Aller au contenu


Photo

les bléssés ecossais


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#1 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 13 février 2010 - 20:34

Ecosse : Evans et Paterson à l'hôpital

L'ailier et l'arrière écossais Thom Evans et Chris Paterson ont été conduits à l'hôpital suite à la défaite au pays de Galles (24-31). Le premier, sorti sur civière et visiblement KO, inspire beaucoup d'inquiétudes. Il serait touché au dos. Le second souffre d'un problème abdominal.


rugbyrama

#2 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 13 février 2010 - 20:36

zut c'est moche, en + je les aime bien ces 2 la. :flowers: :flowers:

#3 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 13 février 2010 - 21:03

L'état de santé de Thom Evans est jugeant préoccupant. L'ailier écossais, touché dans un choc avec Lee Bryne, souffrirait d'une grave blessure au dos. « Il est actuellement à l'hôpital avec une blessure au dos et nous pensons que c'est très sérieux », a déclaré l'entraîneur Andy Robinson à la BBC.

NC (Rédaction Sport365.fr)

#4 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 13 février 2010 - 21:06

Punaise de mauvaise nouvelle, d'autant que cela risquerait d'être près des vertèbres cervicales... :crying:

#5 mat83

mat83

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 13 février 2010 - 21:17

entre les JO et le rugby, je commence à en avoir plein le ***

#6 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 13 février 2010 - 21:44

entre les JO et le rugby, je commence à en avoir plein le ***


C'est vrai que juste après le match (pendant lequel on a eu aucune nouvelle), je me suis mis quand même mise en "mode JO". Et là j'apprends... décès d'un athlète géorgien avec les images qui vont avec : choc à plus de 100km contre un pilier de béton...

:(

#7 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 13 février 2010 - 23:31

http://uk.reuters.co...E61C0BP20100213

Apparemment, il bouge bras et jambes... Et il a été opéré des cervicales.

#8 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 13 février 2010 - 23:42

C'est vrai que juste après le match (pendant lequel on a eu aucune nouvelle), je me suis mis quand même mise en "mode JO". Et là j'apprends... décès d'un athlète géorgien avec les images qui vont avec : choc à plus de 100km contre un pilier de béton...

:(

T'étais où ces dernières 24 heures?

#9 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 14 février 2010 - 00:19

T'étais où ces dernières 24 heures?

chut , avec raoul...non je rigole, bon on va espérer que ça soit pas trop grave, mais il a prit un sacré choc... :crying:

#10 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 14 février 2010 - 00:29

chut , avec raoul...non je rigole, bon on va espérer que ça soit pas trop grave, mais il a prit un sacré choc... :crying:

Qui, Raoul?... :whistling:

#11 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 14 février 2010 - 07:58

http://uk.reuters.co...E61C0BP20100213

Apparemment, il bouge bras et jambes... Et il a été opéré des cervicales.


Merci Baba Yaga :flowers:

Pour Bourrin :

Cardiff, 13 février (Reuters)

L'ailier écossais Thom Evans a été opéré après une sérieuse blessure aux cervicales lors de la défaite contre le Pays de Galles 31-24 ce samedi, a indiqué le médecin de la sélection.



Evans, 24 ans, a été évacué du terrain du Millennium Stadium sur une civière après de longs soins prodigués en 1ère mi-temps.



"La blessure de Thom aux cervicales a nécessité une opération" a précisé James Robson, le médecin de l'équipe d'Écosse. "Il bouge ses bras et ses jambes et nous espérons une guérison rapide".

L'entraineur de l'Écosse Andy Robinson a déclaré à l'issue du match qu'il redoutait que la blessure d'Evans soit "très sérieuse" et que ses parents l'accompagnaient. Le frère ainé d'Evans, Max, a marqué le second essai de l'Écosse.

L'arrière écossais Chris Paterson, qui est lui aussi sorti sur blessure pour sa 100ème sélection, a été touché au rein et passera la nuit en observation à l'hôpital.

"Chris a été touché au rein droit lors d'un choc en 1ère periode" a indiqué Robson sur le site officiel de la SRU.

"A son admission à l'hôpital, il est apparu évident que sa blessure nécessitait une période d'observation et en particulier un repos allongé pour accélérer son rétablissement



#12 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 14 février 2010 - 09:59

Pauvre Evans , il avait fait une action énorme et se blesse , les Ecossais sont maudit sur ce match et heureusement ca reste un fait de jeu et non pas un mauvais geste puis cela semble moins grave que prévu quel soulagement .

Pour les J.O ce n'est pas comparable mais cela me fait penser à la C.A.N , un athlète qui décède mais dieu nous en garde ce n'est pas une star alors un petit battage médiatique mais rien de plus .Si un joueur décède sur un terrain de rugby pendant le tournoi j'espère que les organisateurs stopperons le tournoi .

Si Drogba ou Etoo était décédés que serait-il advenus ? Et si cela avait été une des stars des J.O ? Juste la nauséabonde impression que les vies n'ont pas toute la meme valeur . Pardon pour le hors-sujet , le business continue ...

Paix à son ame .

#13 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 14 février 2010 - 11:01

Il me semble que les écossais auraient du, comme le suggéré Cazalbou, de taper directement en touche sur le dernier renvoie en jeu aux 50 mètres !!!!!Quel erreur !!!

#14 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages

Posté 14 février 2010 - 11:07

même à 13 contre 15 l'ecossais n'est pas tricheur, c'est tout a son honneur.

#15 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 14 février 2010 - 11:15

Il me semble que les écossais auraient du, comme le suggéré Cazalbou, de taper directement en touche sur le dernier renvoie en jeu aux 50 mètres !!!!!Quel erreur !!!

C'est vrai que le Ecossais peuvent se les mordre pendant un moment! A part peut-être l'ASM, je ne vois pas une autre équipe capable de se tirer une balle dans le pied de cette manière... :whistling: :crying: