Aller au contenu


Photo

Equipe de France :les recalés


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#16 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 03 février 2010 - 19:02

Bleus: les sept recalés

Sept joueurs du groupe France n'ont pas été retenu pour le premier match en Ecosse en ouverture du Tournoi des 6 Nations. Ils doivent quitter le CNR de Marcoussis ce mercredi.

Picamoles, Lapandry, Maestri, Boyet, Estebanez, Malzieu, Palisson.

Je suis étonné pour Boyet,c'est le seule vrai ouvreur buteur, je comprend pas l'obstination de faire jouer Trin Ducu...il est pas trés bon, niveau ProD5, Et Ouestodraogo ou est il passait?C'est le seul qu'on ne voit pas sur le terrain, Il manque de densité et stature Physique, et ce trouve trois niveau en dessous d'un Bonnaire, Lapendry, ou Picomoles en flanker... :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:
Merci Mr Lievremont , la coupe du monde c'est demain,pas dans quatre ans,l'aire de l'expérimentation gravitationnelle est fini... :flowers: :flowers:
Guytou en Bleu! Vite! :flowers: :flowers:

#17 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 03 février 2010 - 19:08

Je suis étonné pour Boyet,c'est le seule vrai ouvreur buteur, je comprend pas l'obstination de faire jouer Trin Ducu...il est pas trés bon, niveau ProD5, Et Ouestodraogo ou est il passait?C'est le seul qu'on ne voit pas sur le terrain, Il manque de densité et stature Physique, et ce trouve trois niveau en dessous d'un Bonnaire, Lapendry, ou Picomoles en flanker... :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:
Merci Mr Lievremont , la coupe du monde c'est demain,pas dans quatre ans,l'aire de l'expérimentation gravitationnelle est fini... :flowers: :flowers:
Guytou en Bleu! Vite! :flowers: :flowers:


+1, à part que ProD5=Federal 3... :rolleyes:

#18 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 03 février 2010 - 20:21

Y'a pas quelqu'un qui avait dit que Lièvremont n'avait pas pris des Brivistes par charité ? :whistling:

#19 Chaptuz

Chaptuz

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 messages

Posté 03 février 2010 - 20:31

Ouais Ouedraogo j'ai jamais compris mais bon.

3ème ligne de rupture, bon sang ça fait dix fois qu'on l'explique... :fume:

#20 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 03 février 2010 - 21:16

3ème ligne de rupture, bon sang ça fait dix fois qu'on l'explique... :fume:


Oui mais on n'a toujours pas compris l'utilité...
C'est grave docteur... :headscratch:

#21 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 03 février 2010 - 21:47

Ouais Ouedraogo j'ai jamais compris mais bon.
C'était quoi l'intérêt de faire venir Maestri pour le renvoyer le lendemain à Toulouse ? :blink:



Deux nuits à marcoussis qui lui auront rapporté 4 000 €.

Ca vaut le coup d'y aller, quand meme.

Sinon, Ouedraogo, décidemment, c'est à n'y rien comprendre (comme Boyet sorti du groupe...)

Lapinou a ses vérités et il est trés croyant, manifestement.

:fume:

#22 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 03 février 2010 - 22:01

Je suis étonné pour Boyet,c'est le seule vrai ouvreur buteur, je comprend pas l'obstination de faire jouer Trin Ducu...il est pas trés bon, niveau ProD5, Et Ouestodraogo ou est il passait?C'est le seul qu'on ne voit pas sur le terrain, Il manque de densité et stature Physique, et ce trouve trois niveau en dessous d'un Bonnaire, Lapendry, ou Picomoles en flanker... :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:
Merci Mr Lievremont , la coupe du monde c'est demain,pas dans quatre ans,l'aire de l'expérimentation gravitationnelle est fini... :flowers: :flowers:
Guytou en Bleu! Vite! :flowers: :flowers:


Deux remarques :
1. Les jeux de mots insultants sur les noms des joueurs, tu es prié de t'en abstenir.
2. Ecris un français moyennement correct, que ta prose soit au moins lisible.

Je m'abstiendrai de me prononcer sur le fond plus avant, il me parait déjà atteint.

#23 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 03 février 2010 - 23:09

Je suis étonné pour Boyet,c'est le seule vrai ouvreur buteur, je comprend pas l'obstination de faire jouer Trin Ducu...il est pas trés bon, niveau ProD5, Et Ouestodraogo ou est il passait?C'est le seul qu'on ne voit pas sur le terrain, Il manque de densité et stature Physique, et ce trouve trois niveau en dessous d'un Bonnaire, Lapendry, ou Picomoles en flanker... :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:
Merci Mr Lievremont , la coupe du monde c'est demain,pas dans quatre ans,l'aire de l'expérimentation gravitationnelle est fini... :flowers: :flowers:
Guytou en Bleu! Vite! :flowers: :flowers:


hola!!! quel est ce club de fédérale qui recelle un tel joueur, vite qu'il le mute à ISSOIRE ça urge :bush:

Deux remarques :
1. Les jeux de mots insultants sur les noms des joueurs, tu es prié de t'en abstenir.
2. Ecris un français moyennement correct, que ta prose soit au moins lisible.

Je m'abstiendrai de me prononcer sur le fond plus avant, il me parait déjà atteint.


laisse j'y vais!!!

certes les choix du selectionneur ont souvent fait débat, mais là , faut pas pousser
que tu déplores le fait que BOYET soit reparti est un fait , mais sur les 30 appellés il était EVIDENT que TRINH DUC soit le titulaire.
de plus tu affirmes qu'il est temps d'arrêter les essais et tu souhaites changer une charnière qui a déjà des automatismes pour lancer dans le bain un joueur qui va découvrir le tournoi et l'EDF
serait ce le début de l'ère de l'incohérence dans tes propos ?

#24 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 04 février 2010 - 06:29

3ème ligne de rupture, bon sang ça fait dix fois qu'on l'explique... :fume:


Ca veut dire que c'est le tendon d'achile de l'équipe est qu'il en faut un ????