Aller au contenu


Photo
- - - - -

Places de stade pour le Leinster


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
402 réponses à ce sujet

#16 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 12 février 2010 - 08:18

trés généreux, merci au club.

#17 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 12 février 2010 - 08:50

C'est super d'avoir la chance d'être tous regroupés :flowers:
Merci le club. :fume:

#18 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 février 2010 - 08:54

merci au club :flowers: qui d'ailleurs voulait faire encore plus , mais ces enfoirés de riche partenaires n'ont pas voulu jouer le jeu .....

sinon 1 000 jaunards regroupés vont s'en souvenir les rosbeefs.

#19 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 12 février 2010 - 09:00

une place à 55 € c'est qu'on va tous être dans l'espace Edward du RDS non ?

#20 dd la looz

dd la looz

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 12 février 2010 - 09:14

vraiment un beau geste
mais ça se passe comment pour les expat ?

#21 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 12 février 2010 - 09:18

merci au club Image IPB
sinon 1 000 jaunards regroupés vont s'en souvenir les rosbeefs.


Tout d'abord merci au club, et effectivement, les billets offerts devraient permettre de se retrouver au même endroit dans le stade, il ne nous restera plus qu'à faire notre boulot de supporter
Image IPB Image IPBImage IPB Image IPB Image IPBImage IPB

Vivement le mois d'avril

#22 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 12 février 2010 - 09:40

vraiment un beau geste
mais ça se passe comment pour les expat ?

peut etre créer une sorte de boite aux lettres de la solidarité "cyberiennes"...moi, je veux bien qu' on m' envoie des justificatifs, aller chercher les billets et renvoyer par courrier, simple, avec une enveloppe pré timbrée....
je suis encore à clermont jusqu' au 20 mars :flowers:

#23 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 12 février 2010 - 09:40

le club a sans doute décidé de redistribuer la somme donnée par la LNR (50000 euros par club) pour les clubs qui se déplacent en 1/4 de finale européen.

http://www.lequipe.f...eplacement.html

C'est un beau geste en tout cas.


4000 places offertes (dans l'absolu) à 55 euros = 220 000 euros
Même si nous ne serons jamais 4000 au RDS, le geste est plus que beau. Les 50000 euros couvrent les frais de déplacement de l'équipe, du staff et autres accompagnateurs de l'ASM.

Reste à obtenir l'info pour les expats, j'ai posé la question la semaine dernière, c'est en cours d'étude ....

#24 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 12 février 2010 - 09:47

4000 places offertes (dans l'absolu) à 55 euros = 220 000 euros
Même si nous ne serons jamais 4000 au RDS, le geste est plus que beau. Les 50000 euros couvrent les frais de déplacement de l'équipe, du staff et autres accompagnateurs de l'ASM.

Reste à obtenir l'info pour les expats, j'ai posé la question la semaine dernière, c'est en cours d'étude ....

en meme temps, le club sait de temps en temps l' importance que représente les supporters sur ce genre de match, et leurs soutiens sur un match toujours difficile en quart, et surtout les retombées d' une demi à jouer avec tout ce que ça peut rapporter au niveau financier...et puis d' "acheter" ces 4000 billets en sachant qu' il était impossible de déplacer autant de supporter, a aussi montrer aux dirigeants du leinster que le club avait très mal pris la décision de jouer au RDS...le vendredi soir ;)

#25 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 12 février 2010 - 09:52

Un très beau gest de la part du club!
Stef on compte sur toi pour nous tenir au courant pour les Expats! Merci bien :flowers:

#26 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 12 février 2010 - 09:55

Ce n'est pas le Leinster qui a pris la décision de jouer le vendredi soir, eux aussi préféraient le samedi pour pouvoir remplir Crock PArk et donc faire plus de bénéfice.

#27 Francis

Francis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 12 février 2010 - 09:57

Quelqu'un connaitrait une adresse mail ou un numéro de téléphone ou contacter l'ASM?

Car en tant qu'expat j'aimerais me renseigner sur les modalités pour obtenir la place (je préfère être pro-actif plutôt que d'attendre une réponse ;) car je ne tiens plus en place ). J'ai bien mon justificatif de déplacement, mais depuis Toulouse et pas depuis Clermont. Faut-il que ca soit moi qui vienne retirer la place ou une tierce personne? Si une tierce personne peut le faire, faut-il qu'elle ai une de mes pièces d'identité? etc...

#28 samoth38

samoth38

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 12 février 2010 - 10:15

Quelqu'un connaitrait une adresse mail ou un numéro de téléphone ou contacter l'ASM?

Car en tant qu'expat j'aimerais me renseigner sur les modalités pour obtenir la place (je préfère être pro-actif plutôt que d'attendre une réponse ;) car je ne tiens plus en place ). J'ai bien mon justificatif de déplacement, mais depuis Toulouse et pas depuis Clermont. Faut-il que ca soit moi qui vienne retirer la place ou une tierce personne? Si une tierce personne peut le faire, faut-il qu'elle ai une de mes pièces d'identité? etc...




Francis,

si tu as les réponses à toutes tes questions, cela m'intéresse vraiment. je souhaite aussi participer au match mais je souhaite y aller par mes propres moyens (pour passer quelques jours sur place).
Je suis donc comme toi, impossible d'aller retirer les places sur Clermont en étant de Grenoble...

J'espère que tu auras les réponses à ces questions

salutations...

#29 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 12 février 2010 - 10:18

Quelqu'un connaitrait une adresse mail ou un numéro de téléphone ou contacter l'ASM?

Car en tant qu'expat j'aimerais me renseigner sur les modalités pour obtenir la place (je préfère être pro-actif plutôt que d'attendre une réponse ;) car je ne tiens plus en place ). J'ai bien mon justificatif de déplacement, mais depuis Toulouse et pas depuis Clermont. Faut-il que ca soit moi qui vienne retirer la place ou une tierce personne? Si une tierce personne peut le faire, faut-il qu'elle ai une de mes pièces d'identité? etc...

Image IPB
Tous les contacts sont ici : http://www.asm-rugby...gramme-asm.html

Ce n'est pas le Leinster qui a pris la décision de jouer le vendredi soir, eux aussi préféraient le samedi pour pouvoir remplir Crock PArk et donc faire plus de bénéfice.

oui oui oui...soit: pas de polémique en ces périodes de cadeaux "unique" dans la vie du club... :lol:

Modifié par Stef, 12 février 2010 - 10:23 .
Lien vers le site


#30 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 12 février 2010 - 10:20

Si tu ne veux pas attendre, prends les devants, mais je te souhaite bonne chance pour avoir une réponse précise, je ne pense pas que tu en sauras plus que nous.
Pour ceux qui peuvent patienter, nous sommes en contact avec l'ASM à ce sujet, et c'est en cours de discussion.