Aller au contenu


Photo

Le Stade Clermontois is back


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
146 réponses à ce sujet

#31 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 04 mai 2011 - 16:15


Le Stade Clermontois est bel et bien de retour avec un titre de champion d'Auvergne magnifiquement obtenu après avoir survolé les différentes poules de championnat.
Désormais, ils peuvent viser leur objectif réel : LE titre, celui qu'on attend tous : celui de champion de France. Ils en ont largement les moyens. En plus l'arrivée récente d'E L-C (ex Gannat) comme entraineur des avants va leur faire un bien fou et amener sa mentalité "pilier basque" qui aurait pu manquer au groupe.

Tous derrière les rouge et bleus !


C'est bien d'être ambitieux:D, mais votre chemin sera parsemé d'embûches, néanmoins bonne chance et bonne route à vous. (un très anciens stadiste)

Modifié par Mouky, 08 mars 2021 - 17:11 .
nom supprimé à la date du concerné


#32 caliromain

caliromain

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 04 mai 2011 - 16:31

Le Stade Clermontois a vraiment survolé toute la saison ses adversaires, maintenant ils leur restent a faire la différence en championnat de France, mais j'ai le sentiment que le groupe est soudé et très ambitieux ce qui va les aider fortement dans leur quête de leur second bouclier.

#33 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 04 mai 2011 - 17:37

Le Stade Clermontois a vraiment survolé toute la saison ses adversaires, maintenant ils leur restent a faire la différence en championnat de France, mais j'ai le sentiment que le groupe est soudé et très ambitieux ce qui va les aider fortement dans leur quête de leur second bouclier.


Pour l'avoir testé il y a quelques saisons avec Malintrat, le championnat d'Auvergne 3/4 série et le championnat de France, c'est pas la même limonade!Cela dit, avec un peu de sérieux et Johnny L. à la baguette, vous devriez passer qlq tours.

#34 joueur63

joueur63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 04 juillet 2011 - 10:32

oué mes bon faut dire que pour le chanpionnat de france il manquer pas mal de joueur d'ailleur il manquer johnny L leur 10 enfin c'est de la 4 serie
mais bon moi je vien juste pour voir se quil se passe en auvergne et les resultat

#35 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 04 juillet 2011 - 10:56

oué mes bon faut dire que pour le chanpionnat de france il manquer pas mal de joueur d'ailleur il manquer johnny L leur 10 enfin c'est de la 4 serie
mais bon moi je vien juste pour voir se quil se passe en auvergne et les resultat


Tu peux faire un effort sur ton orthographe s'il te plait, tu es quasiment illisible. :blink:

#36 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 04 juillet 2011 - 17:30

oué mes bon faut dire que pour le chanpionnat de france il manquer pas mal de joueur d'ailleur il manquer johnny L leur 10 enfin c'est de la 4 serie
mais bon moi je vien juste pour voir se quil se passe en auvergne et les resultat


Pourtant avec quasiment 80 licenciés claironnés dans les médias, ça devait bien suffire pour en trouver 22 à mettre sur une feuille de match ?!, non?

#37 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 960 messages

Posté 04 juillet 2011 - 19:34

j'ai pas tout bien compris sur les message de ces deux derniers jours, c'était pas il y a 2 mois que le Stade s'est fait sortir au premier tour...

#38 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 04 juillet 2011 - 20:22

j'ai pas tout bien compris sur les message de ces deux derniers jours, c'était pas il y a 2 mois que le Stade s'est fait sortir au premier tour...


Légèrement plus que tôt que les Martres.....................................:whistling:

#39 orthank

orthank

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 messages

Posté 16 avril 2012 - 11:03

Le stade monte et jouera en premiere serie la saison prochaine,il est aussi qualifé pour les championnats de France. :original:

#40 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 16 avril 2012 - 11:46

Le stade monte et jouera en premiere serie la saison prochaine,il est aussi qualifé pour les championnats de France. :original:



Belle saison du Stade. Bravo :flowers:

#41 lasemistedu59

lasemistedu59

    Joueur de 3ème série

  • Attente Validation
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 08 janvier 2013 - 15:37

Salut tout le monde.

Le Stade est pour le moment la seule équipe d'Auvergne invaincue. Dernier match remporté contre Saint-Genès.
Premier logique de sa poule.

#42 Janure

Janure

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 10 mai 2014 - 12:49

Le Stade Clermontois a connu une saison très honorable en promotion d'honneur, avec des victoires (souvent larges) contre de grosses équipes. Malheureusement, l'objectif de gravir un échelon par saison n'a pas pu être atteint cette saison mais nul doute qu'avec son nouvel entraineur, la remontée fantastique vers l'honneur/ fédéral pourra être poursuivie : cet entraineur vous le connaissez tous tant il a été irréprochable dans la maison jaune et bleue : le grand Martin SCELZO !! :flowers:



#43 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 10 mai 2014 - 13:30

Le Stade Clermontois a connu une saison très honorable en promotion d'honneur, avec des victoires (souvent larges) contre de grosses équipes. Malheureusement, l'objectif de gravir un échelon par saison n'a pas pu être atteint cette saison mais nul doute qu'avec son nouvel entraineur, la remontée fantastique vers l'honneur/ fédéral pourra être poursuivie : cet entraineur vous le connaissez tous tant il a été irréprochable dans la maison jaune et bleue : le grand Martin SCELZO !! :flowers:

.......associé à Laurent Boulet........................



#44 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 10 mai 2014 - 16:32

Le Stade Clermontois a connu une saison très honorable en promotion d'honneur, avec des victoires (souvent larges) contre de grosses équipes. Malheureusement, l'objectif de gravir un échelon par saison n'a pas pu être atteint cette saison mais nul doute qu'avec son nouvel entraineur, la remontée fantastique vers l'honneur/ fédéral pourra être poursuivie : cet entraineur vous le connaissez tous tant il a été irréprochable dans la maison jaune et bleue : le grand Martin SCELZO !! :flowers:

 

Il n'entraînait pas du côté des filles de ROMAGNAT ?



#45 Janure

Janure

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 11 mai 2014 - 13:16

 

Il n'entraînait pas du côté des filles de ROMAGNAT ?

Si, mais il a arrêté.