Aller au contenu


Photo

Espoirs ASM saison en cours


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
513 réponses à ce sujet

#91 Valentios

Valentios

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 02 février 2010 - 13:36

Merci pour l'info ..
Sinon votre avis sur des joueurs comme Ric, Goujon, Gourdon, Rado, Jérémy Malzieu, Catellin ? Image IPB

#92 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 02 février 2010 - 14:23

reportage photos en espoirs ASM vs Pau en cours de mise en ligne. 321 photos à découvrir sur www.auvergne-rugby.fr

Image IPB
Ici Wesley Fofana se déjoue de la défense paloise. Excellente prestation de Wesley qui a fait mal aux joueurs béarnais

Les interviews seront en ligne bien plus tard dans la nuit.

#93 Romagnatois

Romagnatois

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages

Posté 02 février 2010 - 15:12

Ici Wesley Fofana se déjoue de la défense paloise. Excellente prestation de Wesley qui a fait mal aux joueurs béarnais[/size]


Bon ça serait cool de le revoir sur le pré avec les grands depuis le temps qu'il se balade en espoir... !

#94 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 02 février 2010 - 15:19

Bon ça serait cool de le revoir sur le pré avec les grands depuis le temps qu'il se balade en espoir... !

Ben contre le racing, il était sur le pré

#95 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 02 février 2010 - 16:41

Avec les -20ans Fidji il jouait aussi 12 et 13 je crois...


d'après Ryberolles (la montagne ce jour) il peut jouer partout derrière : ailier centre ou arrière. mais c'est à l'arrière, que ses possibilités semblent les plus grandes. Il semble en tout cas survoler complètement les débats en espoirs, d'une manière qui rapelle singulièrement l'arrivée de napolioni, en multipliant les essais avec une étonnante facilité.

#96 ASMDAX

ASMDAX

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 02 février 2010 - 18:32

Bon ça serait cool de le revoir sur le pré avec les grands depuis le temps qu'il se balade en espoir... !


Il a déjà fait plusieurs apparitions avec les pros qui n'ont pas été très convaincantes, surtout sur les replacements défensifs, et surtout il avait tendance à enterrer les ballons.

#97 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 02 février 2010 - 19:44

Merci pour l'info ..
Sinon votre avis sur des joueurs comme Ric, Goujon, Gourdon, Rado, Jérémy Malzieu, Catellin ? Image IPB

tous de svaleurs sures a ce niveau, ric énorme, rado a joué 10...mais bon, c' est le même tempérament que keleher...jem malzieu trés bon à chaque aparition avec france7 en ce moment...catelin rapideet vif, niveau au dessus ? dur à dire et gourdon, j' était trop occupé a discuter avec les stars presente... :sleeping: j' ai oublié goujon, notre baby vermeulen...no comment!

#98 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 04 février 2010 - 22:22

dimanche, toulouse au programme!!!! qui avait mangé gras au match allé!!!!

#99 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 144 messages

Posté 04 février 2010 - 22:38

dimanche, toulouse au programme!!!! qui avait mangé gras au match allé!!!!


Ben là, on rajoute un peu de sel, et y vont prendre la potée :fume:

#100 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 05 février 2010 - 00:18

Contre Toulouse ce n'est pas ce week-end mais dans un mois, le 07 mars ! ;)

#101 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 05 février 2010 - 09:56

Je ne suis pas les espoirs aussi régulièrement que beaucoup d'entre vous, mais en tout cas, je crois beaucoup en Ric, et je le pense capable de faire aussi bien que Domingo :rolleyes: car j'ai vu peu de jeunes comme lui tenir en mêlée à droite qui plus est, au niveau Top 14 dès son premier match :flowers: Bluffant, rien que ses quelques apparitions ont montré le potentiel énorme du garçon, après le reste c'est le travail et la professionnalisation de son activité...

Bonne chance à lui en tout cas :original: mais y'a moyen comme on dit :flowers:

#102 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 05 février 2010 - 10:07

Contre Toulouse ce n'est pas ce week-end mais dans un mois, le 07 mars ! ;)

comment on m' aurait menti... :lol:

#103 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 05 février 2010 - 10:20

Je ne suis pas les espoirs aussi régulièrement que beaucoup d'entre vous, mais en tout cas, je crois beaucoup en Ric, et je le pense capable de faire aussi bien que Domingo :rolleyes: car j'ai vu peu de jeunes comme lui tenir en mêlée à droite qui plus est, au niveau Top 14 dès son premier match :flowers: Bluffant, rien que ses quelques apparitions ont montré le potentiel énorme du garçon, après le reste c'est le travail et la professionnalisation de son activité...

Bonne chance à lui en tout cas :original: mais y'a moyen comme on dit :flowers:


pareil pour Ric. PLus généralement je suis bluffé par la capacité "industrielle" de l'asm à sortir des deuxièmes lignes de haut niveau. y'en a partout en top 14 ou pro D2 : martin, les frères Michaux, Vigouroux... en plus de ceux qui sont restés à la maison (Samsom, Jacquet) et de ceux qui arrivent (Delangle) ou qui ont été de grands espoirs à ce poste (je pense à Adrien Chalmin avant son terrible accident).

Quand on voit la superbe formation paloise qui sort des supers joueurs à tour de bras, en tête dans la plupart des catégories de jeunes se faire fesser de la sorte, ça laisse rêveur sur la qualité des structures et de l'encadrement auvergnat...

#104 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 05 février 2010 - 10:29

comment on m' aurait menti... :lol:

ou alors t'as mal compris :fume:

S'il y a un match de we, ce ne peut être qu'un match de rattrapage du fait des 6 nations :flowers: (Peut être Castres qu'il doit rester en retard et encore pas sur :unsure: )

#105 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 05 février 2010 - 18:59

ou alors t'as mal compris :fume:

S'il y a un match de we, ce ne peut être qu'un match de rattrapage du fait des 6 nations :flowers: (Peut être Castres qu'il doit rester en retard et encore pas sur :unsure: )

non, en fait, c' est le père de william, qui s' était trompé, en plus le "petit" est a biarritz avec les frances - 19 ...