Dec85

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 19 janvier 2010 - 08:37

:cartonrouge: :cartonrouge: Rougerie en EDF? Modos faut censurer si lapinou lit le forum il va avoir une idée!

Sérieusement pour compléter Roudoudou Traille est pris dans l'équipe pour son jeu au pied et sa polyvalence.
En EDF le problème c'est TD. Lapinou veut un centre/Arrière capable de mettre de gros coups de pompe. Traille rentrait dans ce type de joueur. De plus Traille joue 12 et c'est tip top à côté de TD pour le soutenir dans le jeu au pied.
Rougerie ne joue "que" 2eme centre.

D'ailleurs il est là le drame je ne suis pas sur qu'un jour on verra Mermoz/Basta au centre si TD joue 10... Pourtant cette paire de centres me fait rêver...


Edit: mince et mon renvoie vers Roudoudou... J'avais du mal lire...



Faudra quand même qu'il nous explique un jour notre lapinou pourquoi il nous met TD en titulaire! A part galérer pour faire une compo, je vois pas ce que ça apporte. A croire que mettre une bonne cartouche à un black en NZ, ça t'assure une place à vie en EdF...

Quand tu mets TD en 10, il te faut un 9 botteur vu qu'il botte pas, un 12 avec un bon coup de tatane pour le soulager, un 15 qui peut remplacer le 12 quand le 12 remplace TD...

Ça serait pas plus simple d'avoir un 10 qui a tous les pré requis du poste et que tout le monde joue à sa place? A quand BJ en EdF???

#22 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 728 messages

Posté 19 janvier 2010 - 10:44

Faudra quand même qu'il nous explique un jour notre lapinou pourquoi il nous met TD en titulaire! A part galérer pour faire une compo, je vois pas ce que ça apporte. A croire que mettre une bonne cartouche à un black en NZ, ça t'assure une place à vie en EdF...

Quand tu mets TD en 10, il te faut un 9 botteur vu qu'il botte pas, un 12 avec un bon coup de tatane pour le soulager, un 15 qui peut remplacer le 12 quand le 12 remplace TD...

Ça serait pas plus simple d'avoir un 10 qui a tous les pré requis du poste et que tout le monde joue à sa place? A quand BJ en EdF???

oui,mais bj est il sélectionnable

#23 oliv

oliv

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 19 janvier 2010 - 12:47

en même temps si Rougerie, Malzieu, Domingo, Parra, Bonnaire, (et éventuellement Floch et Privat) sont sélectionnés, il va nous nous manquer quelques cadres...en même si c'est pour les voir titulaires en bleus et MLSLG sur les britons...tant mieux !!!

#24 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 19 janvier 2010 - 14:46

Rappel : les matchs Clermont - Albi et Bayonne - Clermont auront lieu en même temps que les matchs du tournoi , ça reste faisable avec ceux qui ne seront pas en sélection :

Faure Ledesma Scelzo ( Debaty Wepener Cabello Zirach Ric )

Privat Jacquet ( Samson / Pierre )

Cudmore Vermeulen Audebert (Lapandry ? Goujon)

Sénio (Rado)

James

Nalaga Lavea Joubert Baby (Baî Williams Fofana )

Russell

#25 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 janvier 2010 - 17:45

Rougerie a de l'avenir en équipe de France et pour le tournoi, mais je le verrais plutôt à l'aile ( polyvalence centre) La vrai paire de centre qui me fait rêver c'est Mermoz / David... :rolleyes:
En plus ils sont jeunes et peuvent évoluer ensemble... :original:
Basteauraud est un joueur puissant mais pour moi il atteint ses limites des qu'il joue contre un centre trop mobile: Voir le France-Angleterre du tournoir dernier :cartonjaune:

#26 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 janvier 2010 - 17:50

Faudra quand même qu'il nous explique un jour notre lapinou pourquoi il nous met TD en titulaire! A part galérer pour faire une compo, je vois pas ce que ça apporte. A croire que mettre une bonne cartouche à un black en NZ, ça t'assure une place à vie en EdF...

Quand tu mets TD en 10, il te faut un 9 botteur vu qu'il botte pas, un 12 avec un bon coup de tatane pour le soulager, un 15 qui peut remplacer le 12 quand le 12 remplace TD...

Ça serait pas plus simple d'avoir un 10 qui a tous les pré requis du poste et que tout le monde joue à sa place? A quand BJ en EdF???

bon sang mais c'est bien sur ! pourquoi n'y avons-nous pas pensé plus tôt ?
il faut mettre le 10 le plus complet possible en EDF; donc il n'y a pas qu'à sélectionner.....euh.....un 10 français, qui bute....laissez moi trouver....qui anime bien le jeu....gros défenseur....jeu au pied précis...euh....

c'était quoi deja le premier critère ? un 10 français ?.....ah oui, quand même....

#27 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 janvier 2010 - 20:14

bon sang mais c'est bien sur ! pourquoi n'y avons-nous pas pensé plus tôt ?
il faut mettre le 10 le plus complet possible en EDF; donc il n'y a pas qu'à sélectionner.....euh.....un 10 français, qui bute....laissez moi trouver....qui anime bien le jeu....gros défenseur....jeu au pied précis...euh....

c'était quoi deja le premier critère ? un 10 français ?.....ah oui, quand même....


:D :D :D ... T'a bien résumé le problème... :ermm:
Michalak??? Bon ok je sort... :w00t:

#28 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 19 janvier 2010 - 20:33

Rappel : les matchs Clermont - Albi et Bayonne - Clermont auront lieu en même temps que les matchs du tournoi

Non un seul doublon cette année : le 13 mars (Bayonne/ASM)

#29 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 19 janvier 2010 - 20:42

Non un seul doublon cette année : le 13 mars (Bayonne/ASM)



Oui, sauf que les internationaux ne seront pas libérés (licences bloquées par la FFR) le week-end ou le Tournoi fera relâche.

Du coup, ça équivaut à 2 doublons... sans parler du fait que les joueurs pourraient revenir cramés à la fin de la compétition.

#30 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 19 janvier 2010 - 20:43

Oui, sauf qu'il a déjà été expliqué que les internationaux ne seraient pas libérés (licences bloquées par la FFR) le week-end ou le Tournoi fera relâche.

Du coup, ça équivaut à 2 doublons...

Désolé je savais pô ; Lièvremont démission :fume: