Aller au contenu


Photo

Récapitulatif de ceux qui vont aller au Leinster


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
805 réponses à ce sujet

#16 Jaunard03

Jaunard03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 28 janvier 2010 - 11:07

Ben nous on sera 3 au départ de Tours (70 €/pers) jeudi, retour le lundi pour l'instant on a pas planché sur l'hébergement mais les solutions types auberges de jeunesse et Bed & Breakfeast ne manquent pas (de 15 à 30 €/nuit et par personne).

Ca va être bon tout ca .... J-69

#17 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 279 messages

Posté 28 janvier 2010 - 11:50

Nous serons 2 en partance de CdG le vendredi à 12h30 et un retour prévu le dimanche à 12h.
Nous rejoindrons 2 clermontois en partance de Toulouse là bas.

#18 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 28 janvier 2010 - 13:42

Finalement avec DD la looz et Taratata nous partons via Ryanair le jeudi soir à 22h50 pour un retour le dimanche à 13h30 à Beauvais !
Je pense qu'on va être nombreux sur le vol retour.

Pour ceux qui ont booké les auberges et/ou hôtels pourriez-vous partager les adresses.
Ca pourrait être sympa d'être dans le même coin !

Nous partons en voiture à Beauvais et il reste une place donc si quelqu'un prend les mêmes vols que nous n'hésitez pas à nous le faire savoir.

#19 AIRV63

AIRV63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 28 janvier 2010 - 13:49

Voilà réservation faite
fabien et moi : départ de rodez 14h05 arrivée à Dublin 15h20 - retour le samedi par le vol de 10h05

+ 7 autres collègues dont Zecat par le même vol


Hervé

#20 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 28 janvier 2010 - 13:53

Finalement avec DD la looz et Taratata nous partons via Ryanair le jeudi soir à 22h50 pour un retour le dimanche à 13h30 à Beauvais !
Je pense qu'on va être nombreux sur le vol retour.

Pour ceux qui ont booké les auberges et/ou hôtels pourriez-vous partager les adresses.
Ca pourrait être sympa d'être dans le même coin !

Nous partons en voiture à Beauvais et il reste une place donc si quelqu'un prend les mêmes vols que nous n'hésitez pas à nous le faire savoir.


http://www.french.ho...ouse/Dublin/112

On a réservé une chambre pour 6, avec coin salon et salle de bain privative, le tout pour 54 euros par personne pour deux nuits!!! C'est au beau milieu du quartier de Temple Bar!!! :fume: !!! Nous avons réservé ce matin il peut donc encore y avoir des places!!!! J'ai hâte!!!!!!! :fume:

Voilà réservation faite
fabien et moi : départ de rodez 14h05 arrivée à Dublin 15h20 - retour le samedi par le vol de 10h05

+ 7 autres collègues dont Zecat par le même vol


Hervé


Petit à petit on va finir par avoir une belle petite colonie à Dublin...C'est parfait!!!

#21 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 28 janvier 2010 - 14:36

C'est réservé :

Vol allée : vendredi 9 avril à 10h25 de Lyon Saint Exupery - arrivée 10h55 London Gatwick
escale: 13h15 de London Gatwick - arrivée 14h30 Dublin


Le retour dimanche 11 avril à 12h45 de Dublin - arrivée 15h50 Lyon Saint Exupery.

170 euros aller/retour

après Swansea et Leicester cette année et Limerick l'année dernière, en route pour Dublin. B)

#22 clement63

clement63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 28 janvier 2010 - 14:51

Ben nous on sera 3 au départ de Tours (70 €/pers) jeudi, retour le lundi pour l'instant on a pas planché sur l'hébergement mais les solutions types auberges de jeunesse et Bed & Breakfeast ne manquent pas (de 15 à 30 €/nuit et par personne).

Ca va être bon tout ca .... J-69


Je pense avoir regarder le meme vol est quand tu as tout mis bout a bout sauf assurance, çan fait 120 euros avec les taxes et les bagages alors que le billet n'est qu'a 60 euros AR.... Donne moi ton astuce !

#23 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 28 janvier 2010 - 15:02

Je pense avoir regarder le meme vol est quand tu as tout mis bout a bout sauf assurance, çan fait 120 euros avec les taxes et les bagages alors que le billet n'est qu'a 60 euros AR.... Donne moi ton astuce !


Tu peux peut-être retirer les bagages en soute ! Un petit sac en cabine peut suffire je pense enfin je parle pour moi surtout pour un weekend...

#24 clement63

clement63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 28 janvier 2010 - 15:11

oui enfin 4 jours de beuverie, du jeudi au lundi... ça laisse des traces !!!

#25 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 28 janvier 2010 - 15:48

oui enfin 4 jours de beuverie, du jeudi au lundi... ça laisse des traces !!!


surtout pas de bagage!

un bagage à main. autant de slips et de paires de chaussettes que de jours sur place. un maillot de l'asm. un pull sur toi, un pantalon ou 2. une paire de chaussure à tes pieds. aucun liquide, tu prendras shampoing à l'hotel. brosse à dent et hop hop hop. c'est pas une semaine au club med non plus

#26 clement63

clement63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 28 janvier 2010 - 16:12

combien on peut prendre en bagage a main ??

#27 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 28 janvier 2010 - 16:19

Voilà réservation faite
fabien et moi : départ de rodez 14h05 arrivée à Dublin 15h20 - retour le samedi par le vol de 10h05

+ 7 autres collègues dont Zecat par le même vol


Hervé


C'est fait aussi pour moi, par le même vol. Par contre, le retour c'est 10h25 et pas 10h05, arrivée à Rodez à 13h40.
Faut qu'on fasse un minimum de voiture pour Rodez ...

Bon les Dublinois, planquez vos pubs, on arrive!!!:rolleyes:

#28 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 28 janvier 2010 - 16:24

combien on peut prendre en bagage a main ??


de tete c'est 10kg, et ca fait une valise ou sac déjà assez imposant. va voir sur les sites de compagnies aériennes c'est tres bien expliqué. mais ca sert à rien de payer le supplément soute. en plus c'est chiant quand faut enregistrer au départ et attendre à l'arrivée surtout si t'es le seul dans ce cas!

#29 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 28 janvier 2010 - 16:25

Jsuis ok!!! sac à dos : maillot de l asm de rechange pr celui déjà porté, 1 caleçon, une paire de chaussette, une serviette et brosse à dent et feu!!! C'est pas un défilé de mode!!!mdr

#30 AIRV63

AIRV63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 28 janvier 2010 - 16:52

Jsuis ok!!! sac à dos : maillot de l asm de rechange pr celui déjà porté, 1 caleçon, une paire de chaussette, une serviette et brosse à dent et feu!!! C'est pas un défilé de mode!!!mdr


Et une boite d'efferalgan :)

hervé

C'est fait aussi pour moi, par le même vol. Par contre, le retour c'est 10h25 et pas 10h05, arrivée à Rodez à 13h40.
Faut qu'on fasse un minimum de voiture pour Rodez ...

Bon les Dublinois, planquez vos pubs, on arrive!!!:rolleyes:



Vi exact 10h25....