Aller au contenu


Photo

Récapitulatif de ceux qui vont aller au Leinster


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
805 réponses à ce sujet

#1 AIRV63

AIRV63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 27 janvier 2010 - 12:14

Je viens de faire un fichier excel avec le pseudo le nombre , la date, heure et lieu de départ ainsi que la date et heure de retour prévus, pour ceux qui feront le déplacement, histoire de voir le nombre que l'on serait éventuellement et cela permettrait aux autres de savoir les possibilités d'endroit d'où l'on peut partir et réserver aussi.

A nous de le remplir.

par contre si on est plusieurs à le remplir en même temps je pense que cela risque de poser qques pbs, donc faudrait que les modos fassent quelque chose de plus simple et de plus lisible je pense.

Bien sur si vous pensez qu'ils manques des infos il peut être complété sans aucun pb.

Bon je mets à jour le fichier au fur et à mesure....


Hervé

Fichier(s) joint(s)



#2 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 27 janvier 2010 - 12:15

Est-ce que quelqu'un pourrait créer un fichier excel avec par ex le pseudo le nombre qu'ils sont , la date, heure et lieu de départ ainsi que la date et heure de retour prévus, pour ceux qui feront le déplacement, histoire de voir le nombre que l'on serait éventuellement et cela permettrait aux autres de savoir les possibilités d'endroit d'où l'on peut partir et réserver aussi.

Au pire j'essaierai de le créer d'ici 1h ou 2h et après je le joindrai au post.

Hervé

merci pour ton initiative .
Je la suis de prés . :flowers:

#3 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 023 messages

Posté 27 janvier 2010 - 13:03

merci pour ton initiative .
Je la suis de prés . :flowers:

et si il faut aller à Biarritz ?! :whistling:

#4 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 27 janvier 2010 - 13:09

Et voilà.
Ca reste à confirmer mais si mon déplacement est confirmé je ferai ainsi.

Fichier(s) joint(s)



#5 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 27 janvier 2010 - 13:15

Bon je le mets en dur car sinon ca va être le bordel
Pour moi
4 places départ Jeudi 8 avril 21h30 depuis Paris retour le Lundi 19h30 avec Air France

#6 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 27 janvier 2010 - 13:15

Je viens de faire un fichier excel avec le pseudo le nombre , la date, heure et lieu de départ ainsi que la date et heure de retour prévus, pour ceux qui feront le déplacement, histoire de voir le nombre que l'on serait éventuellement et cela permettrait aux autres de savoir les possibilités d'endroit d'où l'on peut partir et réserver aussi.

A nous de le remplir.

par contre si on est plusieurs à le remplir en même temps je pense que cela risque de poser qques pbs, donc faudrait que les modos fassent quelque chose de plus simple et de plus lisible je pense.

Bien sur si vous pensez qu'ils manques des infos il peut être complété sans aucun pb.


Hervé

Moi je pars le jeudi 8 de Niort (je crois à 14h) et rentre le dimanche 11 (je sais pas l'heure), je pars avec (cybers):
Tortue
Bourso63
et moi aviron63 + deux autres personnes (non cyber) et une autre personne (qui confirmera samedi non cyber aussi)c'est ça Bourso63? :original:

#7 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 27 janvier 2010 - 14:50

Ben nous on sera 3 sur (et peut etre 3 de plus)
Départ vendredi matin de Beauvais et retour dimanche dans la journée.

Par contre faut que je me renseigne s'il y a un vol beauvais-anoeta prévu ce week-end la au cas ou. Image IPB

#8 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 27 janvier 2010 - 16:55

Moi je pars le jeudi 8 de Niort (je crois à 14h) et rentre le dimanche 11 (je sais pas l'heure), je pars avec (cybers):
Tortue
Bourso63
et moi aviron63 + deux autres personnes (non cyber) et une autre personne (qui confirmera samedi non cyber aussi)c'est ça Bourso63? :original:

Je joue le dimanche...donc je vais voir départ Rodez je pense le jeudi 8 et retour le samedi 10, je confirme sa samedi au plus tard... :flowers:

#9 AIRV63

AIRV63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 27 janvier 2010 - 17:41

Je joue le dimanche...donc je vais voir départ Rodez je pense le jeudi 8 et retour le samedi 10, je confirme sa samedi au plus tard... :flowers:



il risque d'y avoir foule à Rodez :)

Hervé

#10 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 27 janvier 2010 - 18:40

Deux, avion au départ de Clermont via organisation du club, sinon sur Air France le vendredi matin, retour le samedi.

Horaire de retour en fonction de la fatigue de la veille...

#11 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 27 janvier 2010 - 18:49

Organiser avec : ebookers.fr : 320 € / Personne

Vendredi 09 à 10h26 : Départ TGV Lyon
Roissy et arrivée Dublin : 14h50

3 nuits d' hôtel

Retour Dimanche : Départ Dublin 14h50
arrivée Lyon 22h00 !


On sera 4 !! :rolleyes: :rolleyes:


Le week end sera beau !!! :D :D

#12 Larsson

Larsson

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 28 janvier 2010 - 00:12

Vous pouvez me rajouter !


J'attends de voir avec les Cybers parisiens pour voir comment on s'organise pour le voyage !

#13 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 28 janvier 2010 - 09:10

Avion le vendredi 10h à Beauvais, depart de dublin pr le retour dimanche 10h! Hebergement en chambre pour 6 dans une auberge sur Temple Bar :fume: !!! Avion 157€ plus deux nuits 20€ Tu peus donc rajouter 6 personnes sur ton listing!!! J'ai hâte!

#14 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 28 janvier 2010 - 09:55

Avion le vendredi 10h à Beauvais, depart de dublin pr le retour dimanche 10h! Hebergement en chambre pour 6 dans une auberge sur Temple Bar Image IPB !!! Avion 157€ plus deux nuits 20€ Tu peus donc rajouter 6 personnes sur ton listing!!! J'ai hâte!


Pareil pour 4, beauvais le vendredi a 10h et retour le dimanche a 10h00, c'estait temps, j'ai pris les 4 dernieres places.
Quelque chose me dit qu'on va se croiser Image IPB

#15 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 28 janvier 2010 - 10:09

Pareil pour 4, beauvais le vendredi a 10h et retour le dimanche a 10h00, c'estait temps, j'ai pris les 4 dernieres places.
Quelque chose me dit qu'on va se croiser Image IPB


Je pense que tu ne pourras pas nous rater... 6 grands dadets habillés en jaune et bleu dans un hall d'aéroport... Surtout que l'aéroport de Beauvais c'est pas Roissy... :fume: