Aller au contenu


Photo

Espoirs ASM saison en cours


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
513 réponses à ce sujet

#511 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 874 messages

Posté 07 juin 2010 - 15:19

Je pense malheureusement que Loann n'a pas le niveau pour etre dans la rotation en 8 a l'ASM en Top14...

Disons que ça doit vraiment pas être simple de passer des espoirs au Top 14, la concurrence étant rude, je pense qu'il est nécessaire d'avoir du temps de jeu à un niveau plus soutenu comme la prod2 par exemple. Donc entre un statut de remplaçant sur 2 ou 3 matchs avec peut-être au bout l'équivalent d'une mi-temps joué en top14 et le fait de gagner sa place en proD2, de s'aguerrir et de revenir encore plus fort le choix me semble correct. En espérant que l'on ne le regrette pas en cours de saison (blessés ,sélections,....)

#512 kinder63

kinder63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 07 juin 2010 - 15:26

Disons que ça doit vraiment pas être simple de passer des espoirs au Top 14, la concurrence étant rude, je pense qu'il est nécessaire d'avoir du temps de jeu à un niveau plus soutenu comme la prod2 par exemple. Donc entre un statut de remplaçant sur 2 ou 3 matchs avec peut-être au bout l'équivalent d'une mi-temps joué en top14 et le fait de gagner sa place en proD2, de s'aguerrir et de revenir encore plus fort le choix me semble correct. En espérant que l'on ne le regrette pas en cours de saison (blessés ,sélections,....)

moi je dirais juste qu'il vaut mieux selon lui et je parle en connaissance de cause je le connais, jouer que de rester sur un banc de touche en plus ça va lui apporter de l'expérience et ça lui laisse le temps de se fortifier plutot que de se blesser trop vite comme bardy lors d'un match en top 14 et de ne pratiquement pas voir la fin de saison, il n a que 21 ans il a commencé le rugby à 14 ans alors laissons le murir

#513 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 874 messages

Posté 07 juin 2010 - 15:29

moi je dirais juste qu'il vaut mieux selon lui et je parle en connaissance de cause je le connais, jouer que de rester sur un banc de touche en plus ça va lui apporter de l'expérience et ça lui laisse le temps de se fortifier plutot que de se blesser trop vite comme bardy lors d'un match en top 14 et de ne pratiquement pas voir la fin de saison, il n a que 21 ans il a commencé le rugby à 14 ans alors laissons le murir

moi je ne le connais pas , mais on dit quasiment la même chose :flowers:

#514 kinder63

kinder63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 07 juin 2010 - 15:35

moi je ne le connais pas , mais on dit quasiment la même chose :flowers:

vrai !!!
mais le midol a pris un peu d 'avance c est pas encore fait !!