Aller au contenu


Photo

Le Stade Clermontois is back


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
146 réponses à ce sujet

#121 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 12 mai 2015 - 13:46

le probleme c'est que beaucoup de clubs sont contents d'etre qualifié, mais considerent cela comme la cerise sur le gateau...

 

alors que ce devrait etre le gateau.

Les meilleurs moments que j'ai pu passer, avant, pendant et après match, toujours un parfum particulier



#122 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 12 mai 2015 - 13:48

 

d'ailleurs, comme souvent; les clubs auvergnats ne brillent pas trop en championnats de France, cette année.

Seuls Bort (en PH) et Ennezat (2e série) se sont qualifiés pour les 16es.

bon, il y a aussi nos représentants en 3e et 4e séries (Manzat et Charbonnières), mais c'est normal ! Puisqu'il n'y a pas de 32es !

 

d'ailleurs, Bort les Orgues jouera à Gannat; pour ceux que ça intéressent.

 

Il y a aussi un 1/16e d'honneur à Saint-Yorre je crois (un club limousin contre un club bourguignon, j'ai zappé les clubs).



#123 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 15 mai 2015 - 16:03

Le Stade Clermontois s'est incliné en 1/32ème de finale de Championnat de France de Promotion Honneur face à l'Arcol Rugby sur le score de 28 à 15.
Félicitations aux Diables rouges pour leur saison, et leur montée en Championnat d'Auvergne Honneur.

 

La montée était prioritaire à mon avis ! Bravo au Stade pour une nouvelle saison réussie.  



#124 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 29 janvier 2017 - 15:58

Le FC Moulins devait affronter le Stade clermontois, ce dimanche, dans un match du championnat d'Honneur délocalisé sur la pelouse synthétique du stade de la Loue, à Montluçon. Match qui n’a finalement pas eu lieu, les Clermontois, faute de combattants, n’ayant pas fait le déplacement. Moulins remporte donc la rencontre, et les cinq points, par forfait.



#125 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 29 janvier 2017 - 22:03

Comme lorsqu'ils ont rencontré MONTLUCON début Janvier  : 5 points au compteur et + 25 au goal average.

Il s'agit, je crois, du deuxième forfait officiel, au troisième c'est fini .......... :mellow:



#126 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 12 mars 2017 - 13:08

http://www.sports-au...s_12317978.html

 

Je trouve ça dommage vu l'énergie déployée pour éviter ça.

 

Parfois, le règlement est mal fait... Chapeau tout de même à eux :hat:



#127 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 mars 2017 - 14:43

http://www.sports-au...s_12317978.html

 

Je trouve ça dommage vu l'énergie déployée pour éviter ça.

 

Parfois, le règlement est mal fait... Chapeau tout de même à eux :hat:

Pourquoi ?



#128 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 12 mars 2017 - 14:47

Pourquoi ?

 

Parce qu'être disqualifié après un forfait par blessures sur un match alors que l'équipe se dépouille chaque week-end pour trouver des mecs pour pas être forfait, quitte à en prendre systématiquement 100 par match, je trouve ça dommage.



#129 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 mars 2017 - 16:54

 

Parce qu'être disqualifié après un forfait par blessures sur un match alors que l'équipe se dépouille chaque week-end pour trouver des mecs pour pas être forfait, quitte à en prendre systématiquement 100 par match, je trouve ça dommage.

Dura lex sed lex, faire déplacer Cusset pour ne jouer qu'une mi-temps, c’était pas top non plus, le stade est en sursis depuis le 1er match de la saison, en colmatant les brèches tous les dimanches avec des mecs inexpérimentés, c'était aussi jouer avec leur santé. 



#130 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 12 mars 2017 - 17:06

Ben ils l'ont pas fait exprès hein ! Quand tu as trop de blessés et que l'arbitre décide d'arrêter le match tu y es pour rien..

#131 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 mars 2017 - 17:09

L'important c'est de savoir pourquoi ils en sont arrivés là.......................



#132 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 12 mars 2017 - 20:42

Je suis peiné pour le Stade Clermontois et pour le courage dont on fait preuve certains dans ce club pour éviter un tel naufrage ! Mais à l'impossible nul n'est tenu ! 

Respect quand même pour leur vain investissement !

Dans l'immédiat je pense que tous les résultats des rencontres du Stade Clermontois vont être annulés; ce qui ne changera pas grand chose au classement général.

Que va t'il advenir désormais de ce club, c'est la grande inconnue !



#133 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages

Posté 13 mars 2017 - 09:10

c'est vrai peu de changement dans le classement, à l’exception du CUC Aubière qui récupère 1 point. Il n'a avait pas pris le BO lors du match aller



#134 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 13 mars 2017 - 15:40

Une pensée pour Gérard Fleury, International B, qui n'a jamais cédé aux sirènes extérieures et qui a toujours voulu garder fidélité à son club!



#135 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 14 mars 2017 - 08:21

Une pensée pour Gérard Fleury, International B, qui n'a jamais cédé aux sirènes extérieures et qui a toujours voulu garder fidélité à son club!

 

Une chose pratiquement impensable aujourd'hui, sauf peut être pour quelques "marginaux" . :rolleyes: