Aller au contenu


- - - - -

Rougerie absent de l'?quipe??


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Guest_dompierre_*

Guest_dompierre_*
  • Invité

Posté 17 août 2004 - 20:19

Pourquoi Rougerie est absent ???
Est-il d?j? bless??
Merci pour votre r?ponse

#2 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posté 17 août 2004 - 20:24

Pourquoi Rougerie est absent ???
Est-il d?j? bless??
Merci pour votre r?ponse

non l'ami tous les joeurs partis en tourn?e avec l'EdF ne sont pas selectionnable avant 15 jours. Repos obligatoire. ;)

#3 gluglu63

gluglu63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 17 août 2004 - 21:22

Pourquoi Rougerie est absent ???
Est-il d?j? bless??
Merci pour votre r?ponse

non l'ami tous les joeurs partis en tourn?e avec l'EdF ne sont pas selectionnable avant 15 jours. Repos obligatoire. ;)

repos de rougerie et de marsh m?me pour la photo du groupe !!

#4 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 17 août 2004 - 22:32

et de attoub aussi

#5 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Issoire
  • Mon club:

Posté 18 août 2004 - 09:44

Ce doit ?tre parce que le gros Simon de provale portera plainte s'ils approchent le terrain de moins de 100m. <_<
'L'a pas dig?r? le coup de la tr?ve de fin d'ann?e 2003 le bouffon ni?ois whistling

#6 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posté 18 août 2004 - 10:08

Ce doit ?tre parce que le gros Simon de provale portera plainte s'ils approchent le terrain de moins de 100m. <_<
'L'a pas dig?r? le coup de la tr?ve de fin d'ann?e 2003 le bouffon ni?ois whistling

il verra rien le gros il est ? Ath?nes ? faire le con sur France 2 alors whistling

#7 bony63

bony63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:beaumont
  • Mon club:

Posté 18 août 2004 - 10:26

Ce doit ?tre parce que le gros Simon de provale portera plainte s'ils approchent le terrain de moins de 100m. <_<
'L'a pas dig?r? le coup de la tr?ve de fin d'ann?e 2003 le bouffon ni?ois whistling

il verra rien le gros il est ? Ath?nes ? faire le con sur France 2 alors whistling

avec Salviac? w00t

#8 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 18 août 2004 - 10:41

Ce doit ?tre parce que le gros Simon de provale portera plainte s'ils approchent le terrain de moins de 100m. <_<
'L'a pas dig?r? le coup de la tr?ve de fin d'ann?e 2003 le bouffon ni?ois whistling

il verra rien le gros il est ? Ath?nes ? faire le con sur France 2 alors whistling

avec Salviac? w00t

Salviac je sais pas, mais lui il est "consultant m?dical" pour France t?l?vision... ;)

#9 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posté 18 août 2004 - 10:42

Ce doit ?tre parce que le gros Simon de provale portera plainte s'ils approchent le terrain de moins de 100m. <_<
'L'a pas dig?r? le coup de la tr?ve de fin d'ann?e 2003 le bouffon ni?ois whistling

il verra rien le gros il est ? Ath?nes ? faire le con sur France 2 alors whistling

avec Salviac? w00t

Salviac je sais pas, mais lui il est "consultant m?dical" pour France t?l?vision... ;)

eh beh si c'est pas la bonne planque ?a ... vraiment pay? ? rien foutre :D B)

#10 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 18 août 2004 - 11:58

eh beh si c'est pas la bonne planque ?a ... vraiment pay? ? rien foutre



:D :D :D toi chus en train de me demander ? quoi tu es pay? !!! :blink: :D

j'ai bien l'impression que depuis que tu es retourn? dans le ch'Nord , non seulement tu postes encore plus , mais en plus( il se poste ? lui m?me now entre ASMCA Rugbysolidarit? , Le Vince et pitet m?me d'autres pseudos ... allez savoir ma bonjne dame ... :D )tu fais des sites ? en veux tu en voil? , tu vas te marier B) , t'es le webmestre off d'un site qui a pas d'infos officielles :D <_< et tu nous fais marrer comme des baleines ...:P


pour tout ?a , moi je sais pourkoi il est pay? le Vinz , et je dis m?me qu'on devrait l'augmenter !!!

et que France2 aurait d? vous inviter en Gr?ce en pr? voyage de Noces !!! B)

#11 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posté 18 août 2004 - 12:49

eh beh si c'est pas la bonne planque ?a ... vraiment pay? ? rien foutre



:D :D :D toi chus en train de me demander ? quoi tu es pay? !!! :blink: :D

j'ai bien l'impression que depuis que tu es retourn? dans le ch'Nord , non seulement tu postes encore plus , mais en plus( il se poste ? lui m?me now entre ASMCA Rugbysolidarit? , Le Vince et pitet m?me d'autres pseudos ... allez savoir ma bonjne dame ... :D )tu fais des sites ? en veux tu en voil? , tu vas te marier B) , t'es le webmestre off d'un site qui a pas d'infos officielles :D <_< et tu nous fais marrer comme des baleines ...:P


pour tout ?a , moi je sais pourkoi il est pay? le Vinz , et je dis m?me qu'on devrait l'augmenter !!!

et que France2 aurait d? vous inviter en Gr?ce en pr? voyage de Noces !!! B)

promis je me marrie pas avec le gros Simon en gr?ce... ouh la gros graisse... gr?ce

:D :P

Jean-Mi tu sais quoi pour l'ensemble magistral de ton oeuvre -vincent- B) :P whistling




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users